Challenge template --> 30 avril
+14
Kokhine
alinamaria
Loulou31
Martine
01lousmith
Talie79
lady22
domdailleurs
mamie loulou
lilou
Dady
guilaine
marmotte
vali.63
18 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge template --> 30 avril
Jolie cette 2èmepoage page Lady ...j'en aime beaucoup les couleurs
La première m'a fait sourire... c'est chaque printemps la même chose : perdre quelques kg pour l'été.. je ne savais pas que les chats avaient eux aussi cette préoccupations
(le journaling est un peu gros peu-être!!)
La première m'a fait sourire... c'est chaque printemps la même chose : perdre quelques kg pour l'été.. je ne savais pas que les chats avaient eux aussi cette préoccupations
(le journaling est un peu gros peu-être!!)
voila 1ere page (en page2) corrigée.
En fait le régime "sucre" c'est moi qui suis obligée de le faire (limite du diabète) mais je ne sais pas montrer une photo de moi faisant régime ehin!! donc pour rire, j'ai mis celle de mon chat qui faisait des bêtises quand il était petit!!
En fait le régime "sucre" c'est moi qui suis obligée de le faire (limite du diabète) mais je ne sais pas montrer une photo de moi faisant régime ehin!! donc pour rire, j'ai mis celle de mon chat qui faisait des bêtises quand il était petit!!
01lousmith- Messages : 247
bravo les filles
Martine- Messages : 1663
Oh là! Mais je n'arrive pas à vous suivre, les filles!!!
Lilou, rien à dire c'est une superbe page.
Mamie Loulou, oui l'amour est une excellente thérapie, je confirme! Le sourire d'Alice éclaire ta page!
Tes chats ont toujours autant d'appétit, Lady!!! Mais ils te permettent de réaliser de fort jolies pages!
Je vais rechercher les crédits, mais je crois que j'avais ce sketch depuis pas mal de temps déjà...
alors je ne garantis rien!
Beau retour, Lousmith, avec une page à la fois douce et acidulée!
Bravo à toutes!
Lilou, rien à dire c'est une superbe page.
Mamie Loulou, oui l'amour est une excellente thérapie, je confirme! Le sourire d'Alice éclaire ta page!
Tes chats ont toujours autant d'appétit, Lady!!! Mais ils te permettent de réaliser de fort jolies pages!
Je vais rechercher les crédits, mais je crois que j'avais ce sketch depuis pas mal de temps déjà...
alors je ne garantis rien!
Beau retour, Lousmith, avec une page à la fois douce et acidulée!
Bravo à toutes!
pas grave pour le crédit du sketch loulou, ne perds pas ton temps pour çà!
Je vous rassures les filles, j'ai moi aussi plein d'amour pour mon petit fils, mais je n'ai pas l'autorisation de ma fille pour mettre ses photos sur le net, donc pas sur mes pages scraps non plus , hélas, donc vous ne verrez souvent que mes chats sur mes pages (ou de temps en temps des raks pour des copines scraps) mais j'aime bien mettre mes chats que j'adore et qui sont les seuls modèles que j'ai sous la main pour photographier tout le temps!
Je vous rassures les filles, j'ai moi aussi plein d'amour pour mon petit fils, mais je n'ai pas l'autorisation de ma fille pour mettre ses photos sur le net, donc pas sur mes pages scraps non plus , hélas, donc vous ne verrez souvent que mes chats sur mes pages (ou de temps en temps des raks pour des copines scraps) mais j'aime bien mettre mes chats que j'adore et qui sont les seuls modèles que j'ai sous la main pour photographier tout le temps!
Ta page est très jolie Kokhine, et rassure toi c'est bien la photo qui en est la vedette! C'est une belle plante que je ne connaissais pas...
Ma participation, avec le sketch
DCS tout en douceurs et Douceurs glacées, photo perso
Ces templates ont donné de superbes pages, bravo les filles!
Ma participation, avec le sketch
DCS tout en douceurs et Douceurs glacées, photo perso
Ces templates ont donné de superbes pages, bravo les filles!
Elles sont superbes ces dernières pages ...
Ta photo de succulente en fleur est superbe Kohine : ces plantes grasses donnent souvent des fleurs superbes et innatendues
j'espère avoir le temps d'utiliser le sketch qui me plaît beaucoup
Ta photo de succulente en fleur est superbe Kohine : ces plantes grasses donnent souvent des fleurs superbes et innatendues
j'espère avoir le temps d'utiliser le sketch qui me plaît beaucoup
Merci Alinamaria et Loulou,
Ce sont des templates bien tentants qui nous ont été proposés.
