Printemps aDdiCteS
+8
Talie79
meriop
domdailleurs
alinamaria
Babeline
Dady
guilaine
Loulou31
12 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2018
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Printemps aDdiCteS
Voilà pour moi ...... j'ai peut-être un peu abusé pour la quantité non ? ...... vous me dites si ça va , si je suis dans les clous ..... il va me falloir ensuite m'abonner à Drop Box pour héberger et fournir un lien ..... je n'ai pas de blog mais une page sur FB ...... bon , j'attends le feu vert pour finaliser ..... bon après-midi les filles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le lien ..... enfin j'espère !
Voici le lien ..... enfin j'espère !
Dernière édition par guilaine le Dim 18 Mar - 11:43, édité 3 fois
guilaine- Messages : 1804
Rho, c'est joli comme tout Guilaine, j'aime beaucoup. Perso, DropBox, je trouve que c'est très facile .
domdailleurs- Messages : 3775
C'est beau Dom
Wow Guilaine c'est tu n'as pas perdu la main !
Wow Guilaine c'est tu n'as pas perdu la main !
Dernière édition par Dady le Sam 17 Mar - 11:06, édité 1 fois
Dady- Creatrices
waouuu, très beau les filles
Martine- Messages : 1663
Deux bien jolies parties encore
Belle reprise Guilaine
Quand on est très inspirée (et qu'on a du temps ) il y a la solution de l'add-on qui permet d'ajouter le surplus et de se lâcher Pour te rafraîchir la mémoire, il y a 2 notes en début de la rubrique kit
Enfin, tu as du le voir, désormais papiers et éléments de chacune sont regroupés pour le téléchargement du kit sur le blog forum. Les add-on eux y sont annoncés mais leur lien renvoie sur les blogs persos pour le téléchargement (avec un lien direct sur le blog forum pour celles qui n'ont pas de blog) Je ne connais pas bien Facebook mais je crois qu'on peut mettre un add-on en téléchargement depuis sa page ...??
Belle reprise Guilaine
Alors les quotas sont 8 papiers maxi et 10 éléments maxi , les mots d'art étant comptés comme éléments. Mais on ne va pas réprimer ton bel enthousiasme de retour au scrap et à la création. pour cette fois, on garde toutguilaine a écrit:Voilà pour moi ...... j'ai peut-être un peu abusé pour la quantité non ? ...... vous me dites si ça va , si je suis dans les clous .....
Quand on est très inspirée (et qu'on a du temps ) il y a la solution de l'add-on qui permet d'ajouter le surplus et de se lâcher Pour te rafraîchir la mémoire, il y a 2 notes en début de la rubrique kit
Enfin, tu as du le voir, désormais papiers et éléments de chacune sont regroupés pour le téléchargement du kit sur le blog forum. Les add-on eux y sont annoncés mais leur lien renvoie sur les blogs persos pour le téléchargement (avec un lien direct sur le blog forum pour celles qui n'ont pas de blog) Je ne connais pas bien Facebook mais je crois qu'on peut mettre un add-on en téléchargement depuis sa page ...??
Babeline- Admin
C'est parfait, Guilaine Nous allons voir un super kit!
J'ai abandonné 4shared pour dropbox, et vraiment je ne regrette pas: facilité dutilisation, rapidité...c'est tout bon!
J'ai abandonné 4shared pour dropbox, et vraiment je ne regrette pas: facilité dutilisation, rapidité...c'est tout bon!
Merci Babeth et Mimi ...... j'ai donc le feu vert !
Oui Babeth , j'ai relu tout les différents posts ...... en téléchargeant le kit de Mimi j'ai vu comment elle avait fait et j'ai tout copié pour nommer les divers éléments et papiers .....je lui ai même piqué le titre de l'aperçu , car je n'ai pas encore téléchargé la police du forum ...... je m'en suis aperçue justement en voulant faire le préview
Si tu savais combien de papiers etc..... j'ai fait !!!!!!!!!! ...... après le hic , faut choisir ! ..... je ne me suis pas encore penchée sur les WA ( cela ne saurait tarder ,mais j'ai 23 petites phrases ) et les JC ..... maintenant j'ai compris comment faire des éléments en partant de photos LDD et les transformer en aplat pour le C&S , le détourage étant simple et rapide maintenant
Oui bien sûr je vais donc faire un add-on que je mettrai sur ma page FB qui est " public "
Mimi , je viens d'installer Dropbox comme me l'avait conseillé MarieAline ....... je vais donc voir tout à l'heure si je me dépatouille pour uploader tout ça ...... sinon , je crie " au secours "
Oui Babeth , j'ai relu tout les différents posts ...... en téléchargeant le kit de Mimi j'ai vu comment elle avait fait et j'ai tout copié pour nommer les divers éléments et papiers .....je lui ai même piqué le titre de l'aperçu , car je n'ai pas encore téléchargé la police du forum ...... je m'en suis aperçue justement en voulant faire le préview
Si tu savais combien de papiers etc..... j'ai fait !!!!!!!!!! ...... après le hic , faut choisir ! ..... je ne me suis pas encore penchée sur les WA ( cela ne saurait tarder ,mais j'ai 23 petites phrases ) et les JC ..... maintenant j'ai compris comment faire des éléments en partant de photos LDD et les transformer en aplat pour le C&S , le détourage étant simple et rapide maintenant
Oui bien sûr je vais donc faire un add-on que je mettrai sur ma page FB qui est " public "
Mimi , je viens d'installer Dropbox comme me l'avait conseillé MarieAline ....... je vais donc voir tout à l'heure si je me dépatouille pour uploader tout ça ...... sinon , je crie " au secours "
Dernière édition par guilaine le Sam 17 Mar - 13:54, édité 1 fois
Pour les WA ..... voilà ce que j'ai ...... si cela vous inspire , piquez ce qui vous plait
1) Le printemps est là
2) Prémices du printemps
3) Matin de printemps
4) Froide journée de printemps
5) Arrivée du printemps
6) Jour de printemps
7) Ah .... printemps .... printemps
huit) Admirable printemps
9) Douce chaleur de printemps
10) Soir de printemps
11) Le printemps ouvre les yeux
12) Soleil de printemps
13) La mer au printemps
14) Douceur du printemps
15) Enfin le printemps
16) Les beaux jours sont de retour
17) Le printemps est arrivé .... la belle saison
18) Vive le printemps
19) C'est le printemps
20) Le printemps est parmi nous
21) Premier(s) jour(s) de printemps
22) Profiter des premiers rayons de soleil
23) Journée printanière
1) Le printemps est là
2) Prémices du printemps
3) Matin de printemps
4) Froide journée de printemps
5) Arrivée du printemps
6) Jour de printemps
7) Ah .... printemps .... printemps
huit) Admirable printemps
9) Douce chaleur de printemps
10) Soir de printemps
11) Le printemps ouvre les yeux
12) Soleil de printemps
13) La mer au printemps
14) Douceur du printemps
15) Enfin le printemps
16) Les beaux jours sont de retour
17) Le printemps est arrivé .... la belle saison
18) Vive le printemps
19) C'est le printemps
20) Le printemps est parmi nous
21) Premier(s) jour(s) de printemps
22) Profiter des premiers rayons de soleil
23) Journée printanière
Guilaine tu me fais rire avec tes petites phrases!
