Challenge photos -->31 janvier
+10
Martine
GF
alinamaria
mamie loulou
domdailleurs
Loulou31
lilou
Dady
isabelle
meriop
14 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2019
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge photos -->31 janvier
Félicie, je rejoins les copines, ce que tu nous montres est plus une page de scrap que le challenge photo. L'intérêt est d'avoir une photo à l'état
"brut", même avec des défauts, et réalisée pour le challenge, c'est ce qui en fera le charme...Comme Isabelle, pourquoi pas la photo originale?
Ceci dit, c'est très sympa et j'aime bien la citation!
Isabelle, tu nous régales encore avec cette magnifique photo. J'aime le calme que s'en dégage...On la dirait réalisée pour notre prochain kit, tant les
couleurs s'harmonisent à la palette !!!
"brut", même avec des défauts, et réalisée pour le challenge, c'est ce qui en fera le charme...Comme Isabelle, pourquoi pas la photo originale?
Ceci dit, c'est très sympa et j'aime bien la citation!
Isabelle, tu nous régales encore avec cette magnifique photo. J'aime le calme que s'en dégage...On la dirait réalisée pour notre prochain kit, tant les
couleurs s'harmonisent à la palette !!!
Topissime, photos et phrases se complètent à merveille.
domdailleurs- Messages : 3775
C'est marrant, j'ai commencé une page de scrap pour les voeux avec cette photo et les chapeaux en couleurs, mais j'ai vu plus haut qu'il ne faut pas "bidouiller" la photo (comme le détourage), c'est pourquoi j'avais laissé tel quel...
Dernière édition par evylis le Dim 6 Jan - 16:09, édité 1 fois
Invité- Invité
oui je m'en suis doutée Evelys ,mais je suis souvent indisciplinée
Indisciplinée et cruelle, mais tu me fais découvrir une phrase oh combien importante.
Mamie loulou, je suppose que ça doit être rare quand il pleure, c'est pour ça que tu as fait une photo...;)je suis sure qu'il en rajoute un peu !..
Evyliss, je trouve que c'est mieux avec les chapeaux en couleur, mais bon..on ne doit pas changer la photo, j'ai moi aussi oublié cette consigne, je mets en spoiler la page non retouchée...je ne suis pas très fière du désordre du fond ...
Evyliss, je trouve que c'est mieux avec les chapeaux en couleur, mais bon..on ne doit pas changer la photo, j'ai moi aussi oublié cette consigne, je mets en spoiler la page non retouchée...je ne suis pas très fière du désordre du fond ...
Invité- Invité
Oui lol , je vous rassure il a du pleurer 10 secondes et il était à 10 cm du sol, mais c'est vrai c'est rare qu'il'pleure
Encore trois pages/photos superbes, chacune trouve son dicton et l'harmonise parfaitement, c'est sympa cette diversité!
Mamie Loulou cela fait bizarre de voir Eliot en pleurs! Mais j'aime la photo prise sur le vif!
Mamie Loulou cela fait bizarre de voir Eliot en pleurs! Mais j'aime la photo prise sur le vif!
Evilys - en dehors de toute consigne -perso je préfère la photo telle quelle
Eliott semble avoir atteint le fond du désespoir Mamie Loulou... c'est vrai qu'on a l'habitude de le voir plus souriant mais pour rester dans les dictons et proverbe : La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Francine je le trouve sympa ce "désordre" et il donne un contexte à la photo
Bel appareil Dom
Eliott semble avoir atteint le fond du désespoir Mamie Loulou... c'est vrai qu'on a l'habitude de le voir plus souriant mais pour rester dans les dictons et proverbe : La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Francine je le trouve sympa ce "désordre" et il donne un contexte à la photo
Bel appareil Dom
que de belle photos ici Bravo dom pour ton imagination
quand a Mamie Loulou elle a des complices de choix pour ses exploits...mais chapeua tu déclanche toujours au bons moment !!!
ma photo du jour autour du lac de Palau pour une bonne marche sous le soleil mais froid !
photo sans trucage simplement le hasard du contre jour
quand a Mamie Loulou elle a des complices de choix pour ses exploits...mais chapeua tu déclanche toujours au bons moment !!!
ma photo du jour autour du lac de Palau pour une bonne marche sous le soleil mais froid !
photo sans trucage simplement le hasard du contre jour
GF- Messages : 609
Martine- Messages : 1663
Superbe photo, Gigi!
Martine, trop rigolote la tienne!
Martine, trop rigolote la tienne!
encore deux belles pages
Martine je l'ai déjà dit ailleurs j'aie votre humour
Gf je prends mes photos avec mon téléphone qui ne me quitte pas, et du coup je mitraille Eliott que je garde toute la semaine, alors dans le lot il y en a toujours une ou deux de bonne
Martine je l'ai déjà dit ailleurs j'aie votre humour
Gf je prends mes photos avec mon téléphone qui ne me quitte pas, et du coup je mitraille Eliott que je garde toute la semaine, alors dans le lot il y en a toujours une ou deux de bonne
Bon choix pour le sujet photo de ce mois
Je vois qu'il vous a bien inspiré
C'est intéressant la diversité de vos photos, personnages, animaux, paysages, objets et un proverbe pour chacun d'eux
Je vois qu'il vous a bien inspiré
C'est intéressant la diversité de vos photos, personnages, animaux, paysages, objets et un proverbe pour chacun d'eux
Une belle photo pour une météo pas trop belle. Et la phrase juste aproppriée, bravo.
Superbe photo, phrase si vraie, bonne idée, l'inclinaison de la bande qui respecte les bandes de la route.
bravo magnifique
Martine- Messages : 1663
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4