Challenge photo - décembre 2018
+4
Babeline
Loulou31
Martine
joey
8 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 1 sur 1
Challenge photo - décembre 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui,oui un peu en retard ! mais le voilà enfin
Pour accompagner le kit du mois, blanc, doux, léger "Le Noël blanc de DCS", deux sujets de photos
- quelque chose de blanc: en lien avec Noël, décembre...
- la douceur de Noël au sens large : moments partagés, émotions, ambiances, décorations...
Le lien vers le bandeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour accompagner le kit du mois, blanc, doux, léger "Le Noël blanc de DCS", deux sujets de photos
- quelque chose de blanc: en lien avec Noël, décembre...
- la douceur de Noël au sens large : moments partagés, émotions, ambiances, décorations...
Le lien vers le bandeau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babeline- Admin
Re: Challenge photo - décembre 2018
merci Babeline mais je n'arrive pas a télécharger le bandeau
j'ai toujours des problèmes avec tes téléchargements et j'en suis désolée !
avec la Dropbox ça va tout bien
j'ai toujours des problèmes avec tes téléchargements et j'en suis désolée !
avec la Dropbox ça va tout bien
GF- Messages : 609
Martine- Messages : 1663
La Rousquille
Une couronne fondante subtilement parfumée à l’anis et au citron protégée par une fine meringue immaculée… la Rousquille est rondeur, douceur et délicatesse. Produite en Roussillon depuis le 19ème siècle elle est la gourmandise préférée des tables catalanes.
la photo n'est pas très bonne mais avec mon smartphone et beaucoup de blanc ...mais c'est Noël blanc chez DCS
Une couronne fondante subtilement parfumée à l’anis et au citron protégée par une fine meringue immaculée… la Rousquille est rondeur, douceur et délicatesse. Produite en Roussillon depuis le 19ème siècle elle est la gourmandise préférée des tables catalanes.
la photo n'est pas très bonne mais avec mon smartphone et beaucoup de blanc ...mais c'est Noël blanc chez DCS
- Caraboss , mamie loulou , on court les magasins... qui se sont mis aux couleurs de DCS Un petit plus pour mamie loulou, qui glisse un élément DCS dans le décor
- Gigi, une vraie douceur, dont je raffole comme mamie loulou ! j'aime aussi ta photo, tout ce blanc relevé par les étoiles d'anis
- Gigi, une vraie douceur, dont je raffole comme mamie loulou ! j'aime aussi ta photo, tout ce blanc relevé par les étoiles d'anis
Babeline- Admin
E revoici doucement de retour vers le scrap. Et en voyant ce challenge et vos photos, je me suis dis pourquoi pas !
Moi aussi, j'aime me promener pour regarder la déco des magasins. Caraboss ils sont vraiment superbes !
Mamie Loulou, je trouve que ta photo fait photo de magasine
En cette période, j'ai retrouvé le plaisir de faire des gâteaux. Gigi : je ne connais pas les rousquilles, qu'est-ce donc ?
Du coup, je vous montre ceux faits dimanche dernier avec l'aide de mes deux petits commis de cuisine, qui ont bien sûr tout dévoré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je ne sais pas trop si je suis bien dans les clous du challenge : les deux sujets peuvent-ils être dissociés ?)
Vraiment, je trouve cette période précédant le fête un peu magique. Les yeux de mes enfants brillent comme jamais...
Moi aussi, j'aime me promener pour regarder la déco des magasins. Caraboss ils sont vraiment superbes !
Mamie Loulou, je trouve que ta photo fait photo de magasine
En cette période, j'ai retrouvé le plaisir de faire des gâteaux. Gigi : je ne connais pas les rousquilles, qu'est-ce donc ?
Du coup, je vous montre ceux faits dimanche dernier avec l'aide de mes deux petits commis de cuisine, qui ont bien sûr tout dévoré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je ne sais pas trop si je suis bien dans les clous du challenge : les deux sujets peuvent-ils être dissociés ?)
Vraiment, je trouve cette période précédant le fête un peu magique. Les yeux de mes enfants brillent comme jamais...
vali.63- Messages : 765
contente de te revoir Vali
je donne les explications pour les rousquilles au dessus de la photo !
tes petits gâteaux de Noël ressemblent a des bredelles d'Alsace C'est toujours une joie pour les enfants de se mettre en cuisine au moment des fêtes
Loulou j'irais bien avec toi chez Truffau dommage c'est un peu loin mais au moins ici on voyage avec nos photos
je donne les explications pour les rousquilles au dessus de la photo !
tes petits gâteaux de Noël ressemblent a des bredelles d'Alsace C'est toujours une joie pour les enfants de se mettre en cuisine au moment des fêtes
Loulou j'irais bien avec toi chez Truffau dommage c'est un peu loin mais au moins ici on voyage avec nos photos
oh !Vali tu fais vraiment envie avec tes petits gâteaux, vraiment bravo
Gf qui sait ! un jour peut être, tout peut arriver
Gf qui sait ! un jour peut être, tout peut arriver
Contente de revoir moi aussi, Vali
Et tes petits sablés ( j'adore ça !) sont un délice pour les yeux et les papilles j'en suis sûre
Oui, oui, blanc et douceur(s) sont 2 sujets possibles et dissociables
Et tes petits sablés ( j'adore ça !) sont un délice pour les yeux et les papilles j'en suis sûre
Oui, oui, blanc et douceur(s) sont 2 sujets possibles et dissociables
Babeline- Admin
Ravie aussi de te revoir, Vali...et tes petits sablés sont bien tentants!!
Merci pour votre accueil
Mais que je suis gourde, Gigi ! J'avais bien lu ton commentaire et la description de tes Rousquilles.
Mais comme souvent depuis quelque temps, je lis mais je ne retiens pas ce que j'ai lu...
Mais que je suis gourde, Gigi ! J'avais bien lu ton commentaire et la description de tes Rousquilles.
Mais comme souvent depuis quelque temps, je lis mais je ne retiens pas ce que j'ai lu...
Voilà pour moi. C'est Noël, la vie continue...J'ai fait mon arbre hier, et comme ici chez DCS, j'ai privilégié le blanc, avec du gris argent.
Loulou ton post m'émeut J'aime ta photo toute simple et le joli message de foi en la vie qui l'accompagne.
Babeline- Admin
c'est tout beau
On pense a toi tres fort
Jolie sapin tout en douceur !
Jolie sapin tout en douceur !
je pense comme Babeline, , ta page est émouvante, eh oui la vie continue
Quelle belle série de photos je vois que DCS n'est pas le seul à choisir le blanc pour Noël
Martine, ils sont magnifiques tes décors blancs j'aime particulièrement le sapin blanc sous la verrière
Gigi délicieuses les rousquilles oui je confirme et joliment photographiées
Mamie Loulou superbe cette déco chez Truffaut
Vali bien tentants aussi tes petits sablés aux prénoms des petits gourmands qui s'en régalent dis moi tu m'as l'air bien calée en pâtisserie
Loulou , oui mon amie la vie continue avec les souvenirs bien sûr mais aussi les projets Ton sapin vert blanc me semble très élégant
Martine, ils sont magnifiques tes décors blancs j'aime particulièrement le sapin blanc sous la verrière
Gigi délicieuses les rousquilles oui je confirme et joliment photographiées
Mamie Loulou superbe cette déco chez Truffaut
Vali bien tentants aussi tes petits sablés aux prénoms des petits gourmands qui s'en régalent dis moi tu m'as l'air bien calée en pâtisserie
Loulou , oui mon amie la vie continue avec les souvenirs bien sûr mais aussi les projets Ton sapin vert blanc me semble très élégant