Challenge scraplift --> 31 juillet
+10
maury7
domdailleurs
isabelle
meriop
Babeline
CCSev
Talie79
mamie loulou
Dady
Loulou31
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge scraplift --> 31 juillet
merci beaucoup
marmotte- Messages : 696
J'aime beaucoup vos interprétations les filles! Mamie Loulou comme d'habitude une belle page, mais avec de tels sujets...ça ne peut donner que de belles pages!
Mizaza il est chou ce petit bonhomme et un hc judicieux, bravo!
Flo, j'adore! Le fond noir, pourquoi pas, ça change...par contre ta page ne nous dit pas de quelle occasion, ou fête, il s'agit...et je reste sur ma faim!!
Mizaza il est chou ce petit bonhomme et un hc judicieux, bravo!
Flo, j'adore! Le fond noir, pourquoi pas, ça change...par contre ta page ne nous dit pas de quelle occasion, ou fête, il s'agit...et je reste sur ma faim!!
ah oui Loulou ...c'est vrai. Il s'agit du mariage de mon fils . Comme je fais un album entier, je ne répète pas sur chaque page qu'il s'agit du mariage. Mais je le dirais quand je posterais mes prochaines pages .
Dom : une page toute fraiche avec une bien jolie demoiselle bientôt prête à te suivre dans tes ballades
Mamie Lou : une page lumineuse avec tout ce jaune et les jolis sourires de tes loulous
Marmotte : sympa l'idée de la grande photo et pour le HC
Flolinette : une page au belles couleurs et encore un joli souvenir de ce mariage
Lilou : il est sympa ce personnage et donne une page très dynamique j'aime beaucoup la seconde avec ce joli chardon
Voici pour moi :
Crédits : papier de fond Jen Maddoks (krafty white) couture Fran a cosy loft, et brush ADS_Cherished
Mamie Lou : une page lumineuse avec tout ce jaune et les jolis sourires de tes loulous
Marmotte : sympa l'idée de la grande photo et pour le HC
Flolinette : une page au belles couleurs et encore un joli souvenir de ce mariage
Lilou : il est sympa ce personnage et donne une page très dynamique j'aime beaucoup la seconde avec ce joli chardon
Voici pour moi :
Crédits : papier de fond Jen Maddoks (krafty white) couture Fran a cosy loft, et brush ADS_Cherished
Page 2 sur 2 • 1, 2