Challenge scraplift ---> 31 juillet
+7
Martine
Loulou31
lilou
Dady
isabelle
valente
Talie79
11 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift ---> 31 juillet
y'a de quoi trouver son bonheur dans tout ça ! Merci
valente- Messages : 1512
Merci Talie pour ces belles pages !
Dady- Creatrices
merci Talie... je sens que l'on va se régaler...à faire et à regarder !
Merci pour ces belles pages variées ;;il n' y a plus qu'a !!!!
isabelle- Messages : 1259
Jolies propositions, merci Talie
Dernière édition par Felicie le Lun 5 Juil - 14:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Mais quelle belle attaque Francine
Dady- Creatrices
merci Dady et lilou, oui en postant j'ai trouvé aussi les traits noirs un peu forts, je vais essayer d'arranger ça..
Lilou, bravo pour ta page aux couleurs dynamiques
Lilou, bravo pour ta page aux couleurs dynamiques
Invité- Invité
Beau démarrage les filles !
D'accord avec Lilou pour ta page, Félicie, mais tu devrais pouvoir atténuer les traits.
D'accord avec Lilou pour ta page, Félicie, mais tu devrais pouvoir atténuer les traits.
wow!!! il y a plusieurs propositions que j'aime beaucoup, le style de la dernière aussi mais alors comment faire çà , that is the question !!!!!!!
Et bravo pour les pages déjà postées, même avec les traits prononcés perso j'aime beaucoup, bravo!
Et bravo pour les pages déjà postées, même avec les traits prononcés perso j'aime beaucoup, bravo!
bravo pour la barbichette! c'est vrai que c'est un jeu rigolo...j'ai eu un peu de mal à lire le commentaire en blanc...mais j'ai la vue basse !..
Lady, je crois que tu as gimp...je peux t'explique comment j'ai fait ( en MP) si tu veux ..j'adore cette façon de faire, j'attends la page de Dady qui excelle dans ce genre de page..
et pour les utilisatrices de PS..voici un lien
https://www.clindoeilartistic.fr/tutoriel-moitie-sketch-moitie-photo-effet-aquarelle/
Lady, je crois que tu as gimp...je peux t'explique comment j'ai fait ( en MP) si tu veux ..j'adore cette façon de faire, j'attends la page de Dady qui excelle dans ce genre de page..
et pour les utilisatrices de PS..voici un lien
https://www.clindoeilartistic.fr/tutoriel-moitie-sketch-moitie-photo-effet-aquarelle/
Invité- Invité
Merci Felicie, c'est très gentil, mais avec Gimp je l'utilise uniquement pour les créations, par contre pour faire mes pages, je préfère Toshop, donc je vais regarder le lien que tu mets (je pense avoir déjà fait çà 1 fois mais il y a longtemps et j'ai oublié comment faire! C'est le problème quand on a une mémoire pleine de trous!!!)
Jolies pages Félicie!
Voila, j'ai essayé mais......j'ai galéré et suis pas prête de recommencer , je n'ai sûrement pas tout compris dans le tuto, je galère à partir du moment où il faut mettre en noir, puis en blanc dans le mask de fusion, j'avoue que je n'ai pas bien compris comment faire!!!
Enfin tant pis, voila mon essai...qui est loin d'être parfait, je le sais !!! mais je vous montre quand même ce que j'en ai tiré!
Voila, j'ai essayé mais......j'ai galéré et suis pas prête de recommencer , je n'ai sûrement pas tout compris dans le tuto, je galère à partir du moment où il faut mettre en noir, puis en blanc dans le mask de fusion, j'avoue que je n'ai pas bien compris comment faire!!!
Enfin tant pis, voila mon essai...qui est loin d'être parfait, je le sais !!! mais je vous montre quand même ce que j'en ai tiré!
alors la , oui, ce 2eme essai est réussi..il y a le sketch et la couleur..bravo pour ta perseverance....
Invité- Invité
Merci Félicie, mais pour la première j ai vraiment galéré, pour la deuxième j ai fait de suite pendant que j avais encore en mémoire et le tuto à côté, donc j'ai été beaucoup plus vite 🤭
Magnifique page Lilou, ça donne envie de plage et de soleil, hélas c'est la pluie chez moi
Dady- Creatrices
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4