Echange téléphonique avec Alina il y a quelques minutes : nous sommes toutes les deux en retard pour le kit ça ne vous surprend sans doute pas pour moi mais pour Alina c'est très exceptionnel. Nous venons donc de décider de repousser légèrement la sortie du kit - privilège d'admins... - ce qui permettra aussi aux copines habituellement participantes de nous rejoindre - admins qui en plus cherchent à justifier leur décision -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc date limite des dépôts : mardi 20 et parution le 22, un peu en retard...tout comme le printemps semble-t- il, à en juger par les prévisions météo...
Merci pour votre compréhension
Donc date limite des dépôts : mardi 20 et parution le 22, un peu en retard...tout comme le printemps semble-t- il, à en juger par les prévisions météo...
Merci pour votre compréhension
Babeline- Admin
On s'est croisées , Guilaine ! Jolie série
Babeline- Admin
Parfait Babeth ...... finalement cela m'arrange bien !
Ben dis donc, Guilaine, tu ne manques pas d'inspi. Je suis médusée.
Mais quelle bonne idée que de reporter le délai, ça étoffera un peu mon Add On...
Mais quelle bonne idée que de reporter le délai, ça étoffera un peu mon Add On...
Dady- Creatrices
Quelles sont belles vos parties Loulou, Talie, Dom, Guilaine et Daddy. Encore un superbe kit en prévision.
Moi qui avait du mal à trouver des idées de WordArt, j'aurais dû t'envoyer un message, Guilaine... Quelle imagination.
Cela n'a pas été simple ni rapide... Mais, voici enfin ma partie !
En plus, j'ai vu que Talie a choisi une petite fleur que moi aussi j'ai utilisé. Je n'ai pas mis les mêmes couleurs... Je laisse comme cela.
Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai fait un add-on :
Une dernière chose, depuis peu, j'ai mis en route ma page facebook Val Val (créée depuis fort longtemps mais jamais exploitée). Je pourrais éntuellement mettre le lien de mon addon dessus.
Par contre, je ne sais pas comment, du blog, faire venir à mon facebook....
Moi qui avait du mal à trouver des idées de WordArt, j'aurais dû t'envoyer un message, Guilaine... Quelle imagination.
Cela n'a pas été simple ni rapide... Mais, voici enfin ma partie !
En plus, j'ai vu que Talie a choisi une petite fleur que moi aussi j'ai utilisé. Je n'ai pas mis les mêmes couleurs... Je laisse comme cela.
Et j'ai fait un add-on :
Une dernière chose, depuis peu, j'ai mis en route ma page facebook Val Val (créée depuis fort longtemps mais jamais exploitée). Je pourrais éntuellement mettre le lien de mon addon dessus.
Par contre, je ne sais pas comment, du blog, faire venir à mon facebook....
vali.63- Messages : 765
Dady et Vali, vos kits sont magnifiques!!!
Géraldine , Vali et Dom ..... bravo à vous ..... vos parties sont très chouettes !
Je viens de mettre un lien Dropbox sous ma partie ...... mais j'ai un gros doute ...... je n'arrive pas à voir si c'est bon ..... une âme charitable peut-elle vérifier si mon lien est bon ..... j'ai compressé mon dossier avant de le charger ( fallait-il ou ce n'est pas la peine ? ) .... merci
Je viens de mettre un lien Dropbox sous ma partie ...... mais j'ai un gros doute ...... je n'arrive pas à voir si c'est bon ..... une âme charitable peut-elle vérifier si mon lien est bon ..... j'ai compressé mon dossier avant de le charger ( fallait-il ou ce n'est pas la peine ? ) .... merci
C'est tout bon, Guilaine ( Oui bien sûr il faut compresser)
Merci Mimi ..... c'est vrai que c'est facile et bien clair et de plus on a un dossier dans son ordi qui regroupe tout , c'est super !
Bon, je vais me faire un tuto .....
Bon, je vais me faire un tuto .....
meriop- Messages : 2133
Tout beau, tout frais, merci Meriop.
domdailleurs a écrit:Tout beau, tout frais, merci Meriop.
Tout comme Dom!