Templates de septembre 2018.
+7
Talie79
Martine
domdailleurs
Loulou31
Dady
Mayouri
alinamaria
11 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Templates de septembre 2018.
Bonjour
Allez c'est parti ! La collab de DCS nous a concocté un bel échantillon de templates tous aussi beaux les uns que les autres ! A nous maintenant de les mettre en valeur; ce serait le meilleur remerciement. Le défi de ce sujet est de dépasser les 2 pages des 2 derniers sujets (8 ans de DCS et Plouf et Splash) Ambitieux ? Non ! Alors vite, à vos scraps, je vous attends. Voici la mienne, vous ferez mieux que moi.
Merci Joey pour ce template
Allez c'est parti ! La collab de DCS nous a concocté un bel échantillon de templates tous aussi beaux les uns que les autres ! A nous maintenant de les mettre en valeur; ce serait le meilleur remerciement. Le défi de ce sujet est de dépasser les 2 pages des 2 derniers sujets (8 ans de DCS et Plouf et Splash) Ambitieux ? Non ! Alors vite, à vos scraps, je vous attends. Voici la mienne, vous ferez mieux que moi.
Merci Joey pour ce template
Paule- Invité
Re: Templates de septembre 2018.
Paule de mettre d'aussi belle façon cette super résolution
Ta page est magnifique
Ta page est magnifique
Bonjour
J'adore les pages qui font un peu "documentaire" comme ça !
J'adore la page avec les petits bateaux , drôlement chouette , ça donne envie d'aller dans le coin .
Albertine , je trouve que tu as vraiment réussi la petite mise en relief de la tête de ton oiseau , découpage juste ce qu'il faut , l'ombrage est bien mis , il a vraiment l'air de sortir de la photo , c'est sympa !
J'adore les pages qui font un peu "documentaire" comme ça !
J'adore la page avec les petits bateaux , drôlement chouette , ça donne envie d'aller dans le coin .
Albertine , je trouve que tu as vraiment réussi la petite mise en relief de la tête de ton oiseau , découpage juste ce qu'il faut , l'ombrage est bien mis , il a vraiment l'air de sortir de la photo , c'est sympa !
Que plaisir de voir vos jolies pages avec l'utilisation de nos petites créations
Merci Paule pour mon template !
Merci Paule pour mon template !
Dady- Creatrices
Mais qu'elles sont belles vos pages! Et comme nos templates sont joliment mis en valeur!!!
Coucou Paule et merci pour ta sympathique présentation, et un petit coucou particulier à Albertine, que je suis ravie
de retrouver ici!
Coucou Paule et merci pour ta sympathique présentation, et un petit coucou particulier à Albertine, que je suis ravie
de retrouver ici!
Albertine, superbe, ta page met bien en valeur ce canal.
Domdailleurs, merci de participer doublement et de nous faire part de tes mésaventures.
Bonne journée, à ¨+
Paule
Domdailleurs, merci de participer doublement et de nous faire part de tes mésaventures.
Bonne journée, à ¨+
Paule
Paule- Invité
Splendide, avec tes subtils HC.
domdailleurs- Messages : 3775
Martine- Messages : 1663
Quelle cadence!!! Merci à toutes pour vos belles pages
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4