challenge scraplift --> 28 février
+15
floflobilus
Monique
Talie79
domdailleurs
joey
guilaine
monik
mamie loulou
01lousmith
lilou
alinamaria
Loulou31
meriop
Dady
Babeline
19 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: challenge scraplift --> 28 février
Sans connexion internet depuis vendredi soir grrr je suis sur mon tel. Pas facile pour commenter ! Pourtant j'aime
- le joli printemps de Lou et ses harmonies de couleurs (alors que la météo annonce froid et neige à venir)
- les pages de Dom, le joli "presque" monochrome pour le musicien et les photos mamie/ado toutes en tendresse
- le délire familial de Mamie loulou, harmonieusement mis en page
- et la belle "rentrée " de Guilaine avec son sens des couleurs intact et la frimousse d'Etienne toujours craquant.
A toutes bravo !
- le joli printemps de Lou et ses harmonies de couleurs (alors que la météo annonce froid et neige à venir)
- les pages de Dom, le joli "presque" monochrome pour le musicien et les photos mamie/ado toutes en tendresse
- le délire familial de Mamie loulou, harmonieusement mis en page
- et la belle "rentrée " de Guilaine avec son sens des couleurs intact et la frimousse d'Etienne toujours craquant.
A toutes bravo !
Babeline- Admin
Vraiment super vos lift , le choix des photos et des papiers donnent vraiment une autre vision des pages d'origine, j'adore
Une première page
Crédit: Papier kit collab "Dansez Chantez Scrapez" DCS Wa de Fayette Designs Brush D'Anna Aspness
Crédit: Papier kit collab "Dansez Chantez Scrapez" DCS Wa de Fayette Designs Brush D'Anna Aspness
il y a vraiment de superbes pages, si différentes...01lousmith a écrit:Mamie loulou, une page pour faire sourire, merci!
Guilaine, c'est magnifique !
Joey et dynamique !
Pour moi, des photos argentiques scannées, donc de qualité moyenne... mais que j'aime bien !
- spoiler:
Dernière édition par meriop le Dim 11 Fév - 20:22, édité 1 fois
meriop- Messages : 2133
Je découvre de magnifiques pages , bravo à toutes et merci pour vos gentils commentaires
guilaine- Messages : 1804
Quel plaisir de te revoir, Guilaine et... belles retrouvailles avec le scrap !
Je ne peux tout commenter...tout est beau! Ma page, mon petit neveu
tout DCS: Automne addict et Déjà 5 ans.
Je ne peux tout commenter...tout est beau! Ma page, mon petit neveu
tout DCS: Automne addict et Déjà 5 ans.
Vos pages sont superbes, je les aime toutes c'est
Guilaine quel beau retour, tu n'as pas perdu la main
Guilaine quel beau retour, tu n'as pas perdu la main
Dady- Creatrices
Mamie Loulou, c'est drôle et beau J'adore les petits vêtements sur le trait du bas pour faire rappel de la photo
Guylaine, une page très harmonieuse pour une jolie photo
Joey, j'aime la prise de vue originale et la page très harmonieuse
Meriop, j'aime tes photos que me font découvrir d'autres horizons. Ta page est très belle
Loulou, une très jolie page avec une très belle photo en N&B
Guylaine, une page très harmonieuse pour une jolie photo
Joey, j'aime la prise de vue originale et la page très harmonieuse
Meriop, j'aime tes photos que me font découvrir d'autres horizons. Ta page est très belle
Loulou, une très jolie page avec une très belle photo en N&B
Merci pour vos commentaires les filles
Mimi , superbe page comme toujours .... brrrrr , sur l'eau un 25 novembre !!!!!
Francine , belle page .....et Emeline ( me trompe-je sur l'orthographe ? ) a bien grandi elle aussi !
Merci Dom , je vais aller voir ce tuto chez MClaire ...... pffffff , en ce moment , je ne fais que ça , lire des tutos et voir des vidéos
Mimi , superbe page comme toujours .... brrrrr , sur l'eau un 25 novembre !!!!!
Francine , belle page .....et Emeline ( me trompe-je sur l'orthographe ? ) a bien grandi elle aussi !
