challenge scraplift ---> 31 octobre
+11
Flolinette
Talie79
joey
domdailleurs
GF
mamie loulou
Martine
maury7
lilou
Loulou31
Babeline
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge scraplift ---> 31 octobre
Merci Babeline pour tes propositions
Loulou, une page toute en douceur.
Une 2° page sportive toute aussi douce
Lilou, une page sportive pleine de peps
j'aime BEAUCOUP ta 2° page
Félicie, ton géant est impressionnant. Ta 2° page est plus lumineuse
Carabosse, une interprétation libre par rapport à la proposition. J'espère que tout va bien désormais.
Catherine, Avec les explications qui suivent ta page, je comprends ta démarche. Avec seulement le trait il manque un bout de bras.
Difficile de faire de la chirurgie réparatrice ;-)
Gigi, belle idée les arbres à diverses saisons
Dom, J'aime tout... sauf le rose associé au rouge. Juste une appréciation perso.
2° page humour, off course
Joey, le rose n'est pas ma couleur préférée SAUF pour octobre rose. Une bien belle page.
2° page, j'adore. la photo du haut est particulièrement réussie. Les couleurs la mettent bien en valeur
Maury7, j'aime beaucoup l'idée du drapeau français intégré dans les cloisonnements, bravo à Floriane
La 2° photo est super, à mon goût
Flolinette, plein d'amour, de tendresse et de complicité dynamisés par le bleu électrique
2° page sympa avec un discret hors-cadre et la composition à l'arrière
Talie, j'aime le travail artistique sur la photo
2° page sportive également. Les hors-cadres, j'aime et de même les couleurs choisies.
Loulou, une page toute en douceur.
Une 2° page sportive toute aussi douce
Lilou, une page sportive pleine de peps
j'aime BEAUCOUP ta 2° page
Félicie, ton géant est impressionnant. Ta 2° page est plus lumineuse
Carabosse, une interprétation libre par rapport à la proposition. J'espère que tout va bien désormais.
Catherine, Avec les explications qui suivent ta page, je comprends ta démarche. Avec seulement le trait il manque un bout de bras.
Difficile de faire de la chirurgie réparatrice ;-)
Gigi, belle idée les arbres à diverses saisons
Dom, J'aime tout... sauf le rose associé au rouge. Juste une appréciation perso.
2° page humour, off course
Joey, le rose n'est pas ma couleur préférée SAUF pour octobre rose. Une bien belle page.
2° page, j'adore. la photo du haut est particulièrement réussie. Les couleurs la mettent bien en valeur
Maury7, j'aime beaucoup l'idée du drapeau français intégré dans les cloisonnements, bravo à Floriane
La 2° photo est super, à mon goût
Flolinette, plein d'amour, de tendresse et de complicité dynamisés par le bleu électrique
2° page sympa avec un discret hors-cadre et la composition à l'arrière
Talie, j'aime le travail artistique sur la photo
2° page sportive également. Les hors-cadres, j'aime et de même les couleurs choisies.
Martine- Messages : 1663
que de belles pages part ici aussi j'admire tout mais il y en a trop a commenter
je reviens de vacances un peu plus tôt que prévu : il a fait chaud très chaud en Espagne mais il a bien plut aussi !
je viens de refaire ma page en suivant vos conseils plus de blanc ... plus clean suivant des conseils de Talie
papier de Talie 100% naturel la photo du net ...à la façon d'Andy Warhol
je reviens de vacances un peu plus tôt que prévu : il a fait chaud très chaud en Espagne mais il a bien plut aussi !
je viens de refaire ma page en suivant vos conseils plus de blanc ... plus clean suivant des conseils de Talie
papier de Talie 100% naturel la photo du net ...à la façon d'Andy Warhol
GF- Messages : 609
bravo Talie pour les hors cadre, Kokhine quelle belle photo ce ciel orange, carabosse très belles tes modèles et le haut de la tête qui dépasse un plus
CF tu as bien fait d 'écouter les conseils de Talie Et d 'être revenue d 'Espagne ! nous sommes en alerte rouge "GOTA FRIA" région Valencia de Castellon à Alicante 180 L au m2 déjà je ne peux plus sortir de la maison le ruisseau toujours à sec déborde..
CF tu as bien fait d 'écouter les conseils de Talie Et d 'être revenue d 'Espagne ! nous sommes en alerte rouge "GOTA FRIA" région Valencia de Castellon à Alicante 180 L au m2 déjà je ne peux plus sortir de la maison le ruisseau toujours à sec déborde..
Ouawww Kokhine, ce ciel en feu, génial.
Un grand merci pour toutes tes observations. Effectivement, rose et rouge, à revoir.
Belle page avec HC Caraboss, tout beau
Bonne idée Gigi de suivre ces bons conseils.
Maury, soit prudente.
Un grand merci pour toutes tes observations. Effectivement, rose et rouge, à revoir.
Belle page avec HC Caraboss, tout beau
Bonne idée Gigi de suivre ces bons conseils.
Maury, soit prudente.
domdailleurs- Messages : 3775
A partir de la page artsy, pas totalement satisfaite de mon fond un peu brouillon...
Papier de fond Anna Aspnes Artplay palette Evanescent, autre papiers et éléments freebie Ocean waves de Nibbles Skribbkes, Free art foto blendz sample et brush Artplay palette Evanescebt Anna Aspnes pour les masques photo et papier, cadre Joanne Brisebois pour collab Oscraps Life lessons, loop NBK EveryLittleBit
Papier de fond Anna Aspnes Artplay palette Evanescent, autre papiers et éléments freebie Ocean waves de Nibbles Skribbkes, Free art foto blendz sample et brush Artplay palette Evanescebt Anna Aspnes pour les masques photo et papier, cadre Joanne Brisebois pour collab Oscraps Life lessons, loop NBK EveryLittleBit
Invité- Invité
superbe promenade chez vous ; j'ai surtout aimé les pages géométriques, pleines de peps !
merci Monik !
GF- Messages : 609
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3