challenge template ---< 31 mars
+14
mamie loulou
domdailleurs
Dady
isabelle
joey
Kokhine
floflobilus
lilou
meriop
Talie79
guilaine
lady22
vali.63
Ga_L
18 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: challenge template ---< 31 mars
Dernière édition par mamie loulou le Sam 3 Mar - 11:02, édité 2 fois
Moi aussi je m'habitue au petites photos grâce aux challenges.
En tout cas, ta dernière page est très belle. Je trouve que ce flou n'est pas aussi marqué que ça ! Je dirais que ce qui pourrait être amélioré dans ta page, c'est ton titre que je trouve trop noir par rapport au reste. Et j'aurais peut-être mis un pluriel aux sourires...
En tout cas, ta dernière page est très belle. Je trouve que ce flou n'est pas aussi marqué que ça ! Je dirais que ce qui pourrait être amélioré dans ta page, c'est ton titre que je trouve trop noir par rapport au reste. Et j'aurais peut-être mis un pluriel aux sourires...
vali.63- Messages : 765
Superbe Felicie, avec un bel HC, le rajout du poteau infos, juste un petit regret, la photo des raquettes, je l'aurait agrandie, quitte à n'en mettre qu'une pour lui éviter cet effet de manque... je ne sais pas si je suis bien claire.
domdailleurs- Messages : 3775
Dom, je comprends bien, mais je n'ai pas fait de photos des raquettes toutes seules, ...je connais la marque je vais voir sur internet...
Invité- Invité
Ha ha ha, le mien n'a même pas voulu tester la terrasse.
Sans mauvais jeu de mots, c'est une avalanche de jolies pages avec ces templates!!!
Bravo Martine pour le hc, c'est top comme cela!
Francine, j'éclaircirais bien un peu la photo...
Un bravo à toutes!
Bravo Martine pour le hc, c'est top comme cela!
Francine, j'éclaircirais bien un peu la photo...
Un bravo à toutes!
Mais c'est une ruche ici ... et de conseils en modifications vos pages sont
je me suis régalée à les regarder
je me régale aussi à voir toutes vos pages, (dit la fille qui n'a pas encore eu le temps d'en faire une).....mais je vais m'y mettre les Templates sont trop chouette!
C'est vrai qu'ils sont tout beau ces templates,
Superbe Lilou,
Bravo Lady, ça veut dire que tu vas nous faire des pages avec des ânes et des chevaux
Superbe Lilou,
Bravo Lady, ça veut dire que tu vas nous faire des pages avec des ânes et des chevaux
Dernière édition par domdailleurs le Lun 5 Mar - 18:13, édité 1 fois
bravo Manouly et lady:applaudir:
Dom tu as bien raison, moi je râle sur les trottoirs ou l'on ne peut jamais passer avec une poussette entre les poubelles, les voitures garées à cheval...on est sans cesse sur la route
j'ai eu du mal à lire ton texte, j'ai sorti ma loupe, je sais qu'on peut agrandir l'image mais c'était flou
Dom tu as bien raison, moi je râle sur les trottoirs ou l'on ne peut jamais passer avec une poussette entre les poubelles, les voitures garées à cheval...on est sans cesse sur la route
j'ai eu du mal à lire ton texte, j'ai sorti ma loupe, je sais qu'on peut agrandir l'image mais c'était flou
Pour celle qui n'ont pas envie de sortir la loupe,
Incroyable le nombre de personnes qui trouvent que c’est si dangereux de se déplacer à vélo, prétextant que Bruxelles manque d’infrastructure… C’est sûr, nous aimerions qu’il y en ait davantage mais nous serions déjà ravis que celles existantes soient respectées
Très forte Mamie Loulou.
et tu as bien raison, souvent, lorsque je me retrouve piétonne, je pense que je ne voudrais pas être maman, ou mamy, avec un petiot dans un buggy.
Incroyable le nombre de personnes qui trouvent que c’est si dangereux de se déplacer à vélo, prétextant que Bruxelles manque d’infrastructure… C’est sûr, nous aimerions qu’il y en ait davantage mais nous serions déjà ravis que celles existantes soient respectées
Très forte Mamie Loulou.
et tu as bien raison, souvent, lorsque je me retrouve piétonne, je pense que je ne voudrais pas être maman, ou mamy, avec un petiot dans un buggy.
Voilà une belle exploitation des templates de Gaelle
Super photo Lilou trop tentant de toucher la glace et le papa semble vigilant
Pris sur le vif en effet ton Baloo Lady je n'ai pas une grande habitude des chats mais je ne savais pas qu'ils aimaient le pain !!! et c'est peut être le titre que j'aurais mis plutôt que Souvenirs....
Dom ta page est mon coup de coeur ... j'aime particulièrement le dessin incrustée de la bicyclette
Super photo Lilou trop tentant de toucher la glace et le papa semble vigilant
Pris sur le vif en effet ton Baloo Lady je n'ai pas une grande habitude des chats mais je ne savais pas qu'ils aimaient le pain !!! et c'est peut être le titre que j'aurais mis plutôt que Souvenirs....
Dom ta page est mon coup de coeur ... j'aime particulièrement le dessin incrustée de la bicyclette
alinamaria a écrit:Mais c'est une ruche ici ... et de conseils en modifications vos pages sont
- Caraboss, la photo redressée plus le HC et la série qui suit est très réussie
- mamie loulou, joie de vivre d'Elliot, jolis sourires de filles et belle harmonie des couleurs pour ces 2 pages
- Félicie, 2 pages d'actualité récente : bonne idée le mélange petites photos + grande photo pour cette balade en famille et Bravo à Emeline ! J'aime les jeux de lumière sur la photo de pelote
- Lilou, jolie photo bien mise en valeur par ce template et le choix des couleurs Pour la seconde, jolie ambiance médiévale donnée par paier de fond et la police du titre
- Dom, jolie photo de famille qui mériterait peut-être un petit coup de lumière ? J'aime l'emboitement du titre dans le journaling J'aime beaucoup la seconde et son incrustation je verrais bien un s à infrastructures et il me semble que sur ta page je lis aie pour ait
- Lady, quel gourmand ce Baloo ! La suggestion de titre d'Alina me semble une bonne idiée
Babeline- Admin
je continue ma série....
(photo perso - PBS escale vintage)
journaling :
ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" ?!! - alors cette année Noël est arrivé un peu en retard.. sans doute que le Père Noël a eu bien du mal à trouver le cadeau que vous aviez décidé de me faire ....mais quelle surprise en découvrant cet appareil photo d'un autre temps....pas vraiment "vieux".... mais plutôt "vintage" !!
(photo perso - PBS escale vintage)
journaling :
ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" ?!! - alors cette année Noël est arrivé un peu en retard.. sans doute que le Père Noël a eu bien du mal à trouver le cadeau que vous aviez décidé de me faire ....mais quelle surprise en découvrant cet appareil photo d'un autre temps....pas vraiment "vieux".... mais plutôt "vintage" !!
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4