Challenge scraplift ———-> 31 janvier
+10
Martine
mamie loulou
lilou
alinamaria
isabelle
domdailleurs
GF
meriop
joey
Loulou31
14 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift ———-> 31 janvier
rayons de roues de vélo.... en voilà une idée qu'elle est bonne Dom !!! jolie page !
Dom dailleur et lilou bravo pou vos pages !!! cette page n’était pasfacile à scraper !!!
isabelle- Messages : 1259
Martine- Messages : 1663
Une jolie page Caraboss,
Tout beau Lilou, j'aime beaucoup ta photo/dessin noir et blanc puis 1 seule couleur puis multi. Du tout beau.
Tout beau Lilou, j'aime beaucoup ta photo/dessin noir et blanc puis 1 seule couleur puis multi. Du tout beau.
domdailleurs- Messages : 3775
Bravo pour vos jolies pages qui rivalisent d'originalité !
GF- Messages : 609
Que du beau encore!!!
Lilou j'adore, mais ce serait mieux si je comprenais de quoi il s'agit et où
Lilou j'adore, mais ce serait mieux si je comprenais de quoi il s'agit et où
Une petite page pour moi, avec le premier template
Sahin designs "Chapter" et DCS "tout en douceur", photo perso.
Sahin designs "Chapter" et DCS "tout en douceur", photo perso.
coucou, moi sur la page de Manouly j'ai vu une voile de cerf volant , ou de parapente ?? comme il y a des cœurs qui s'envolent , j'ai pensé il y a de l'amour dans l'air
Flolinette ta page est superbe
Loulou très jolie pas attendrissante et je vous souhaite une longue et belle aventure
Caraboss j'aime beaucoup mais dommage je trouve la photo trop petite mais c'est le modèle qui veut ça
Flolinette ta page est superbe
Loulou très jolie pas attendrissante et je vous souhaite une longue et belle aventure
Caraboss j'aime beaucoup mais dommage je trouve la photo trop petite mais c'est le modèle qui veut ça
Hou mais cela va vite ici!!!!
Dom ....très sympa.... j'ai un peu de mal avec les brushes vert qui attirent immédiatement l'oeil au détriment du reste qui ne manque pas de charme
Lilou c'est très beau .... même s'il est vrai qu'au dessus de l'eau on imagine que cette tache est une aile de sky surf
Martine ...lift très réussi je partage l'avis de Mamie Loulou pour ce qui est de la photo; quelle bonne idée d'avoir utilisé ce kit ... je ne m'en souvenais plus
Loulou jolie page pleine de tendresse de douceur et de complicité
L'architecture du modèle y est Flolinette mais il y manque la légèreté que donne le dessin au crayon : ta photo ne s'y prêtait sans doute pas
Je conviens que ce lift est difficile bravo d'avoir essayé Et félicitation à Pauline et Merwan pour leurs réalisations
Dom ....très sympa.... j'ai un peu de mal avec les brushes vert qui attirent immédiatement l'oeil au détriment du reste qui ne manque pas de charme
Lilou c'est très beau .... même s'il est vrai qu'au dessus de l'eau on imagine que cette tache est une aile de sky surf
Martine ...lift très réussi je partage l'avis de Mamie Loulou pour ce qui est de la photo; quelle bonne idée d'avoir utilisé ce kit ... je ne m'en souvenais plus
Loulou jolie page pleine de tendresse de douceur et de complicité
L'architecture du modèle y est Flolinette mais il y manque la légèreté que donne le dessin au crayon : ta photo ne s'y prêtait sans doute pas
Je conviens que ce lift est difficile bravo d'avoir essayé Et félicitation à Pauline et Merwan pour leurs réalisations
Les vacances sont terminées j'ai enfin un peu de temps pour venir sur le forum. Les propositions sont très belles et vos pages aussi ! Si je trouve le temps je reviendrai les commenter toute. Coup de coeur déjà pour celle de Mamie Loulou que je trouve bien plus belle que le modèle !
désolée pour le manque de compréhension sur ma page... - en fait c'est un brush en forme de "coeur" et qui avec la couleur ressemble effectivement à une voile -
comme elles sont belles, ces nouvelles pages.
Une belle année qui commence pour ton toutou et toi, Loulou, cleannitude absolue.
Flolinette, peut être une galère, mais ta page ne risque pas de prendre l'eau, elle est superbe.
Une jolie page pour toi Gigi. J'aurais peut être mis de l'ombre sous ta fleur du haut
Une nouvelle pour moi
Crédits KazC, mommyish, ayoun love, DCS du Coté du Passé, (Alinamaria, Miho, Dda, Loulou)
Une belle année qui commence pour ton toutou et toi, Loulou, cleannitude absolue.
Flolinette, peut être une galère, mais ta page ne risque pas de prendre l'eau, elle est superbe.
Une jolie page pour toi Gigi. J'aurais peut être mis de l'ombre sous ta fleur du haut
Une nouvelle pour moi
Crédits KazC, mommyish, ayoun love, DCS du Coté du Passé, (Alinamaria, Miho, Dda, Loulou)
Qu'est ce que c'est joli, par ici
meriop- Messages : 2133
meriop a écrit:Qu'est ce que c'est joli, par ici
Flo une page toute naïve, j'aime beaucoup!
Gigi, une belle carte de voeux!
Dom un parfait et beau lift!
Scraplift bien réussi Gig i:coeur: en forme de carte de voeux
Très belle ta page Dom , très classe
Très belle ta page Dom , très classe
coucou encore de jolies pages,
Talie ,merci pour ma page, j'ai du revenir sur ma page car je ne m'en souvenais plus, manque de soleil, manque de vitamines D
Talie ,merci pour ma page, j'ai du revenir sur ma page car je ne m'en souvenais plus, manque de soleil, manque de vitamines D
Je comprends que tu te réjouisses Gigi, et en attendant les vacances un avant goût du plaisir sur une page.
jolie page Evylis
GF- Messages : 609
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4