challenge scraplift ---> 31 octobre
+11
Flolinette
Talie79
joey
domdailleurs
GF
mamie loulou
Martine
maury7
lilou
Loulou31
Babeline
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
challenge scraplift ---> 31 octobre
Graphique ou artsy ? Timounette ne choisit pas, elle excelle dans les 2 styles !
Et vous ? choisirez-vous ou prendrez-vous les 2 ?
Et vous ? choisirez-vous ou prendrez-vous les 2 ?
Babeline- Admin
Re: challenge scraplift ---> 31 octobre
Merci Babeline .
Les deux propositions viennent de challenges PBS (du mois de septembre). Nous sommes plusieurs à étre membres de DCS et PBS...et donc à connaitre déjà
ces belles pages de Timounette, ou à avoir participé aux challenges...
Je poste une page, qui n'est pas un lift, mais qui s'en approche un peu quand même,
j'en referai une autre plus fidèle
papiers DCS: Drivvles crampouns, anniv 8 ans, Printemps addicts.
Concernant ton deuxième choix, je n'avais pas participé au challenge, donc je vais faire une page toute neuve!!!
Les deux propositions viennent de challenges PBS (du mois de septembre). Nous sommes plusieurs à étre membres de DCS et PBS...et donc à connaitre déjà
ces belles pages de Timounette, ou à avoir participé aux challenges...
Je poste une page, qui n'est pas un lift, mais qui s'en approche un peu quand même,
j'en referai une autre plus fidèle
papiers DCS: Drivvles crampouns, anniv 8 ans, Printemps addicts.
Concernant ton deuxième choix, je n'avais pas participé au challenge, donc je vais faire une page toute neuve!!!
Dernière édition par Felicie le Mer 3 Oct - 16:47, édité 1 fois
Invité- Invité
bravo lilou et félicie
(lilou tu m as fait peur en regardant ces photos floues j ai cru que j avais abusé de l ordi )
(lilou tu m as fait peur en regardant ces photos floues j ai cru que j avais abusé de l ordi )
Merci loulou pour ces précisions.
Ta page est superbe !
Lilou, comme Félicie, j'ai cru voir une libellule jolie page tonique à tous points de vue
Félicie, même si on peut se permettre quelques écarts dans un lift, ta page est vraiment très éloignée de la page de Timounette qui est caractérisée par le "white space" et la fluidité des brushes ou splatters ?
Maury, comme les copines, je suis ravie de revoir ici
Ta page est superbe !
Lilou, comme Félicie, j'ai cru voir une libellule jolie page tonique à tous points de vue
Félicie, même si on peut se permettre quelques écarts dans un lift, ta page est vraiment très éloignée de la page de Timounette qui est caractérisée par le "white space" et la fluidité des brushes ou splatters ?
Maury, comme les copines, je suis ravie de revoir ici
Babeline- Admin
merci Babeline, j essaye, mais j ai beaucoup moins de temps, je m inscris a tout ce qi me fait sortir de la maison , j'ai eu un autre décès dans la famille, ce qui m a fait replonger… le médecin m a donné un cachet qui devrait me faire voir la vie en Rose Et je crains de retomber dans mes travers de remplir la page
Babeline, je ne pensais pas être si loin du sujet, : un personnage dans un masque, mais j'ai du me laisser emporter par la création...
j'ai enlevé le fond pour avoir du white space et j'ai réduit les textes pour faire plus discret....
j'édite...
j'ai enlevé le fond pour avoir du white space et j'ai réduit les textes pour faire plus discret....
j'édite...
Invité- Invité
Martine- Messages : 1663
j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !...
Invité- Invité
De bien jolies pages déjà, et fort différentes !!
