Challenge photo Mai 2018
+13
isabelle
Kokhine
vali.63
Babeline
alinamaria
mamie loulou
meriop
guilaine
lilou
joey
lady22
Martine
Talie79
17 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge photo Mai 2018
J'ai quelques jours d'avance mais déjà le WE pointe son nez et ensuite 1 semaine de vacances loin de la maison sans ordinateur et sans internet !
Pour ce nouveau challenge je vous propose d'évoquer les papas (Ils seront à l'honneur dans notre nouveau Kit en préparation ! ) avec une phrase qui commencera par Mon papa....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous pouvez profiter du challenge pour nous partager quelque chose de personnel sur votre papa : Mon papa aime ou aimait... déteste ou détestait, a peur de ... avec une photo que vous prendrez vous même à partir d'aujourd'hui pour illustrer votre propos ( donc la photo n'est pas nécessairement celle de votre papa ! )
mais vous pouvez aussi compléter la phrase pour parler d'autres papas que le votre (Faire parler vos petits enfants par exemple... des animaux... reprendre les paroles d'une chanson, d'un poème ) Je fais confiance à votre imagination ! Par contre là aussi photo personnelle prise à partir d'aujourd'hui !
Le Bandeau du mois est à télécharger ici :
Pour ce nouveau challenge je vous propose d'évoquer les papas (Ils seront à l'honneur dans notre nouveau Kit en préparation ! ) avec une phrase qui commencera par Mon papa....
Vous pouvez profiter du challenge pour nous partager quelque chose de personnel sur votre papa : Mon papa aime ou aimait... déteste ou détestait, a peur de ... avec une photo que vous prendrez vous même à partir d'aujourd'hui pour illustrer votre propos ( donc la photo n'est pas nécessairement celle de votre papa ! )
mais vous pouvez aussi compléter la phrase pour parler d'autres papas que le votre (Faire parler vos petits enfants par exemple... des animaux... reprendre les paroles d'une chanson, d'un poème ) Je fais confiance à votre imagination ! Par contre là aussi photo personnelle prise à partir d'aujourd'hui !
Le Bandeau du mois est à télécharger ici :
Martine- Messages : 1663
Re: Challenge photo Mai 2018
Bravo Martine .... superbe photo qui colle parfaitement au futur kit de mai 2018 ..... j'aime les 2 versions , légère préférence pour la 2ème !
guilaine- Messages : 1804
mamie loulou a écrit:wahou deux photos magnifiques
Qu'ils étaient beaux ces appareils photos
Joli souvenir Joey
guilaine- Messages : 1804
Beau démarrage !
Joey, quel beau souvenir... L'appareil de ton papa me ramène aussi à l'enfance...
Joey, quel beau souvenir... L'appareil de ton papa me ramène aussi à l'enfance...
meriop- Messages : 2133
Merci pour vos commentaires
C'est dommage que l'appareil photo ne fonctionne plus. Je sais que papa souhaitait le faire réparer à une période mais il n'avait trouvé personne pour ça.
Un jour je trouverai peut être
C'est dommage que l'appareil photo ne fonctionne plus. Je sais que papa souhaitait le faire réparer à une période mais il n'avait trouvé personne pour ça.
Un jour je trouverai peut être
Elle est très belle ta photo Mamie Loulou .... j'adore la pose si naturel d'Eliott
- Marmotte, belle allure ce papa sportif à côté de son vélo
- Magnifique appareil , objet précieux et souvenirs d'enfance, Joey c'est beau et on sait maintenant de qui tu tiens la passion de la photo ...
- Qu'il est beau ce petit cow-boy , Mamie loulou et j' ton journaling qui évoque la transmission de générations en générations : mon papa...ton papa...et toi...cette photo raconte une bien belle histoire
- Magnifique appareil , objet précieux et souvenirs d'enfance, Joey c'est beau et on sait maintenant de qui tu tiens la passion de la photo ...
- Qu'il est beau ce petit cow-boy , Mamie loulou et j' ton journaling qui évoque la transmission de générations en générations : mon papa...ton papa...et toi...cette photo raconte une bien belle histoire
Babeline- Admin
Quel plaisir de découvrir vos photos à mon retour de vacances.
