Automne aDdiCteS sortie le 20 octobre PV OK
+5
meriop
Loulou31
Dady
lady22
alinamaria
9 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2017
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Automne aDdiCteS sortie le 20 octobre PV OK
L'automne s'est bel et bien installé .... que diriez vous d'un kit sur ce thème? Nous n'avons rien fait sur l'automne depuis 2014 !!
Talie nous a trouvé une bien jolie palette ...avec des teintes douces , lumineuses et un beau dégradé des jaunes orangés ...
Et nous vous proposons un titre Automne aDdiCteS
Sortie prévue le 20 octobre : dernier délai pour déposer vos participations le 18
N'oubliez pas de rester C&S .... des textures discrètes, des petits motifs : celles qui maîtrisent la technique peuvent faire un ou 2 papiers artsy mais là également la règle est à la finesse et aux textures légères : en fait la règle est simple quand vous créez un papier demandez-vous toujours si vous l'utiliseriez pour une page C&S
Attention également au respect de la palette...
Bonne création à toutes
Talie nous a trouvé une bien jolie palette ...avec des teintes douces , lumineuses et un beau dégradé des jaunes orangés ...
Et nous vous proposons un titre Automne aDdiCteS
Sortie prévue le 20 octobre : dernier délai pour déposer vos participations le 18
N'oubliez pas de rester C&S .... des textures discrètes, des petits motifs : celles qui maîtrisent la technique peuvent faire un ou 2 papiers artsy mais là également la règle est à la finesse et aux textures légères : en fait la règle est simple quand vous créez un papier demandez-vous toujours si vous l'utiliseriez pour une page C&S
Attention également au respect de la palette...
Bonne création à toutes
Dernière édition par alinamaria le Jeu 19 Oct - 16:20, édité 2 fois
J adore la palette et le thème aussi....heureusement on a le temps.....je vais réfléchir
Re: Automne aDdiCteS sortie le 20 octobre PV OK
Joli Palette et joli titre
Dady- Creatrices
Quelle belle palette! J'aime bien les dégradés de couleurs, et celui-là est superbe! On va se régaler à utiliser cette palette!
Et ce titre est amusant et sympa.
Et ce titre est amusant et sympa.
le preview emballé de ma partie(ce qui ne convient pas, vous jetez, mais je n'ai pas le temps de corriger la preview!)
lien : http://www.mediafire.com/file/5o8h9yxv1w16bdo/lady-DCS-Automne+aDdiCteS.exe
mot de passe au dézzipage : ladyDCS
j'ai procédé autrement cette fois-ci pour faire le zip, si vous n'avez pas de logiciel RAR pour dézziper, il suffit de cliquer 2 fois sur le dossier zippé et il s'ouvrira (ne pas oublier de mettre le mot de passe bien sûr) Dites moi si c'est plus facile!!!
un addon suivra aussi !
lien : http://www.mediafire.com/file/5o8h9yxv1w16bdo/lady-DCS-Automne+aDdiCteS.exe
mot de passe au dézzipage : ladyDCS
j'ai procédé autrement cette fois-ci pour faire le zip, si vous n'avez pas de logiciel RAR pour dézziper, il suffit de cliquer 2 fois sur le dossier zippé et il s'ouvrira (ne pas oublier de mettre le mot de passe bien sûr) Dites moi si c'est plus facile!!!
un addon suivra aussi !
Dernière édition par lady22 le Mar 26 Sep - 19:26, édité 2 fois
A première vue cela convient Lady ... mais sans le lien....
c'est juste les papiers qui ne sont pas très C&S mais il faut penser aussi à celles qui utilisent un template et dans ce cas, souvent on met des papiers à motifs dans certaines parties du template, mais bon, il y a aussi des papiers tout simples (je suis nulle pour les papiers!!!) pfff!
Je vais arriver avec le lien, je dois l'héberger et j'arrive!!!
Je vais arriver avec le lien, je dois l'héberger et j'arrive!!!
un automne tout en douceur....
beaux débuts Lady !
beaux débuts Lady !
meriop- Messages : 2133
Quelle jolie palette (j'essayerai je resterai dans les clous)
Lady, quelle réactivité, et c'est tout beau en plus. Bravo.
Lady, quelle réactivité, et c'est tout beau en plus. Bravo.
domdailleurs- Messages : 3775
Une jolie palette ^^
Lady quelle rapidité ^^ quelle créativité
Démarrage en force pour ce kit ^^
Lady quelle rapidité ^^ quelle créativité
Démarrage en force pour ce kit ^^
Pas de chance pour moi, Lady, ton kit semble bien beau mais mon PC le refuse...