Voilà pour moi, un lift de la deuxième page
pp de fond Anna Aspnes "Sibling", masques "foto blendz n°9, pp "Ocean Waves", brushes hg designs, photo perso
Voilà pour moi, un lift de la deuxième page
pp de fond Anna Aspnes "Sibling", masques "foto blendz n°9, pp "Ocean Waves", brushes hg designs, photo perso
j'adore ces 2 dernières pages bravo
Martine- Messages : 1663
Loulou, j'avais déjà admiré ta première page, j'admire aussi la seconde
Lilou ta page saut à l'élastique waouh j'adore, la photo est top et la page avec Léon à la plage est très bella aussi
oh la pauvre choupinette, j'espère que tout cela est déjà oublié
Lilou ta page saut à l'élastique waouh j'adore, la photo est top et la page avec Léon à la plage est très bella aussi
oh la pauvre choupinette, j'espère que tout cela est déjà oublié
- Félicie, je préfère de loin ta seconde version et avec une police diminuée
- caraboss, pour moi, tout est un peu trop grand ou gros : les lignes noires, la police et même les photos En diminuant le tout, ta page serait plus douce ... J'espère que ta bichette en a fini de ses soucis
- Lilou et Loulou, j'adore tout y est : légèreté, douceur, espace blanc
- mamie loulou , jolis bidouillages autour du sourire de Mathilde
- caraboss, pour moi, tout est un peu trop grand ou gros : les lignes noires, la police et même les photos En diminuant le tout, ta page serait plus douce ... J'espère que ta bichette en a fini de ses soucis
- Lilou et Loulou, j'adore tout y est : légèreté, douceur, espace blanc
- mamie loulou , jolis bidouillages autour du sourire de Mathilde
Babeline- Admin
superbes toutes vos belles pages
j'ai choisi le graphisme a la manière d'Andy Warhold
j'ai choisi le graphisme a la manière d'Andy Warhold
GF- Messages : 609
GF- Messages : 609
Superbes pages à l'élastic lilou. J'aime beaucoup les flous de photos
2 versions biens jolies Félicie, si ce n'est la grandeur des textes - bien sûr, ce devait être scraplift.
Une page aussi harmonieuse qu'angoissante Caraboss. J'espère que tout n'est que mauvais souvenirs.
Superbe fondu sur la plage, quelle délicatesse Lilou
Splendide travail tant sur la photo que la page Loulou.
Contrairement aux habitudes, je ne suis pas convaincue par tes découpes Catherine. c'est... bizarre Par contre, joli tout le travail autour.
Une belle proposition Gigi. Je suis un peu gênée par les traits d'épaisseurs diverses.
Voici la mienne, j'ai chipoté bien plus que je ne l'aurais cru... et n'ai toujours pas compris comment faire un dégradé de couleur dans une forme sous PSP
crédit Fanette
2 versions biens jolies Félicie, si ce n'est la grandeur des textes - bien sûr, ce devait être scraplift.
Une page aussi harmonieuse qu'angoissante Caraboss. J'espère que tout n'est que mauvais souvenirs.
Superbe fondu sur la plage, quelle délicatesse Lilou
Splendide travail tant sur la photo que la page Loulou.
Contrairement aux habitudes, je ne suis pas convaincue par tes découpes Catherine. c'est... bizarre Par contre, joli tout le travail autour.
Une belle proposition Gigi. Je suis un peu gênée par les traits d'épaisseurs diverses.
Voici la mienne, j'ai chipoté bien plus que je ne l'aurais cru... et n'ai toujours pas compris comment faire un dégradé de couleur dans une forme sous PSP
crédit Fanette
domdailleurs- Messages : 3775
Que de jolis lift
J'aime l'harmonie de ta page Dom
Crédits: kit "Bliss" de Bellisae
J'aime l'harmonie de ta page Dom
Crédits: kit "Bliss" de Bellisae
Merci m'dam,
superbe ta photo fondue dans la page, j'aime beaucoup. Elle aurait aussi pu faire un bel avatar.
Voila la mienne,
crédit divers et variés... app photo Sheila Reid - loop SBasic - mask CourtneysDesigns, pitiscrap - pp pbs esc confortable Sonia
et journaling excessivement inspirée des tags de Loulou
superbe ta photo fondue dans la page, j'aime beaucoup. Elle aurait aussi pu faire un bel avatar.
Voila la mienne,
crédit divers et variés... app photo Sheila Reid - loop SBasic - mask CourtneysDesigns, pitiscrap - pp pbs esc confortable Sonia
et journaling excessivement inspirée des tags de Loulou
domdailleurs- Messages : 3775
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3