Mais entre 2 bronchites (dont la dernière n'arrive pas à se soigner) il y a eu mon voyage en Irlande (sans toux, une chance).
Donc un peu de mal à scraper.
Par contre, j'apprécie beaucoup de voir vos pages. J'ai quelques petite préférences, mais chut ! ça tient à un fil, tellement les résultats sont tous agréables.
A bientôt
Ce sont des templates bien tentants qui nous ont été proposés.
Mais entre 2 bronchites (dont la dernière n'arrive pas à se soigner) il y a eu mon voyage en Irlande (sans toux, une chance).
Donc un peu de mal à scraper.
Par contre, j'apprécie beaucoup de voir vos pages. J'ai quelques petite préférences, mais chut ! ça tient à un fil, tellement les résultats sont tous agréables.
A bientôt
Babeline- Admin
Invité- Invité
Superbe page, Francine. J'aime le lapin qui vient se mélanger au E d'Emeline. Juste une petite restriction: je trouve ton sticker noir
beaucoup trop gros, il vole la vedette à ta jolie photo, c'est dommage!
Ces templates vous ont vraiment inspiré de superbes pages!
beaucoup trop gros, il vole la vedette à ta jolie photo, c'est dommage!
Ces templates vous ont vraiment inspiré de superbes pages!
merci loulou pour tes com, en fait j'ai mis au début le sticker rond bleu marine car je voulais respecter les couleurs du combo..et puis j'ai complètement zappé cette consigne et je ne me plus occupée que de la photo et autour....je vais arranger ça...
Invité- Invité
template...
j'aime beaucoup vos templates mais...
une fois télécharger je ne sais qu'en faire pour m'en servir?
je travaille avec SS7, un 'tit mode d'emploi me serais fort utile....
merciiiii
merciiiii
Invité- Invité
Bienvenue Sohaja.
Je ne sais plus si ces templates sont aussi au format PNG. Si c'est le cas, tu les places dans la farde masque de studio scrap
Mais Loulou explique tout ça bien mieux que moi, dans la partie technique du forum...
https://scrapdcs.superforum.fr/t1954-convertir-un-template-pour-studio-scrap-edition-n2
Et si nécessaire, tu reviens pour un complément éventuel d'infos...
Je ne sais plus si ces templates sont aussi au format PNG. Si c'est le cas, tu les places dans la farde masque de studio scrap
Mais Loulou explique tout ça bien mieux que moi, dans la partie technique du forum...
https://scrapdcs.superforum.fr/t1954-convertir-un-template-pour-studio-scrap-edition-n2
Et si nécessaire, tu reviens pour un complément éventuel d'infos...
domdailleurs- Messages : 3775
Avec les parties de Loulou et de DomDailleurs du kit "papas" et beaucoup de simplification...!
meriop- Messages : 2133
Belle page Mériop, et une police des plus originale, pas facile à utiliser, mais qui je trouve va bien dans ta page.
domdailleurs- Messages : 3775
Tout simplement magnifique Meriop
- Sympa la page de mamie lapin Emeline m'a l'air d'une coquine qui a autant d'humour que sa mamie
- Meriop, que dire de plus que les copines ?
C'est tout simple Sohaja , même pas besoin d'utiliser les png : Dans les dossiers de nos templates tu trouves leurs fichiers .scalb , ce sont les fichiers propres à Studio Scrap. Ils se présentent comme ça :
Tu cliques dessus et il sz'ouvre dans Studio Scrap directement. Tu n'as plus qu'al'utilsier comme tu utildses les modèles fournis avec SS. Tu sélectionnes une forme et tu y insères papier ou photo de ton choix
- Meriop, que dire de plus que les copines ?
Sohaja a écrit:j'aime beaucoup vos templates mais...
merciiiii
C'est tout simple Sohaja , même pas besoin d'utiliser les png : Dans les dossiers de nos templates tu trouves leurs fichiers .scalb , ce sont les fichiers propres à Studio Scrap. Ils se présentent comme ça :
Tu cliques dessus et il sz'ouvre dans Studio Scrap directement. Tu n'as plus qu'al'utilsier comme tu utildses les modèles fournis avec SS. Tu sélectionnes une forme et tu y insères papier ou photo de ton choix
Babeline- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4