Lady ce que tu nous envoies n'est pas un fichier RAR. C'est un fichier .exe, c'est à dire une application. Je ne veux pas prendre le risque de l'ouvrir.
Pourrais tu une fois pour toutes procéder ainsi, puisque je sais que tu as Dropbox:
- glisser à la souris ton dossier zippé dans dropbox
- dans dropbox, sur ton dossier, un clic droit--> "copier le lien dropbox". Dans la barre des tâches, une fenêtre te prévient que le lien a été copié
dans ton presse papier
- coller ce lien dans ton message.
S'il te plait, pourrais tu essayer de suivre à la lettre ce procédé?
Nous aimerions bien toutes profiter de ton beau kit!!!
Pourrais tu une fois pour toutes procéder ainsi, puisque je sais que tu as Dropbox:
- glisser à la souris ton dossier zippé dans dropbox
- dans dropbox, sur ton dossier, un clic droit--> "copier le lien dropbox". Dans la barre des tâches, une fenêtre te prévient que le lien a été copié
dans ton presse papier
- coller ce lien dans ton message.
S'il te plait, pourrais tu essayer de suivre à la lettre ce procédé?
Nous aimerions bien toutes profiter de ton beau kit!!!
loulou, j'ai dit à mon mari que j'ai beaucoup de problèmes dans mes sites d'hébergement, que beaucoup ne savent pas ouvrir mes dossiers zippés, c'est donc lui qui m'a conseillé de faire autrement en faisant un dossier rar mais exe, il suffit de cliquer 2 fois dessus et il s'ouvre de suite (avec le mot de passe bien sûr!)
Je ne sais pas pourquoi tu n'ose pas l'ouvrir ???
Maintenant, je vois que Domdailleurs n'a pas pu l'ouvrir non plus de toute façon, donc çà ne me sert à rien de faire comme çà, mais j'ai essayer en pensant que çà irait mieux!! pfff!
J'avoue que j'en ai marre de tous mes sites d'hébergement car j'ai des soucis dans tous! pfff! GRRRR!!!
loulou,j'ai refait mon zip, mais je n'ai probablement pas la même chose que toi dans dropbox, j'ai fait comme tu le dis, glisser avec ma souris le dossier zippé dans dropbox, mais ensuite je n'ai pas "copier le lien dans dropbox" j'ai juste "copier le lien" que je te mets
ici : https://www.dropbox.com/preview/lady-DCS-Automne%20aDdiCteS.rar?role=personal
mais je doute que tu puisse l'ouvrir puisque je n'ai pas crée un lien de partage (ce que je fais toujours quand je procède comme d'habitude) moi j'ai à côté du lien 2 choix, une petite fenêtre avec "partager" et à côté "vous uniquement" et habituellement je clique sur "partager" ce qui me crée un "lien de partage" que je vous donne justement comme lien"
Mais en procédant comme tu le dis, moi je n'ai pas du coup un lien de partage, c'est pour çà que je pense que tu n'auras pas accès au dossier zippé!
Mais j'essaie, tu me diras si tu y a accès ou pas ??? si pas, je créerai le lien de partage comme avant!
Je ne sais pas pourquoi tu n'ose pas l'ouvrir ???
Maintenant, je vois que Domdailleurs n'a pas pu l'ouvrir non plus de toute façon, donc çà ne me sert à rien de faire comme çà, mais j'ai essayer en pensant que çà irait mieux!! pfff!
J'avoue que j'en ai marre de tous mes sites d'hébergement car j'ai des soucis dans tous! pfff! GRRRR!!!
loulou,j'ai refait mon zip, mais je n'ai probablement pas la même chose que toi dans dropbox, j'ai fait comme tu le dis, glisser avec ma souris le dossier zippé dans dropbox, mais ensuite je n'ai pas "copier le lien dans dropbox" j'ai juste "copier le lien" que je te mets
ici : https://www.dropbox.com/preview/lady-DCS-Automne%20aDdiCteS.rar?role=personal
mais je doute que tu puisse l'ouvrir puisque je n'ai pas crée un lien de partage (ce que je fais toujours quand je procède comme d'habitude) moi j'ai à côté du lien 2 choix, une petite fenêtre avec "partager" et à côté "vous uniquement" et habituellement je clique sur "partager" ce qui me crée un "lien de partage" que je vous donne justement comme lien"
Mais en procédant comme tu le dis, moi je n'ai pas du coup un lien de partage, c'est pour çà que je pense que tu n'auras pas accès au dossier zippé!
Mais j'essaie, tu me diras si tu y a accès ou pas ??? si pas, je créerai le lien de partage comme avant!
