challenge template ------>15octobre
+10
maury7
mamie loulou
joey
lilou
monik
Martine
Mayouri
Loulou31
Babeline
alinamaria
14 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: challenge template ------>15octobre
Jolie page Monik , jolie idée ces petits poissons qui suivent la ligne
Evilys bravo de t'être lancée ....ta page est très bien faite mais un peu "chargée"
Le fond photo ne met pas en valeur tes petites photos : un fond uni aurait permis qu'elles se détachent davantage
Très jolie page Gigi fraîche et gaie n'oublie pas de mentionner les crédites des kits que tu utilises
Evilys bravo de t'être lancée ....ta page est très bien faite mais un peu "chargée"
Le fond photo ne met pas en valeur tes petites photos : un fond uni aurait permis qu'elles se détachent davantage
Très jolie page Gigi fraîche et gaie n'oublie pas de mentionner les crédites des kits que tu utilises
jolie page lilou j'aime bcp ce petit hors cades et l'ombre
GF- Messages : 609
Très belle utilisation de ce template Lilou
Lilou, superbe page... le pied sortant du cadre, c'est chouette... ce qui l'est encore plus c'est l'ombre sous le pied ! un énorme bravo
Super Monik :coeur:on a une belle ambiance port de pêche et bravo pour tes créas oiseaux de mer
Il y a de bien jolies mise en page par ici
J'ai choisi un template d'Alinamaria
Crédit: Template d'Alinamaria Kit collab 100% Naturel du forumum DCS
J'ai choisi un template d'Alinamaria
Crédit: Template d'Alinamaria Kit collab 100% Naturel du forumum DCS
Dernière édition par joey le Ven 28 Sep - 15:06, édité 2 fois
Drôlement bien dans ce sens
Ta page respire douceur et la sérénité
Ta page respire douceur et la sérénité
wahou , que des belles pages, petit coup de cœur pour la page de Lilou mais j'aime aussi l'ombre sous le losange de Joey, ça rend bien
Monik bon retour au scrap
demain je me penche sur ce challenge
Monik bon retour au scrap
demain je me penche sur ce challenge
les jolies pages s'ajoutent aux autres... nous attendons la tienne Mamie Loulou
lilou a écrit:les jolies pages s'ajoutent aux autres... nous attendons la tienne Mamie Loulou
J'admire aussi ! Ma version n'est pas du tout C&S, alors je la garde pour mon album, merci mille fois à Alinamaria pour le template de base
de superbes pages par ici malheureusement j'ai du mal a poster correctement ... sans doute des problème avec CDIP !
je reviens des que possible
je reviens des que possible
Pourquoi dis-tu Monique que ta page n'est C&S????
De mon point de vue elle l'est
Quant aux templates ils sont faits pour servir de base les agrandir, les retourner, les modifier (souvent pour les alléger ) est tout à fait permis
Quant aux templates ils sont faits pour servir de base les agrandir, les retourner, les modifier (souvent pour les alléger ) est tout à fait permis
Bonsoir !
A chaque fois c'est pareil : je vois vos pages et la mienne me semble plus si bien que ça:(
J'ai utilisé le template de Daddy et papiers et éléments viennent du kit du forum "récréations pour soi" , photo perso ( j'ai vu pleins de poissons et de bâteaux , ça me fait penser , je vous ai jamais présenté Gérard le poisson rouge ! zut faudra que je me rattrappe )
Bonne soirée
A chaque fois c'est pareil : je vois vos pages et la mienne me semble plus si bien que ça:(
J'ai utilisé le template de Daddy et papiers et éléments viennent du kit du forum "récréations pour soi" , photo perso ( j'ai vu pleins de poissons et de bâteaux , ça me fait penser , je vous ai jamais présenté Gérard le poisson rouge ! zut faudra que je me rattrappe )
Bonne soirée
bravo pour toutes ces belles pages
je croyais que le poisson s appelle Maurice !
je croyais que le poisson s appelle Maurice !
superbe vos pages
Martine- Messages : 1663
C'est toujours un réel plaisir de voir nos templates prendre vie avec vos photos !
- Alina, une page très élégante
- Caraboss, une jolie série de pages pleines de couleurs et de pep's et tes modèles sont craquantes
- Monik, 2 jolies pages marines, tout en harmonie de couleurs Merci pour l'utilisation de mes petits poissons qui suivent sagement les lignes
- Evylis, tes photos respirent le calme que ton journaling évoque Je partage l'avis d'Alina sur le fond photo qui charge ta page et "noie" les petites photos
- Gigi, j'aime la sobriété de ta 1ère page, très C&S merci pour l'utilisation de mon template et la seconde est
- lilou, une jolie page pleine de dynamisme même si je ne suis pas fan des brushes de droite...
- Joey, le template retourné, les photos, le travail d'ombre
-
- Alina, une page très élégante
- Caraboss, une jolie série de pages pleines de couleurs et de pep's et tes modèles sont craquantes
- Monik, 2 jolies pages marines, tout en harmonie de couleurs Merci pour l'utilisation de mes petits poissons qui suivent sagement les lignes
- Evylis, tes photos respirent le calme que ton journaling évoque Je partage l'avis d'Alina sur le fond photo qui charge ta page et "noie" les petites photos
- Gigi, j'aime la sobriété de ta 1ère page, très C&S merci pour l'utilisation de mon template et la seconde est
- lilou, une jolie page pleine de dynamisme même si je ne suis pas fan des brushes de droite...
- Joey, le template retourné, les photos, le travail d'ombre
-
Babeline- Admin
alinamaria a écrit:Pourquoi dis-tu Monique que ta page n'est C&S????
Merci, mais en fait je parlais d'un autre de tes templates qui m'a servi de base pour une page style "Azza", pas du tout C & S...
bravo pour ta page Mayouri, j'aime beaucoup le fond brun qui fait bien ressortir les photos
Apremont-sur-Allier, joli petite village où passe l'Allier, où le château recèle un parc floral de toute beauté,
où le village a été redessiné par un maître de forges du Creusot. Ce qui n’est pas en harmonie avec le site est rasé et,
à la place, des groupes entiers de maisons sont reconstruits dans le style médiéval berrichon.
J'ai choisi un template d'Alinamaria. Merci à toi.
Kit d'Ange
où le village a été redessiné par un maître de forges du Creusot. Ce qui n’est pas en harmonie avec le site est rasé et,
à la place, des groupes entiers de maisons sont reconstruits dans le style médiéval berrichon.
J'ai choisi un template d'Alinamaria. Merci à toi.
Kit d'Ange
superbe page Kokhine, j'aime bien la petite bouée qui unit les photos
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4