Challenge moodboard > 15 Novembre 2017
+9
meriop
mamie loulou
Sabyne
alinamaria
Loulou31
Talie79
lilou
lady22
Dady
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge moodboard > 15 Novembre 2017
Elle est belle celle là aussi Kokhine
et merci pour ma page.
Pour le moins chargé, c'est réussi : j'ai appris aussi ici combien il était important de laisser respirer les photos
Pour la douceur, je trouve que tu as un peu perdu la lumière d'automne... Je pense savoir pourquoi pour avoir longtemps fait la même erreur : quand on retravaille le niveau des photos on a tendance à pousser le curseur de droite vers la gauche pour rajouter du blanc mais en fait il vaut souvent mieux rajouter du noir en poussant le curseur de gauche vers la droite et ensuite régler celui des gris vers la gauche. J'espère être claire
Un essai rapide sur ta page donne ceci
et merci pour ma page.
Pour le moins chargé, c'est réussi : j'ai appris aussi ici combien il était important de laisser respirer les photos
Pour la douceur, je trouve que tu as un peu perdu la lumière d'automne... Je pense savoir pourquoi pour avoir longtemps fait la même erreur : quand on retravaille le niveau des photos on a tendance à pousser le curseur de droite vers la gauche pour rajouter du blanc mais en fait il vaut souvent mieux rajouter du noir en poussant le curseur de gauche vers la droite et ensuite régler celui des gris vers la gauche. J'espère être claire
Un essai rapide sur ta page donne ceci
- essai page Khokine:
Talie, en fait j'ai ajouté un papier puis modifié le mode calque. Je trouvais que ça flashait trop. Maintenant, je crois que ce n'était pas une bonne idée.
On peut faire dans la douceur mais avec des photos originales.
Je vais tenter ta méthode
Merci à toi
On peut faire dans la douceur mais avec des photos originales.
Je vais tenter ta méthode
Merci à toi
Que de jolies pages par ici!!!
Il me reste encore quelques jours pour trouver l'inspiration...
Il me reste encore quelques jours pour trouver l'inspiration...
Kokhine, c'est une technique que j'utilise aussi ! Dans ce cas, en changeant la couleur du papier.... Mais ta page est très belle comme ça
Kokhine j'aime bien ta version originale oui elle est peu dense en photos mais elle a...du caractère
Bravo et merci pour vos échanges d'astuces pour éclairer vos pages et vos photos
Bravo et merci pour vos échanges d'astuces pour éclairer vos pages et vos photos
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3