Challenge template --> 31 décembre
+12
joey
meriop
Talie79
Babeline
Kokhine
domdailleurs
Martine
lilou
mamie loulou
Dady
alinamaria
Loulou31
16 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Challenge template --> 31 décembre
Bonjour tout le monde! Nouveau mois, nouveau challenge! Je vous propose ce template de Dawn Inskip. Après léger nettoyage,
il devrait donner de superbes pages, et si vous possédez des produits de Dawn Inskip, vous pouvez participer au challenge sur The Lilypad
et gagner un coupon!
C'est ici:
http://the-lilypad.com/forum/threads/dawn-inskip-nov-dec-challenge-play-win.50871/?mc_cid=80fd6e5f7b&mc_eid=e83e825ed1
Et je vous propose également ce joli sketch de Gervaise, sur Juste Create and Scrap
et si vous voulez des inspirations, c'est ici
https://justcreateandscrap.wordpress.com/
Bon scrap à toutes!
il devrait donner de superbes pages, et si vous possédez des produits de Dawn Inskip, vous pouvez participer au challenge sur The Lilypad
et gagner un coupon!
C'est ici:
http://the-lilypad.com/forum/threads/dawn-inskip-nov-dec-challenge-play-win.50871/?mc_cid=80fd6e5f7b&mc_eid=e83e825ed1
Et je vous propose également ce joli sketch de Gervaise, sur Juste Create and Scrap
et si vous voulez des inspirations, c'est ici
https://justcreateandscrap.wordpress.com/
Bon scrap à toutes!
Bien intéressants ces deux templates : Loulou, merci
Merci Loulou
Dady- Creatrices
Martine- Messages : 1663
Re: Challenge template --> 31 décembre
Topissime Caraboss, tout particulièrement la première.
domdailleurs- Messages : 3775
Bravo à vous Caraboss et Lilou. Ambiance différente et l'on voyage de l'été à l'hiver
Comme c'est beau, et l'idée de miroir vu dans la photo et reprise dans le titre, superbe.
Quel superbe démarrage, les filles!!!
Caraboss, ta première page est parfaite, avec les couleurs bien assorties à la photo, et tu as réussi à la rendre clean. Pa contre, le papier de ta deuxième
page est beaucoup trop "lourd" pour une page CetS, et je le trouve en plus mal assorti aux photos de ta louloute, qui semble perdue
au milieu de ce marron trop sombre... C'est dommage! Tu pourrais essayer peut être un autre papier, une autre couleur très claire?
Lilou, c'est superbe, j'aime la toute petite touche de couleur des éléments! Mais tu n'aurais pas oublié les ombres par hasard?
Et ce papier qui dépasse en bas à droite, est ce normal? Il n'a rien de gênant, c'est chouette comme cela, mais je voudrais
m'assurer que c'est volontaire
Kokhine, une page magnifique: l'hiver est là et on le ressent en regardant ta page, et comme le remarque Dom, le double effet miroir,
photo et titre, ajoute à l'harmonie de la page! Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit dans la petite étiquette...
Oui, beau démarrage les copines!
Caraboss, ta première page est parfaite, avec les couleurs bien assorties à la photo, et tu as réussi à la rendre clean. Pa contre, le papier de ta deuxième
page est beaucoup trop "lourd" pour une page CetS, et je le trouve en plus mal assorti aux photos de ta louloute, qui semble perdue
au milieu de ce marron trop sombre... C'est dommage! Tu pourrais essayer peut être un autre papier, une autre couleur très claire?
Lilou, c'est superbe, j'aime la toute petite touche de couleur des éléments! Mais tu n'aurais pas oublié les ombres par hasard?
Et ce papier qui dépasse en bas à droite, est ce normal? Il n'a rien de gênant, c'est chouette comme cela, mais je voudrais
m'assurer que c'est volontaire
Kokhine, une page magnifique: l'hiver est là et on le ressent en regardant ta page, et comme le remarque Dom, le double effet miroir,
photo et titre, ajoute à l'harmonie de la page! Je n'arrive pas à lire ce qui est écrit dans la petite étiquette...
