Challenge template --> 15 octobre
+9
Martine
lilou
isabelle
domdailleurs
muttidesaski
mamie loulou
mizaza
Loulou31
meriop
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge template --> 15 octobre
Comme demain, le 15, je ne sais pas à quelle heure je serai dispo, ni dans quel état après ma réunion de parents , je présente ce soir des propositions pour ce challenge :
https://the-lilypad.com/store/August-Challenge-Template.html
une double page (ils ont changé la façon d'obtenir les freebies mais c'est toujours gratuit si on en commande 5...)
https://www.sweetshoppedesigns.com/sweetshoppe/product.php?productid=55432&cat=796&page=1
et des sketches
de Scrapgrit
et de Fab
A vous !
https://the-lilypad.com/store/August-Challenge-Template.html
une double page (ils ont changé la façon d'obtenir les freebies mais c'est toujours gratuit si on en commande 5...)
https://www.sweetshoppedesigns.com/sweetshoppe/product.php?productid=55432&cat=796&page=1
et des sketches
de Scrapgrit
et de Fab
A vous !
meriop- Messages : 2133
Re: Challenge template --> 15 octobre
Merci Meriop !
Coucou, je ne reçois plus rien de nulle part
Du coup j oublie, et profite du soleil
Et là miracle j'ai reçu celui-ci ...
Merci Meriop, j espère que la réunion parents c est bien passée
Du coup j oublie, et profite du soleil
Et là miracle j'ai reçu celui-ci ...
Merci Meriop, j espère que la réunion parents c est bien passée
mizaza- Messages : 448
De chouettes propositions, faudrait que je quitte la tablette....
domdailleurs- Messages : 3775
très belle entrée en matière, Isabelle !
Lilou, une bien belle dp de ce joli coin que j'aime beaucoup ; je suis un peu gênée par les papiers à motifs qui attirent l'oeil au détriment des photos...
et ta deuxième page ; elle a l'air sympa et "pêchue" !
Lilou, une bien belle dp de ce joli coin que j'aime beaucoup ; je suis un peu gênée par les papiers à motifs qui attirent l'oeil au détriment des photos...
et ta deuxième page ; elle a l'air sympa et "pêchue" !
meriop- Messages : 2133
Dernière édition par Martine le Mer 20 Sep - 18:43, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
Isabelle, superbe double page -- comme d'habitude -- avec des photos bien mises en valeur...on ne peut plus "couleurs bretonnes" !!
Belle DP également Lilou, mais j'enlèverais les deux bandes marron (gauche et droite) qui alourdissent l'ensemble, c'est dommage.
J'aime les photos de cimetières marins, toujours chargées de mystère et de nostalgie...
Je ne connais pas Christal Thomas, mais j'aime le blues et j'ai quelques vieux vinyles. Ta page est sympa
Jolie page Martine, même si je trouve quelques éléments trop imposants...
Je remets ici ma page "challenge surprise", puisqu'elle a été réalisée à partis du template de Gina Miller
pp elts "Délicat printemps", Meriop, Mutti, Alina, Talie, Dom et loulou
Belle DP également Lilou, mais j'enlèverais les deux bandes marron (gauche et droite) qui alourdissent l'ensemble, c'est dommage.
J'aime les photos de cimetières marins, toujours chargées de mystère et de nostalgie...
Je ne connais pas Christal Thomas, mais j'aime le blues et j'ai quelques vieux vinyles. Ta page est sympa
Jolie page Martine, même si je trouve quelques éléments trop imposants...
Je remets ici ma page "challenge surprise", puisqu'elle a été réalisée à partis du template de Gina Miller
pp elts "Délicat printemps", Meriop, Mutti, Alina, Talie, Dom et loulou
merci Martine, et la tiennes est magnifique, j'aime beaucoup ces photos avec le gros doudou!!!
valente- Messages : 1512
Merci valente, ta page est bien réussie aussi, mon beau-fils travail aussi sur les avions, il était mécano militaire de carrière sur les rafales, maintenant, il travaille dans le civil toujours pour les avions militaire. J'espère que ton fils ira au bout de ses rêves
Merci Martine. A 6 ans il était passionné par tout ce qui volé, maintenant c'est plus les avions et hélicoptère. Il voudrait être dans la maintenance des avions et hélicoptère, comme ton beau-fils.
Cette année c'est le Bac Pro avionique et le permis auto. Grosse année pour lui.
Cette année c'est le Bac Pro avionique et le permis auto. Grosse année pour lui.
Je suis toujours surprise de voir qu'un template T peut donner des pages si diverses. Coup de coeur pour la page de Lilou et son artiste. Ceci dit, les autres pages ne sont pas en reste, Bravo à toutes.
Mes miennes....
credit Digiscrap parade sept 21 (savez-vous si elles sont encore dans les freebies??? j'ai toujours beaucoup aimé leur créations), fond DCS 100drine, WA Babeline DCS cinéma
crédit euhhhh, le papier bleu des de joye, mais je ne sais plus dans quel kit, les oiseaux et le brush de Loulou je crois
Mes miennes....
credit Digiscrap parade sept 21 (savez-vous si elles sont encore dans les freebies??? j'ai toujours beaucoup aimé leur créations), fond DCS 100drine, WA Babeline DCS cinéma
crédit euhhhh, le papier bleu des de joye, mais je ne sais plus dans quel kit, les oiseaux et le brush de Loulou je crois
domdailleurs- Messages : 3775
Déjà de bien belles pages !
Isabelle : très belle DP avec de très jolies photos, j'adore celle du moulin à marée et son magnifique reflet
Lilou : Très belle DP bretonne pour toi aussi, j'aime ces cimetières marin et tes photos mettent bien en valeur ces vieux bateaux. J'aime beaucoup la seconde très clean avec ces jolies photos
Martine : jolie série j'aime les photos piscine pleines de vie et le joli Hors cadre de la dernière.
Valente : une belle harmonie de couleurs et de bien jolies photos, j'aime beaucoup celle de dos
Lady : toujours aussi chouettes tes photos de chats !
Loulou : Trop chouette cette page, clean, harmonieuse et drôle. J'adore !
Dom : J'adore la première très lumineuse. Sur la seconde j'aime beaucoup les oiseaux qui semblent sortir de la photo du haut. J'aime l'harmonie des couleurs et les jolies paysages mais je suis moins fan du brush de fond que je trouve un peu trop présent.
Isabelle : très belle DP avec de très jolies photos, j'adore celle du moulin à marée et son magnifique reflet
Lilou : Très belle DP bretonne pour toi aussi, j'aime ces cimetières marin et tes photos mettent bien en valeur ces vieux bateaux. J'aime beaucoup la seconde très clean avec ces jolies photos
Martine : jolie série j'aime les photos piscine pleines de vie et le joli Hors cadre de la dernière.
Valente : une belle harmonie de couleurs et de bien jolies photos, j'aime beaucoup celle de dos
Lady : toujours aussi chouettes tes photos de chats !
Loulou : Trop chouette cette page, clean, harmonieuse et drôle. J'adore !
Dom : J'adore la première très lumineuse. Sur la seconde j'aime beaucoup les oiseaux qui semblent sortir de la photo du haut. J'aime l'harmonie des couleurs et les jolies paysages mais je suis moins fan du brush de fond que je trouve un peu trop présent.
Page 1 sur 2 • 1, 2