Challenge template --> 15 mai
+9
Talie79
lady22
valente
lilou
Martine
muttidesaski
domdailleurs
mamie loulou
Loulou31
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge template --> 15 mai
Voici mes propositions pour ce nouveau challenge. Tout d'abord 3 sketches que vous trouverez sur Just create and scrap
coandscrap
gaëlle
scrapgrit
et ce template de Sahlin studio
http://sahlinstudio.com/free-digital-scrapbooking-template-sketch-april-23/
Bon scrap !
coandscrap
gaëlle
scrapgrit
et ce template de Sahlin studio
http://sahlinstudio.com/free-digital-scrapbooking-template-sketch-april-23/
Bon scrap !
de jolies propositions..
Martine- Messages : 1663
Re: Challenge template --> 15 mai
Martine, pour l"escapade et la dernière. Joli rouge dominant
valente- Messages : 1512
Wow! de belles propositions et déjà de magnifiques pages et photos, bravo les filles, çà commence fort !
Moi je viens seulement de voir le challenge!
Moi je viens seulement de voir le challenge!
bravo, Martine, Dom
Louise doit être heureuse et j'ai hâte de découvrir ton nouveau kit
Louise doit être heureuse et j'ai hâte de découvrir ton nouveau kit
Mais quelle avalanche de belles pages !
Martine, une première page sympa, même si je rendrais le papier de fond moins présent, cela porterait l'attention davantage sur le personnage
qui lui a besoin d'un petit coup de luminosité...J'aime les arbres sous la photo, belle idée !
Rien à dire sur la seconde, c'est superbe, vous êtes bien beaux tous les deux !
idem pour la troisième : le quadrillage me parait un peu trop présent, mais la photo est sympa
La dernière est parfaite, gaie et dynamique comme tu sais les faire, j'aime beaucoup
Dom, adorable ta première page : douceur et tendresse, Louise n'en revient toujours pas on dirait
Du mouvement et du dynamisme pour ta seconde page : la photo est sympa et la dominante verte de l'ensemble ajoute encore de l'énergie
Il y a bien longtemps que je ne me pose plus de questions sur les congés scolaires c'est un temps révolu (hélas...)
Lilou j'ai appris ce qu'est un cincle plongeur ! Jolie page avec une superbe photo...
Bravo Lady, ta page est superbe !
Martine, une première page sympa, même si je rendrais le papier de fond moins présent, cela porterait l'attention davantage sur le personnage
qui lui a besoin d'un petit coup de luminosité...J'aime les arbres sous la photo, belle idée !
Rien à dire sur la seconde, c'est superbe, vous êtes bien beaux tous les deux !
idem pour la troisième : le quadrillage me parait un peu trop présent, mais la photo est sympa
La dernière est parfaite, gaie et dynamique comme tu sais les faire, j'aime beaucoup
Dom, adorable ta première page : douceur et tendresse, Louise n'en revient toujours pas on dirait
Du mouvement et du dynamisme pour ta seconde page : la photo est sympa et la dominante verte de l'ensemble ajoute encore de l'énergie
Il y a bien longtemps que je ne me pose plus de questions sur les congés scolaires c'est un temps révolu (hélas...)
Lilou j'ai appris ce qu'est un cincle plongeur ! Jolie page avec une superbe photo...
Bravo Lady, ta page est superbe !
Quel démarrage !
Martine : très belle série ! J'adore la dernières pour ses couleurs et son dynamisme ! J'aime beaucoup aussi ta grande photo et cette ambiance très reposante du coup ton titre m'interroge qu'est ce qui peut bien perturber ces demoiselles ? ça aurait peut-être mérité un petit journaling d'explication...
Dom : un gros coup de coeur pour la première toute en douceur et délicatesse et une jolie harmonie pour la seconde
Lilou : superbe photo pour une superbe page
Lady : j'adore ta photo ! Ta page est très belle et très clean... juste pour chipoter j'aurais bien vu la petite fleur rose recoloriée pour être de la même couleur que les yeux de ton matou !
Martine : très belle série ! J'adore la dernières pour ses couleurs et son dynamisme ! J'aime beaucoup aussi ta grande photo et cette ambiance très reposante du coup ton titre m'interroge qu'est ce qui peut bien perturber ces demoiselles ? ça aurait peut-être mérité un petit journaling d'explication...
Dom : un gros coup de coeur pour la première toute en douceur et délicatesse et une jolie harmonie pour la seconde
Lilou : superbe photo pour une superbe page
Lady : j'adore ta photo ! Ta page est très belle et très clean... juste pour chipoter j'aurais bien vu la petite fleur rose recoloriée pour être de la même couleur que les yeux de ton matou !
Talie effectivement tu n'as pas tord, ça donnerait mieux encore avec la fleur de la même couleur que les yeux de Baloo, je verrai si j arrive à faire ça ... mais pas aujourd'hui j'ai déjà rangé mon ordinateur et je profite du soleil et grand vent pour faire plusieurs lessives que je mets au fur et à mesure sécher dans le jardin, sinon comme il fait toujours gris et pluie chez moi c'est impossible de mettre sécher dehors 🥴🤭...du coup j en profites et pas d ordinateur pour le reste de la journée 🤭
Mais tu as raison, je vais essayer de corriger ça
Mais tu as raison, je vais essayer de corriger ça
Merci les filles pour mes pages
Dom, belle page avec Louise qui est devenu grande soeur, bonne chasse aux oeufs pour Gabin
Lilou je ne connaissais pas cette oiseau, belle page
Lady toujours belle tes pages avec ton chat
Loulou j'ai modifié la 1 ère page, merci pour nous 2 lol, quadrillage modifié, merci pour la dernière page Talie merci, j'ai ajouté un petit journaling
Dom, belle page avec Louise qui est devenu grande soeur, bonne chasse aux oeufs pour Gabin
Lilou je ne connaissais pas cette oiseau, belle page
Lady toujours belle tes pages avec ton chat
Loulou j'ai modifié la 1 ère page, merci pour nous 2 lol, quadrillage modifié, merci pour la dernière page Talie merci, j'ai ajouté un petit journaling
Lady ta page est toujours aussi belle !
Lilou bel usage de brushes, dommage le premier plan de la photo, mais je sais qu'on ne fait pas toujours comme on voudrait...
Joey, quel plaisir de te revoir sur le forum !!Et tu nous réalises une superbe page, tu n'as rien perdu en talent ! Photo, papier, brushes
et jaune lumineux, une page superbe
Lilou bel usage de brushes, dommage le premier plan de la photo, mais je sais qu'on ne fait pas toujours comme on voudrait...
Joey, quel plaisir de te revoir sur le forum !!Et tu nous réalises une superbe page, tu n'as rien perdu en talent ! Photo, papier, brushes
et jaune lumineux, une page superbe