Templates de septembre 2018.
+7
Talie79
Martine
domdailleurs
Loulou31
Dady
Mayouri
alinamaria
11 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Templates de septembre 2018.
Paule et Caraboss, j'adore ces deux dernières pages, elles sont vraiment belles.
Juste pour chipoter, Paule, je trouve le fond noir sous la feuille un peu dur. Peut-être gris foncé serait plus doux, ou tirant sur le violet comme les figues ?
Juste pour chipoter, Paule, je trouve le fond noir sous la feuille un peu dur. Peut-être gris foncé serait plus doux, ou tirant sur le violet comme les figues ?
Albertine- Invité
Première marche vers le but final : nous avons atteint la deuxième page!
Albertine- Invité
Et de magnifique façon bravo les copines
Désolée de ne pas participer (trop peu de temps disponible - pour cause de déménagement- ) j'assure juste le service minimum sur le forum
Désolée de ne pas participer (trop peu de temps disponible - pour cause de déménagement- ) j'assure juste le service minimum sur le forum
Martine- Messages : 1663
Je crois qu'il me reste deux templates que je n'ai pas encore utilisés.
Mais j'arrête pour aujourd'hui.
Mais j'arrête pour aujourd'hui.
Albertine- Invité
Merci Albertine, tu as raison de le faire remarquer, je n'avais même pas vu, c'est modifié, ta page est très belle joli papillon et top le hors cadre
Mais on ne vous arrête plus...Nous avons effectivement atteint la 2è page Est-ce ambitieux d'espérer une 3è page ?
Caraboss: superbes tes filles très colorées, les maquillages, les petits HC fabuleux !
Albertine: que dire de tes pages ? une merveille, que ce soit les fruits de ton jardin, la clématite, les papillons, le Puy des Gouttes (je ne suis peut-être pas très objective car c'est ma région), j'adore la p'tite silhouette noire du Puy de Döme !
Tu as raison, j'ai changé la couleur du fond de la feuiile:
Caraboss: superbes tes filles très colorées, les maquillages, les petits HC fabuleux !
Albertine: que dire de tes pages ? une merveille, que ce soit les fruits de ton jardin, la clématite, les papillons, le Puy des Gouttes (je ne suis peut-être pas très objective car c'est ma région), j'adore la p'tite silhouette noire du Puy de Döme !
Tu as raison, j'ai changé la couleur du fond de la feuiile:
Paule- Invité
Merci, çà fait plaisir.
Mais c'est vrai que toutes les pages de cette rubrique sont belles. Au début, quand j'ai vu les templates, je n'imaginais que les pages rendraient aussi bien. Et puis ils se prêtent bien à la réalisation de double page. Donc merci de nous les faire partager.
Paule je préfère ta page comme ça, c'est moins agressif.
Quant à atteindre la 3ème page ?
Nous avons déjà réalisé 23 pages, dont 17 pour la première page de la rubrique...plus que 11 !!!?
Je pense que nous aurions besoin d'encouragements (chaque commentaire prend de la place !)
Mais c'est vrai que toutes les pages de cette rubrique sont belles. Au début, quand j'ai vu les templates, je n'imaginais que les pages rendraient aussi bien. Et puis ils se prêtent bien à la réalisation de double page. Donc merci de nous les faire partager.
Paule je préfère ta page comme ça, c'est moins agressif.
Quant à atteindre la 3ème page ?
Nous avons déjà réalisé 23 pages, dont 17 pour la première page de la rubrique...plus que 11 !!!?
Je pense que nous aurions besoin d'encouragements (chaque commentaire prend de la place !)
Albertine- Invité
Oh que c'est beau ici, un vrai plaisir d'admirer toutes vos pages et merci d'utiliser nos templates
Dady- Creatrices
Encore une belle page Caraboss. Tu as laissé une faute frappe à "différentes".
Albertine- Invité
Merci Albertine heureusement que tu es là pour veiller sur moi j'ai corrigé
Et je viens de recommencer. Ce n'est évidemment pas le 21 novembre 2018 mais 2015.
Albertine- Invité
Wahou que c'est beau Caraboss, le départ imminent et la grimace...toujours colorées tes pages. Bravo.
Et le Japon, Albertine superbe aussi, ça y est tu as terminé...moi j'avance à petits pas, par manque de temps mais j'espère bien les faire tous; il n'y a pas de limite de temps !
Et le Japon, Albertine superbe aussi, ça y est tu as terminé...moi j'avance à petits pas, par manque de temps mais j'espère bien les faire tous; il n'y a pas de limite de temps !
Paule- Invité
Non, je n'ai pas terminé, il me reste le template de Babeline. Ça va venir, il faut que je trouve les photos.
Le problème pour moi, c'est le journaling, je ne sais jamais quoi mettre.
Le problème pour moi, c'est le journaling, je ne sais jamais quoi mettre.
Albertine- Invité
Pour la dernière, c'est parfait et même plus, Albertine. Ton journaling est super !
Merci de mettre en valeur cette belle région et bravo à tes p'tits d'avoir pu monter jusqu'au Pariou !
Merci aussi d'avoir répondu présente à mon défi; dommage que d'autres participantes ne se joignent pas à nous.
Merci de mettre en valeur cette belle région et bravo à tes p'tits d'avoir pu monter jusqu'au Pariou !
Merci aussi d'avoir répondu présente à mon défi; dommage que d'autres participantes ne se joignent pas à nous.
Paule- Invité
Oui, c'est dommage que nous soyons les deux seules invitées à participer. Pourtant je suis sûre que beaucoup utilisent les superbes freebies de DCS.
Albertine- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4