challenge template --> 15 décembre
+6
lilou
valente
Martine
mamie loulou
Dady
Babeline
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
challenge template --> 15 décembre
C'est sur l'autre forum C&S français - certaines le connaissent bien - que j'ai trouvé les templates du mois.
Et si vous ne connaissez pas ce forum,vous connaissez bien les créatrices de ces 3 templates
https://www.dropbox.com/s/fg2ync4ylsuoq4u/Template%20PBS%202019-2%20Loulou.zip?dl=0
https://www.dropbox.com/s/md5sc8vfpdnqono/Template%20PBS%202019-16-lady22.zip?dl=0
https://www.dropbox.com/s/10tvll61xf00s6j/Joey_template17_publiscrap-forum.zip?dl=0
Bon scrap !
Et si vous ne connaissez pas ce forum,vous connaissez bien les créatrices de ces 3 templates
https://www.dropbox.com/s/fg2ync4ylsuoq4u/Template%20PBS%202019-2%20Loulou.zip?dl=0
https://www.dropbox.com/s/md5sc8vfpdnqono/Template%20PBS%202019-16-lady22.zip?dl=0
https://www.dropbox.com/s/10tvll61xf00s6j/Joey_template17_publiscrap-forum.zip?dl=0
Bon scrap !
Babeline- Admin
Re: challenge template --> 15 décembre
Merci Babeline pour ces trois beaux templates
Dady- Creatrices
Martine- Messages : 1663
Dernière édition par Martine le Ven 20 Nov - 19:17, édité 1 fois
Dernière édition par Martine le Ven 20 Nov - 19:16, édité 1 fois
3 belles pages, une préférence pour celle au petit tutu rose
valente- Messages : 1514
Dernière édition par lilou le Ven 20 Nov - 19:13, édité 1 fois
superbe, j'aime beaucoup les petits petons et le secret du petit veau !..
Invité- Invité
Merci Lilou et Félicie, j'aimerai bien savoir ce qu'il peut lui dire 'meuuuuuuhhhh' peut être
Dernière édition par lilou le Ven 20 Nov - 19:14, édité 1 fois
- Martine, j'aime beaucoup les couleurs douce de la 1ère et les petons de bébé mais ici le pied hors cadre paraît énorme par rapport à l'autre. La seconde , joli reportage d'une balade en famille. J'atténuerais peut-être le fond et les taches en ba à droite ? Tout mimi, ta princesse rose, mais attention : Toi qui ne me donnes que du bonheur
- Lilou, une jolie série Sur la première, je remonterais bien le texte pour que la dernière ligne soit aussi sur le papier...La 2ème est ma préférée : j'aime ses couleurs, les photos et la sérénité qui se dégage de l'ensemble. J'aime aussi la dernière, même si le fond est très présent. Entre randonnées et lecture, et la famille en plus, sympa ton confinement !
- Lilou, une jolie série Sur la première, je remonterais bien le texte pour que la dernière ligne soit aussi sur le papier...La 2ème est ma préférée : j'aime ses couleurs, les photos et la sérénité qui se dégage de l'ensemble. J'aime aussi la dernière, même si le fond est très présent. Entre randonnées et lecture, et la famille en plus, sympa ton confinement !
Babeline- Admin
;sympa cette proposition pleine de cadeaux.
Clémentine qui se prend pour Valentine, sur cette page, les petons sont tout mignons, par contre, les orteils sont plutôt énorme
très chouette, la page en famille avec des HC judicieux, tout comme cette princesse tout en rose
Je suis curieuse de connaître son secret... Lilou. Une page pleine d'harmonie où j'ai l'impression de rencontrer l'arbre de Brassens, je comprends que tu t'y sentes bien pour lire à son pied. Sur la 3ième, en lisant ton journaling, je t'envie (oups, battons)
Et voici ma série,
photos prises par Magali pour les 2 premières, kit octobre rose (quel beau kit, merci mesdames)
et du net pour la troisième (kit dhariana)
Clémentine qui se prend pour Valentine, sur cette page, les petons sont tout mignons, par contre, les orteils sont plutôt énorme
très chouette, la page en famille avec des HC judicieux, tout comme cette princesse tout en rose
Je suis curieuse de connaître son secret... Lilou. Une page pleine d'harmonie où j'ai l'impression de rencontrer l'arbre de Brassens, je comprends que tu t'y sentes bien pour lire à son pied. Sur la 3ième, en lisant ton journaling, je t'envie (oups, battons)
Et voici ma série,
photos prises par Magali pour les 2 premières, kit octobre rose (quel beau kit, merci mesdames)
et du net pour la troisième (kit dhariana)
domdailleurs- Messages : 3775
Merci mesdames... mais quelle idée de mettre 2T !! je vais reprendre ça bien sûr - et oui Babeline j'avoue que ce confinement m'est beaucoup plus "facile" que le précédent (pages modifiées .... )
Dom de jolies pages avec de jolis modèles - Bravo à la photographe
Dom de jolies pages avec de jolis modèles - Bravo à la photographe
Lilou comme tu as raison de profiter de pouvoir respirer l'air frais et vivifiant de la montagne, j'aime beaucoup tes pages, un peu plus la 1ère
Félicie belle page avec cette grotte
Dom belle page toute douce avec Mélodie, il y a quelles années j'ai eu en tant que nounou une petite Mélodie, joli aussi la seconde page, j'adore l'humour de la 3 ème page
Merci Babeline, j'ai suivi tes conseils, j'ai modifié mes pages, par contre pour les petons je ne peux rien changer c'est la photo qui est comme ça
Félicie belle page avec cette grotte
Dom belle page toute douce avec Mélodie, il y a quelles années j'ai eu en tant que nounou une petite Mélodie, joli aussi la seconde page, j'adore l'humour de la 3 ème page
Babeline a écrit:- Martine, j'aime beaucoup les couleurs douce de la 1ère et les petons de bébé mais ici le pied hors cadre paraît énorme par rapport à l'autre. La seconde , joli reportage d'une balade en famille. J'atténuerais peut-être le fond et les taches en ba à droite ? Tout mimi, ta princesse rose, mais attention : Toi qui ne me donnes que du bonheur
Merci Babeline, j'ai suivi tes conseils, j'ai modifié mes pages, par contre pour les petons je ne peux rien changer c'est la photo qui est comme ça
CLÉMENTINE sera peut être pianiste à 4 membres
domdailleurs- Messages : 3775
Merci pour mes pages, Ccev beurk aussi l'araignée Belle page Félice, une petite fille bien courageuse
valente- Messages : 1514
bravo les filles, vos pages sont vraiment superbes et les photos j'adore aussi!
Comme d'hab. je manque de temps pour participer aux challenges, par chance j'avais fait des pages avec ces Templates donc je les mets ici aussi (pas le temps d'en faire d'autres)
Template de Joey-kit : DCS en mode farniente de DCS-WA du kit-photo et journaling perso
Comme d'hab. je manque de temps pour participer aux challenges, par chance j'avais fait des pages avec ces Templates donc je les mets ici aussi (pas le temps d'en faire d'autres)
Template de Joey-kit : DCS en mode farniente de DCS-WA du kit-photo et journaling perso
Page 1 sur 2 • 1, 2