Tu n'es pas encore au bout de tes peines Lady,
voilà ma façon de procéder, avec dropbox.
clic droit sur ton dossier zippé placé dans dropbox. puis "copier le lien dropbox" ensuite tu viens sur le site, tu écris ce que tu veux, et au moment où tu veux mettre le lien, tu fais "ctrl-V" mais je crois que je te redis le même message que Loulou.
Maintenant, il est possible que tu n'aie pas aussi facile à cause du mot de passe.
Perso, j'ai cliqué sur ton lien, il me fait venir dans ma propre boîte dropbox. COURAGE
voilà ma façon de procéder, avec dropbox.
clic droit sur ton dossier zippé placé dans dropbox. puis "copier le lien dropbox" ensuite tu viens sur le site, tu écris ce que tu veux, et au moment où tu veux mettre le lien, tu fais "ctrl-V" mais je crois que je te redis le même message que Loulou.
Maintenant, il est possible que tu n'aie pas aussi facile à cause du mot de passe.
Perso, j'ai cliqué sur ton lien, il me fait venir dans ma propre boîte dropbox. COURAGE
Non pas de chance Lady moi aussi je reçois le même fichier que Loulou et ce n'est pas un lien : le mieux , je pense, serait que tu reviennes à médiafire comme tu le faisais en zippant aussi de la même façon ... et pour dropbox c'est aussi ma boîte dropbox qui s'ouvre...
Ne te décourage pas... tu vas y arriver
Ne te décourage pas... tu vas y arriver
cette fois, j'ai crée un lien que voici et il n'y a pas de mot de passe pour une fois!!! : https://www.dropbox.com/s/m5zeladc4w9vlbt/lady-DCS-Automne%20aDdiCteS.rar?dl=0
j'avoue que je commence à en avoir marre de ces sites, et pour ce qui est de conduire à ta propre bte dropbox, j'ai déjà eu le cas moi aussi en chargeant des kits des copines, alors là, pourquoi je n'en sais rien du tout!!!
Et voila le lien chez Mediafire comme je faisais avant!
pas de mot de passe cette fois : http://www.mediafire.com/file/kanlh350falta4t/lady-DCS-Automne+aDdiCteS.rar
j'espère que celui là fonctionnera!
j'avoue que je commence à en avoir marre de ces sites, et pour ce qui est de conduire à ta propre bte dropbox, j'ai déjà eu le cas moi aussi en chargeant des kits des copines, alors là, pourquoi je n'en sais rien du tout!!!
Et voila le lien chez Mediafire comme je faisais avant!
pas de mot de passe cette fois : http://www.mediafire.com/file/kanlh350falta4t/lady-DCS-Automne+aDdiCteS.rar
j'espère que celui là fonctionnera!
Dernière édition par lady22 le Mer 27 Sep - 16:14, édité 1 fois
Yessssssssssssss
oufff merci Dom, ben voila, je dois faire comme j'ai l'habitude , ok, glisser avec la souris dans la bte dropbox comme le conseille loulou mais ensuite je dois créer un lien comme je le fait habituellement !!! Merci Dom pour ta réponse rapide!
C'est tout bon, Lady! Tu y es arrivée! et pour le kit.
Dom, nous procédons de la mm façon, ctrl+v=coller . J'avoue qu'après des années avec 4shared,.......dropbox me parait miraculeux
Dom, nous procédons de la mm façon, ctrl+v=coller . J'avoue qu'après des années avec 4shared,.......dropbox me parait miraculeux
moi je n'ai pas de soucis avec 4shared et Mediafire, il suffit juste d'enlever la pub Adfly et çà fonctionne très bien, pour dropbox, en principe c'est super aussi , sauf de temps en temps où çà me ramène à ma propre bte dropbox, je ne sais pas pourquoi, mais c'est rare heureusement!
Je suis sur l'add on, je mettrai le lien quand j'aurai fini!
Je suis sur l'add on, je mettrai le lien quand j'aurai fini!
Loulou31 a écrit:
C'est vrai que dropbox, le seul moyen que je connaisse, n'est franchement pas compliqué...
Jour pluvieux... jour de scrap !
voici mes idées :
http://www.mediafire.com/file/6utd3xaxrlcjxem/Meriop-DCS-automne+aDdiCteS.7z
et y'a même des CJ !
voici mes idées :
http://www.mediafire.com/file/6utd3xaxrlcjxem/Meriop-DCS-automne+aDdiCteS.7z
et y'a même des CJ !
meriop- Messages : 2133
Oui, le scrap fait partie des petits plaisirs d'automne...