Merci Dom , je vais aller voir ce tuto chez MClaire ...... pffffff , en ce moment , je ne fais que ça , lire des tutos et voir des vidéos
super Francine et si en plus je t'ai donné l'envie de faire une page, je suis contente
Bienvenue au club...guilaine a écrit: ...... pffffff , en ce moment , je ne fais que ça , lire des tutos et voir des vidéos
domdailleurs- Messages : 3775
pareil Guilaine ,j'ai décidé de comprendre enfin mon photoshop , une heure par jour, j'ai lu que c'est ce qu'il fallait faire pour préserver sa mémoire, s'atteler à quelque chose qu'on ne maitrise pas une heure par jour
hier j'ai passé 2 ou 3 heures à lire des tutos j'ai progressé un peu , pas au point de faire une page, mais ça va venir
on est dans la même galère
hier j'ai passé 2 ou 3 heures à lire des tutos j'ai progressé un peu , pas au point de faire une page, mais ça va venir
on est dans la même galère
il parait que c'est en forgeant.....!! mais bon.. j'ai beau essayer... mes ombre restent ce qu'elles sont !! j'ai dû rater des tutos
Oui , j'ai horreur de changer de matériel ...... là je ne retrouve pas mes manettes .... mal rangées
Catherine , es-tu allée voir les vidéos de René Gourcy sur Youtube ? .... il y en a plein sur PSE 10 ..... même si l'on est à PSE 15 , c'est vraiment très intéressant à visionner .
Je les ai toutes vues , ce Mr explique vraiment bien , tranquillement .... parfait ! Voici le lien ..... Dom , tu peux aussi continuer à apprendre là
https://www.youtube.com/results?search_query=ren%C3%A9+gourcy+pse+10
Il y a aussi Olivier Krakus sur tuto.com et Youtube ...... il fait une formation complète sur PSE 2018 pour 29 € .... j'ai failli l'acheter ( 7 h 30 de vidéos illimitées ) ..... j'ai donc acheté PSE 2018 , mais pffffffffff je le trouvais moins complet sur certains points que mon copain PaintShop pro 2006 ( que windows 10 n'accepte pas ! ) ...... aussi j'ai racheté le pack complet de Corel , PaintShop Pro 2018 Ultimate ( l'équivalent de PhotoShop ) et là je le découvre toute seule avec le mode d'emploi très bien fait , 900 pages en PDF ..... je suis rendue à la 326è page ..... bon , je connais tout de même pas mal d'outils , mais il y en a plein de nouveaux très interessants ..... reste les travaux pratiques !!!!
Catherine , es-tu allée voir les vidéos de René Gourcy sur Youtube ? .... il y en a plein sur PSE 10 ..... même si l'on est à PSE 15 , c'est vraiment très intéressant à visionner .
Je les ai toutes vues , ce Mr explique vraiment bien , tranquillement .... parfait ! Voici le lien ..... Dom , tu peux aussi continuer à apprendre là
https://www.youtube.com/results?search_query=ren%C3%A9+gourcy+pse+10
Il y a aussi Olivier Krakus sur tuto.com et Youtube ...... il fait une formation complète sur PSE 2018 pour 29 € .... j'ai failli l'acheter ( 7 h 30 de vidéos illimitées ) ..... j'ai donc acheté PSE 2018 , mais pffffffffff je le trouvais moins complet sur certains points que mon copain PaintShop pro 2006 ( que windows 10 n'accepte pas ! ) ...... aussi j'ai racheté le pack complet de Corel , PaintShop Pro 2018 Ultimate ( l'équivalent de PhotoShop ) et là je le découvre toute seule avec le mode d'emploi très bien fait , 900 pages en PDF ..... je suis rendue à la 326è page ..... bon , je connais tout de même pas mal d'outils , mais il y en a plein de nouveaux très interessants ..... reste les travaux pratiques !!!!
Oups, y'a de quoi voir, regarder, comprendre et tester, bref, je ne suis pas prête de décoller de mon écran...
je vois que je ne suis pas seule dans la galère...j'ai photoshop 2018 depuis Noel et moi aussi je lis les tutos...1 h par jour pour entretenir les neurones...je suis en overdose !...je n'ai pas encore pu faire une page photoshop : je commence et puis je termine avec mon Gimp qui m'obeit au moindre mouvement de doigt....c'est comme si je laissais ma Clio pour monter dans une Ferrari.......
Invité- Invité
Accrochez-vous, ça vaut la peine. J'étais aussi dégoutée et revenais toujours à mon studio scrap confortable... Puis j'ai décidé de travailler sur le nouvel album voyage uniquement avec PSP et le déclic s'est fait. Je galère toujours souvent, mais je n'ai plus la boule au ventre...
merci Dom pour tes encouragements..ben, oui, faut que je m'y jette une bonne fois.....
Invité- Invité
Francine, une jolie photo et une jolie page. Je ne suis pas très fan de ton overlay, mais c'est un avis très personnel
Monique, une jolie page colorée pour ces petits oiseaux sous la neige
Monique, une jolie page colorée pour ces petits oiseaux sous la neige
jolie page Monique et Francine et Joey
merci Guilaine pour les liens
Francine, je fais comme toi , je commence avec photoshop et je termine sur mon photophiltre ça va venir
merci Guilaine pour les liens
Francine, je fais comme toi , je commence avec photoshop et je termine sur mon photophiltre ça va venir
challenge scraplift
qu'est ce que vos pages sont belles... je me régale!
floflobilus- Messages : 47
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5