Caraboss une belle photo qui colle parfaitement au challenge
Joey : la photo est superbe et le journaling lui donne encore plus de force
Mamie Loulou quel joli souvenir de ton papa avec une très belle prise de vue et un journaling plein d'émotions
Caraboss une belle photo qui colle parfaitement au challenge
Joey : la photo est superbe et le journaling lui donne encore plus de force
Mamie Loulou quel joli souvenir de ton papa avec une très belle prise de vue et un journaling plein d'émotions
ces 3 pages sont pleines d'émotion, j'aime beaucoup celle de Mamie Loulou avec le chapeau qui a une histoire a chaque generation..
Invité- Invité
Mamie Loulou, très émouvant
J'ai cherché...
c'est finalement mon petit frère, jeune papa, que j'ai photographié hier avec sa fille (enfin... leurs mains !)
J'ai cherché...
c'est finalement mon petit frère, jeune papa, que j'ai photographié hier avec sa fille (enfin... leurs mains !)
Mériop , merci mais j'aime aussi énormément ta page, là aussi il y a une grande émotion, j'adore tenir une petite main d'enfant
Comme les copines je trouve cette photo très belle et pleine de tendresse
merci...
Meriop ! Une très belle photo , une page toute tendre
Babeline- Admin
J'ai enfin un peu de temps pour venir admirer vos photos, que je trouve toutes superbes.
Caraboss, une très grande péférence pour ta 2e version. La mise en page change tout.
Joey, c'est un bien beau souvenir mis en valeur d'une manière remarquable.
Mamie Loulou, il me fait vraiment craquer ton petit fils. Adorable ! Et ton journaling est très émouvant.
Mériop : splendide ! Très bien pensé pour le thème des papas.
Voici ma page avec une photo prise dimanche dernier, dans un village voisin où était organisé un tournoi d'archerie médiévale.
Il y avait un petit marché médiéval, et plein de jeux en libre accès, une aire de joutes (où les armes étaient en mousse, mais super réalistes).
Nous avons passé un très bon moment et les enfants ont bien aimé guerroyer contre leur papa.
Caraboss, une très grande péférence pour ta 2e version. La mise en page change tout.
Joey, c'est un bien beau souvenir mis en valeur d'une manière remarquable.
Mamie Loulou, il me fait vraiment craquer ton petit fils. Adorable ! Et ton journaling est très émouvant.
Mériop : splendide ! Très bien pensé pour le thème des papas.
Voici ma page avec une photo prise dimanche dernier, dans un village voisin où était organisé un tournoi d'archerie médiévale.
Il y avait un petit marché médiéval, et plein de jeux en libre accès, une aire de joutes (où les armes étaient en mousse, mais super réalistes).
Nous avons passé un très bon moment et les enfants ont bien aimé guerroyer contre leur papa.
vali.63- Messages : 765
J'ai honteusement copié Joey.
Je ne mets jamais de photos personnelles (sauf les miennes mais il y en a très peu vu que c'est moi qui tiens l'appareil ;-)
Et donc, cette idée de Joey, je ne l'aurais pas eue. Merci à toi.
L'appareil est encore plus ancien que le tien, mon papa étant né en 1926. Mais je me rappelle mon papa, la tête penchée pour voir dans le viseur
(la lentille rectangulaire horizontale que l'on devine au-dessus du plus petit cercle en haut à droite)
Quand on voit le décalage avec l'objectif, on comprend pourquoi les pieds, dans le meilleur des cas, ou la tête étaient coupés.
J'ai honteusement copié Joey.
Je ne mets jamais de photos personnelles (sauf les miennes mais il y en a très peu vu que c'est moi qui tiens l'appareil ;-)
Et donc, cette idée de Joey, je ne l'aurais pas eue. Merci à toi.
L'appareil est encore plus ancien que le tien, mon papa étant né en 1926. Mais je me rappelle mon papa, la tête penchée pour voir dans le viseur
(la lentille rectangulaire horizontale que l'on devine au-dessus du plus petit cercle en haut à droite)
Quand on voit le décalage avec l'objectif, on comprend pourquoi les pieds, dans le meilleur des cas, ou la tête étaient coupés.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3