Challenge scraplift ———-> 31 janvier
+10
Martine
mamie loulou
lilou
alinamaria
isabelle
domdailleurs
GF
meriop
joey
Loulou31
14 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift ———-> 31 janvier
Rhôôô Loulou, c'est vachement beau, comme j'aimerais pouvoir avoir la main aussi légère.
Superbe Talie. Dommage le pupitre, ceci dit, pas facile les concerts scolaire, avec mes neveux, j'ai aussi ces satanés pupitres qui gachent tout. As-tu essayé la vignette rouge par dessus les 2 photos... Tes HC, tant subtils que flagrants sont bien réussis, chouette.
Quelle chance Virgscrap, les enfants devaient être aux anges. Dommage que la photo soit si sombre.
Superbe Talie. Dommage le pupitre, ceci dit, pas facile les concerts scolaire, avec mes neveux, j'ai aussi ces satanés pupitres qui gachent tout. As-tu essayé la vignette rouge par dessus les 2 photos... Tes HC, tant subtils que flagrants sont bien réussis, chouette.
Quelle chance Virgscrap, les enfants devaient être aux anges. Dommage que la photo soit si sombre.
domdailleurs- Messages : 3775
Merci pour ma page les filles Dom, je n'ai même pas pensé à passer le papier rouge dessus, ça pourrait être une bonne idée sauf que pour une fois j'ai pas gardé le fichier gimp donc je vais pas pouvoir essayer !
Virgscrap, une jolie page et surtout un bien joli souvenir Je partage les avis de Dom et mamie Loulou !
Virgscrap, une jolie page et surtout un bien joli souvenir Je partage les avis de Dom et mamie Loulou !
Voici pour moi, je profite d'une pause post-opératoire (pas grave !) pour faire du scrap :
avec le kit Dictons et un scotch de Bruissements d'intérieur
avec le kit Dictons et un scotch de Bruissements d'intérieur
meriop- Messages : 2133
jolle page Mériop, j'espère que le chagrin de Stavy est passé
Merci à toutes pour votre superbe participation à ce challenge auquel malheureusement je n'ai pas eu le temps de participer