Oui, beau démarrage les copines!
rhoo !!! Loulou... les ombres !! je vais dire.... mais bien sûr.. c'est volontaire... !! je n'en ai pas mis .. là voilà je trouve que la page n'en avait pas besoin !! et pour le papier je m'en suis aperçu après avoir postée ma page je suis donc retourné pour voir et en fait le papier (Alinamaria) est "déchiré" dans le bas... je n'y avais pas prêté attention ! c'est la raison du blanc en bas de page ! - - bien... et voilà ma seconde page
(photo perso - kit DCS 100%naturel)
(photo perso - kit DCS 100%naturel)
Tout est beau ici, avec un coup de coeur pour la page de Lilou "It's Cold"
Dady- Creatrices
Dady a écrit:Tout est beau ici, avec un coup de coeur pour la page de Lilou "It's Cold"
- J'ai eu le même coup de coeur pour cette page, Lilou; et la seconde est très belle aussi
- mamie loulou, joli effet de neige et de froid Ces drôles de petits Pères Noël semblent grelotter... Ils m'intriguent : ce sont des mugs ? Juste un petit hic pour moi : "c'est l'hiver" à cheval sur l'étiquette ( ou la photo ) et le papier de fond.
- Kokhine, bravo pour cette jolie page et le double effet miroir
- Caraboss, je partage l'avis de Loulou sur tes 2 pages. J'aime la premère pour l'harmonie des couleurs photo/papiers et titre La seconde, est effectivement un peu chargée et le changement de couleur de fond pour moi ne suffit pas. Pour moi, la police de ton journaling est un peu lourde pour une jolie petite puce, et les feuiilages sont trop nombreux. mais l'essentiel est qu'elle te plaise
Babeline- Admin
Caraboss, pour faire tes premiers pas en clean et simple, à propos de ta page "toujours heureuse", tu pourrais déjà essayer le fond blanc?
Soit un fond sans papier, soit un papier blanc très légèrement texturé, il y en a dans certains kits DCS.
Ensuite, tu choisis pour ton journaling une police moins prononcée, moins épaisse.
C'est une première étape. je suis sûre qu'en changeant ces deux choses, déjà ta page aura un rendu bien différent.
Tu verras, au début on a peur du "vide", mais ensuite cela devienr naturel et donne toute sa place à la photo!
Lilou, j'aime beaucoup ta deuxième page également, avec ce petit côté artsy léger.
Mamie Loulou, rigolos ces mugs les pieds dans la neige!
Soit un fond sans papier, soit un papier blanc très légèrement texturé, il y en a dans certains kits DCS.
Ensuite, tu choisis pour ton journaling une police moins prononcée, moins épaisse.
C'est une première étape. je suis sûre qu'en changeant ces deux choses, déjà ta page aura un rendu bien différent.
Tu verras, au début on a peur du "vide", mais ensuite cela devienr naturel et donne toute sa place à la photo!
Lilou, j'aime beaucoup ta deuxième page également, avec ce petit côté artsy léger.
Mamie Loulou, rigolos ces mugs les pieds dans la neige!
oui ce sont des mugs pour le vin chaud et j'en connais qui aiment ça sur ce forum, chut je ne dis rien
eh oui j'ai oublié la petite étiquette sous mes mugs
eh oui j'ai oublié la petite étiquette sous mes mugs
le vin chaud , hummmm , j'aime ça aussi
Babeline- Admin
Bizarre, moi j'ai spontanément songé bol de cacao chaud...
Holà Caraboss, quel changement, ta page est splendide.
Wow Caraboss.......magnifique.! J'apprécie vraiment ta persévérance. C'est réellement une superbe page qui met en valeur les photos...et ton léger feuillage est parfait.
Mais...et toi? Qu'en penses tu?
Mais...et toi? Qu'en penses tu?