Challenge Consigne------> 15 novembre
+12
MeProut
Dady
Marifah
meriop
mamie loulou
alinamaria
lady22
lilou
Talie79
Loulou31
domdailleurs
01lousmith
16 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge Consigne------> 15 novembre
Plein de belles pages et de discussions par ici Bravo à vous et merci pour ma page.
Lady ça ne me gênait pas de voir le brush sous le papier, j'aurais juste réduit l'opacité de l'ensemble pour alléger...
mais ta deuxième page est très jolie. L'opacité du brush et le mode de fusion donnent des résultats très différents,
j'aime bien faire beaucoup d'essais...
Dom et Talie, bravo également, mais c'est vrai que ton brush est bien discret, Dom!
Lady ça ne me gênait pas de voir le brush sous le papier, j'aurais juste réduit l'opacité de l'ensemble pour alléger...
mais ta deuxième page est très jolie. L'opacité du brush et le mode de fusion donnent des résultats très différents,
j'aime bien faire beaucoup d'essais...
Dom et Talie, bravo également, mais c'est vrai que ton brush est bien discret, Dom!
J'ai bien compris la consigne, j'utilise la méthode d'AASPN : le papier en mode écran et le brush noir dessous, ça marche très bien, dans ma page après avoir détouré la petite, j'ai eu du mal à remettre un papier " chargé" !....surtout que je m'étais appliquée pour les cheveux....., j'ai mis un papier qui a plusieurs nuances de couleurs mais finalement on ne le voit presque pas....!
papier du net pinterest ?
brushes PDD Messy art, NBK et AASPN
papier du net pinterest ?
brushes PDD Messy art, NBK et AASPN
Invité- Invité
Très beau portrait Francine, quel yeux elle a cette petite Emeline ... gris, bleu ?
Je comprends bien ton problème : on voit bien le contour du brush et le côté "ton sur ton "avec le papier de fond ne me gêne pas
il rend seulement le procédé moins apparent...
Je comprends bien ton problème : on voit bien le contour du brush et le côté "ton sur ton "avec le papier de fond ne me gêne pas
il rend seulement le procédé moins apparent...
bonjour !
ça fait longtemps (presque 3 ans que je n'ai rien fait ... et j'ai eu envie de recommencer un peu, pour voir si j'arrive à re scrapper ;-)
voilà donc une petite page
ça fait longtemps (presque 3 ans que je n'ai rien fait ... et j'ai eu envie de recommencer un peu, pour voir si j'arrive à re scrapper ;-)
voilà donc une petite page
Invité- Invité
Elles sont magnifiques ces pages
Cécile tu n'as pas perdu la main. bonne idée d'incruster un papier dans ce type de brush: l'effet est différent de la page initiale mais séduisant
Mamie Loulou j'adore l'effet rendu : mon coup de coeur pour ce challenge
Manou du point de vue de la consigne clippage d'un papier dans un brush c'est réussi mais avec cette photo monochrome il me semble qu'un papier plus contrasté l'aurait davantage mise en valeur
Cécile tu n'as pas perdu la main. bonne idée d'incruster un papier dans ce type de brush: l'effet est différent de la page initiale mais séduisant
Mamie Loulou j'adore l'effet rendu : mon coup de coeur pour ce challenge
Manou du point de vue de la consigne clippage d'un papier dans un brush c'est réussi mais avec cette photo monochrome il me semble qu'un papier plus contrasté l'aurait davantage mise en valeur
alinamaria a écrit:Elles sont magnifiques ces pages
Mamie Loulou
meriop- Messages : 2133
Ben non... désolée, Manou mais je ne suis pas convaincue .... la première est finalement plus "discrète" et plus harmonieuse ...
pour vos pages, et coup de coeur pour la page de Mamie Loulou!
Cécile, pourrais tu mettre les crédits stp. Je vois que tu as utilisé mon brush artsy, merci, par contre
je ne vois pas du tout quel papier tu y as inséré...
Cécile, pourrais tu mettre les crédits stp. Je vois que tu as utilisé mon brush artsy, merci, par contre
je ne vois pas du tout quel papier tu y as inséré...
j'ai vu de belles pages avec de jolies brushpaper - oui, j'savais pas comment nommer cela...
Gros coup de coeur pour l'effet de mamie Loulou.
Faut avouer qu'il y a des papiers qui sont plus "faits pour" que d'autres....et avec tout ce qu'on a en stock, on pourrait y passer des heures je pense...
J'ai fait simple. avec le sketch #252 de Mlle Terramoka pour Just Create & Scrap et le kit "that's life" du digiscrap parade
Gros coup de coeur pour l'effet de mamie Loulou.
Faut avouer qu'il y a des papiers qui sont plus "faits pour" que d'autres....et avec tout ce qu'on a en stock, on pourrait y passer des heures je pense...
J'ai fait simple. avec le sketch #252 de Mlle Terramoka pour Just Create & Scrap et le kit "that's life" du digiscrap parade
Marifah- Messages : 530
J'aime beaucoup l'effet multicolore.... et la reprise des couleurs pour le titre
oui Marifah je suis d'accord avec toi,il faut trouver le bon papier mais aussi le bon brush
Ce template conviendrait pile poil à la créa template de novembre
oui Marifah je suis d'accord avec toi,il faut trouver le bon papier mais aussi le bon brush
Ce template conviendrait pile poil à la créa template de novembre
Superbe page, Marifah! Quant à la photo...
Oui c'est superbe Marifah
Dady- Creatrices
Merci pour ma page.
J'avoue que cette photo de mon fils est d'un ami - qui fait de belle photo avec un beau et gros appareil, lui
J'avoue que cette photo de mon fils est d'un ami - qui fait de belle photo avec un beau et gros appareil, lui
Marifah- Messages : 530
Très sympa ta page Meprout... juste la fleurette un peu grooooossse tu n'as pas oublié comment on est ici
hehe je modifie sa dans la journée ^^ oui mes c'est grâce a sa que l'on progresse =) =) merci
Bien jolie page MeProut, et tout beau kit.
domdailleurs- Messages : 3775
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3