challenge scraplift --> 28 février
+15
floflobilus
Monique
Talie79
domdailleurs
joey
guilaine
monik
mamie loulou
01lousmith
lilou
alinamaria
Loulou31
meriop
Dady
Babeline
19 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: challenge scraplift --> 28 février
C'est toujours un étonnement pour moi ( pourtant je scrappe quasiment depuis 10 ans!!!) de découvrir comme les pages peuvent être différentes à partir d'un même template ou d'un même modèle
Caraboss oui, comme le dit Loulou les photos ont pratiquement toujours besoin d'être retravaillées et tu as bien réussi : ta page est page monochrome est très elle
Dom ton lift est super bien réussi avec une photo très plaisante : juste pour chipoter je trouve l'ombre ( encore oui....) du sticker Concert un peu forte puisque pas définition il est collé
Lou j'aime beaucoup le choix des couleurs de ta page vivement le printemps!!!
Caraboss oui, comme le dit Loulou les photos ont pratiquement toujours besoin d'être retravaillées et tu as bien réussi : ta page est page monochrome est très elle
Dom ton lift est super bien réussi avec une photo très plaisante : juste pour chipoter je trouve l'ombre ( encore oui....) du sticker Concert un peu forte puisque pas définition il est collé
Lou j'aime beaucoup le choix des couleurs de ta page vivement le printemps!!!
Tout en élégance Lousmith, j'aime beaucoup.
domdailleurs- Messages : 3775
très très joli bravo
Martine- Messages : 1663
Caraboss une jolie page souvenirs J'aime le fond clair et les photos bien lumineuses
Dom, sympa cette page musicale un lift très clean
Lou, une très belle photo et des papiers très bien assortis et un peu de couleur dans ma journée.... Il pleut encore !
Dom, sympa cette page musicale un lift très clean
Lou, une très belle photo et des papiers très bien assortis et un peu de couleur dans ma journée.... Il pleut encore !
Merci!
Ahah, les ados! Mamy et Robin ont le meme gilet a capuche, ca c'est cool . Tres jolie pade Dom, les couleurs sont bien assorties.
Ahah, les ados! Mamy et Robin ont le meme gilet a capuche, ca c'est cool . Tres jolie pade Dom, les couleurs sont bien assorties.
Dernière édition par 01lousmith le Sam 3 Fév - 15:42, édité 1 fois
01lousmith- Messages : 247
joli rhaaa les mamys
Que de jolies pages...Lou, Dom, c'est beau!
j'aime beaucoup cette page Dom ... je me sens "presque" visée !!
Mamie Loulou Il met longtemps à sécher? et pour le hc
Génial délire Mamie Loulou. Et le petit linge sur le fil en prolongation de ta photo, Top de chez top.
Waouuu, mamie loulou j'adore, l'idée est top bravo
Mamie Loulou, j'admire, et en même temps j'ai mal ! Je ne suis pas sûre d'avoir pu un jour faire une telle figure, en tout cas maintenant, c'est NON !
Que des belles pages ici à toutes!
Dady- Creatrices
Bravo à vous pour vos très jolies pages Lilou , Caraboss , Lousmith , Domdailleurs et Catherine
Hier soir je me suis attelée à la première proposition ..... bein j'en ai mis du temps pour trouver les manettes pour le trait noir , pffffffff ...... par contre je ne sais plus faire les stickers , je sais que c'est une histoire de sélection .... mais oublié ! .... fleur de Mimi et rond de Babeth recoloré , du kit 100% Naturel ( merci ) .... le brush rond je ne sais plus et le reste avec les brush contenus dans mon PSP 20 maintenant ( faudra que je change la petite phrase sous mes messages )
Voici Etienne , 12 ans , jumeau de Garance que vous verrez aussi bientôt .... c'était à Noêl dernier que nous avons tous passé dans un gîte à quelques km de chez nous , pendant 5 jours !
Bon après-midi
Hier soir je me suis attelée à la première proposition ..... bein j'en ai mis du temps pour trouver les manettes pour le trait noir , pffffffff ...... par contre je ne sais plus faire les stickers , je sais que c'est une histoire de sélection .... mais oublié ! .... fleur de Mimi et rond de Babeth recoloré , du kit 100% Naturel ( merci ) .... le brush rond je ne sais plus et le reste avec les brush contenus dans mon PSP 20 maintenant ( faudra que je change la petite phrase sous mes messages )
Voici Etienne , 12 ans , jumeau de Garance que vous verrez aussi bientôt .... c'était à Noêl dernier que nous avons tous passé dans un gîte à quelques km de chez nous , pendant 5 jours !
Bon après-midi
guilaine- Messages : 1804
guilaine très joli
Bien joli Guilaine, et belle réussite, c'est vrai que j'ai trouvé ce trait plutôt ardu dans un logiciel que je maîtrise très mal. Pour ce qui est du sticker, je te propose un petit tour ici... http://www.clindoeilartistic.fr/?s=sticker Marie-Claire a souvent un tuto pour...
Bein tu vois Guilaine tu n'as pas perdu la main !! Etienne je ne l'aurais pas reconnu !!! J'aime l'ombre et la lumière qui se partagent exactement son visage dans la photo
Mamie Loulou... avec le temps qu'il fait... pas sûre qu'il sèche vite !!! - Guilaine belle reprise en main !!
bravo Guilaine, je suis contente de revoir Etienne et bientôt Garance
Monik je te rassure moi non plus je me contente de regarder
Dom et Loumisth j'avais raté vos pages
Monik je te rassure moi non plus je me contente de regarder
Dom et Loumisth j'avais raté vos pages
Mamie loulou, une page pour faire sourire, merci!
Guilaine, c'est magnifique. Les couleurs de la photo s'harmonisent parfaitement avec les elements, la photo est sublime, en effet avec l'ombre et la lumiere sur le visage... Que c'est beau!
Guilaine, c'est magnifique. Les couleurs de la photo s'harmonisent parfaitement avec les elements, la photo est sublime, en effet avec l'ombre et la lumiere sur le visage... Que c'est beau!
01lousmith- Messages : 247
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5