Challenge consignes --> 15 février
+9
joey
GF
isabelle
mamie loulou
Talie79
lilou
Dady
domdailleurs
Loulou31
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge consignes --> 15 février
Bonjour à toutes! Qui dit nouvelle année dit "nouveau départ" ou "nouvelles résolutions"...et on achète un nouvel agenda (ou deux, comme moi:
un pour la vie quotidienne et un pour...le scrap bien entendu!!).
Alors vous devinez?... Votre page ce mois ci devra évoquer une page de carnet, ou
de cahier, perforée, à spirale ou simplement quadrillée. Façon "Bullet Journal" (on dit "Bujo") ou "Bucket list"...
Trois pages, la première étant une page de Gaëlle. Les autres...je ne sais pas, je les ai trouvées au hasard de mes balades
sur le net...
A vos souris, restez CetS, j'attends vos merveilles!
un pour la vie quotidienne et un pour...le scrap bien entendu!!).
Alors vous devinez?... Votre page ce mois ci devra évoquer une page de carnet, ou
de cahier, perforée, à spirale ou simplement quadrillée. Façon "Bullet Journal" (on dit "Bujo") ou "Bucket list"...
Trois pages, la première étant une page de Gaëlle. Les autres...je ne sais pas, je les ai trouvées au hasard de mes balades
sur le net...
A vos souris, restez CetS, j'attends vos merveilles!
Excellentissime, et oh combien compliqué... en tout cas, hors de mon confort.
Chouette, après tout, ça fait partie de ce que j'espère d'un forum.
Merci d'y répondre si bien challenge après challenge.
Chouette, après tout, ça fait partie de ce que j'espère d'un forum.
Merci d'y répondre si bien challenge après challenge.
domdailleurs- Messages : 3775
Re: Challenge consignes --> 15 février
Merci Loulou pour ce challenge
Comme Dom hors de mon comfort, cela va être dur !
Comme Dom hors de mon comfort, cela va être dur !
Dady- Creatrices
Merci Loulou mais....aïe aïe aïe... chouette proposition !! bon pour la réalisation.... -
J'ai vraiment pris plaisir à faire ma page ! Merci Loulou pour la proposition. J'espère juste que j'ai bien compris les consignes !
crédits : Papier de fond perso, Spirales Domi (Aco, bruissement d'air) flèche Faby (ACO,bruissement chocolaté), livre Fran (pause lecture) bordure page just jaimee (jj-doodledpageborders)
crédits : Papier de fond perso, Spirales Domi (Aco, bruissement d'air) flèche Faby (ACO,bruissement chocolaté), livre Fran (pause lecture) bordure page just jaimee (jj-doodledpageborders)
Que dire de plus, Talie : c'est juste superbe, J'aime tout!
Cela vous paraît si difficile les copines?? !! Vous faites avec talent bien plus difficile!
Cela vous paraît si difficile les copines?? !! Vous faites avec talent bien plus difficile!
c'est superbe thalie
tu as utilisé une police manuscrite pour tes textes ?
tu as utilisé une police manuscrite pour tes textes ?
isabelle- Messages : 1259
Merci les filles
Isabelle la police c'est Falling Slowly :
https://www.dafont.com/falling-slowly.font
Isabelle la police c'est Falling Slowly :
https://www.dafont.com/falling-slowly.font
merci Thalie
isabelle- Messages : 1259
Superbe Talie, Topissime, belle réalisation qui nous donne des pistes. Et merci pour la police que j'aime beaucoup aussi.
T'inquiète Loulou, l'idée, je l'ai, les photos je chercherai, le tout dans la casserole digitale et on verra ce que va donner la recette...
T'inquiète Loulou, l'idée, je l'ai, les photos je chercherai, le tout dans la casserole digitale et on verra ce que va donner la recette...
Bien vu Lilou, un beau programme pour l'année qui vient. Juste une question, 6? 4? ou 64? c'est quooiii
la réponse du 64... c'est pour un anniversaire à ne pas manquer !!
of course....
Très joli programme Lilou , j'ai un peu cherché le rôle de la petite souris dans tout ça mais j'ai fini par trouver Pour ce qui est du côté C&S par contre je ne suis pas vraiment convaincue
Isabelle j''aime beaucoup ta page : de jolies photos, pleins de sourires et un joli programme
Isabelle j''aime beaucoup ta page : de jolies photos, pleins de sourires et un joli programme
bravo les filles , j'ai eu un mal fou à faire cette page , je suis la reine des petits carnets, je note tout partout mais je ne décore pas ou peu, mon calendrier est couvert de petits papiers, c'est le bazar mais je m'y retrouve et j'aime bien dés que je veux organiser, je perd tout
kit DCS résolutions
kit DCS résolutions
Dernière édition par mamie loulou le Jeu 17 Jan - 11:50, édité 1 fois
Beau programme Lilou!!! Bravo si tu réussis à tout réaliser!!! Je trouve ta page un peu chargée, également j'aurais bien posé le carnet sur un fond pour la faire "respirer" un peu. Mais telle qu'elle est, c'est quand même une fort jolie page!
Quel plaisir de faire connaissance avec ta soeur, Isabelle! J'aime beaucoup ta page et ses petites photos dispersées et bien annotées, elle est vivante (comme toujours) et amusante. Il faisait si beau que cela ce 24 décembre pour que vous puissiez prendre l'apéro dehors?! Quelle chance! C'est sans doute le revers de la médaille bretonne: jamais très chaud, jamais très froid...
Quel plaisir de faire connaissance avec ta soeur, Isabelle! J'aime beaucoup ta page et ses petites photos dispersées et bien annotées, elle est vivante (comme toujours) et amusante. Il faisait si beau que cela ce 24 décembre pour que vous puissiez prendre l'apéro dehors?! Quelle chance! C'est sans doute le revers de la médaille bretonne: jamais très chaud, jamais très froid...
Mamie Loulou nous avons posté ensemble! J'aime bien ta page et la superposition de tous ces petits papiers...cela ressemble un peu à ma porte de frigo
Les filles, si vous n'avez pas trop d'inspiration, pensez à ce kit de janvier 2016 "Dates Calendrier on S'organise" que vous retrouverez ici
http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/2016/01/
Vous y trouverez plein d'idées!
Les filles, si vous n'avez pas trop d'inspiration, pensez à ce kit de janvier 2016 "Dates Calendrier on S'organise" que vous retrouverez ici
http://le-blog-clean-et-simple.blogspot.com/2016/01/
Vous y trouverez plein d'idées!
déjà de belles compos
Mamie loulou tu commences quoi demain ???
Bravo on se tourne vers l’avenir ça me plait !
est ce qu'une check-list peut convenir ? ça c'est mon truc avant chaque départ !
Mamie loulou tu commences quoi demain ???
Bravo on se tourne vers l’avenir ça me plait !
est ce qu'une check-list peut convenir ? ça c'est mon truc avant chaque départ !
GF- Messages : 609
pour vos pages les filles, vos listes sont bien chargées qu'elles soient passées ou à venir.
Voilà la mienne pour la semaine à venir
crédits: kit "Lazy Afternoon" de Fanette Designs
Voilà la mienne pour la semaine à venir
crédits: kit "Lazy Afternoon" de Fanette Designs
J'aime beaucoup vos pages, ces accumulations...
meriop- Messages : 2133
J'aime beaucoup ta page, Joey, et la façon dont tu l'as construite. Juste les papiers altérés qui me plaisent moins et qui tranchent trop avec
le reste du carnet bien clean...
le reste du carnet bien clean...