challenge scraplift ---> 1er novembre
+15
marmotte
joey
Kokhine
muttidesaski
CCSev
Martine
lilou
meriop
isabelle
lady22
alinamaria
Loulou31
Dady
mamie loulou
Babeline
19 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Babeline- Admin
Re: challenge scraplift ---> 1er novembre
Oh merci Babeline d'avoir choisi une de mes pages j'aime beaucoup celle de Joey!
Mamie Loulou tes deux pages sont superbes, j'adore voir Eliott grandir et sur ta première page un superbe OOB
Mamie Loulou tes deux pages sont superbes, j'adore voir Eliott grandir et sur ta première page un superbe OOB
Dady- Creatrices
Deux belles pages, Mamie Loulou! J'adore la façon de se tenir d'Eliott sur la deuxième page! Comme un "grand"!
très sympa tes pages MAmie Loulou tu vas vite et pourtant tes pages sont toujours très abouties : j'admire
OOB (out of bound ) hors cadre en anglais
OOB (out of bound ) hors cadre en anglais
superbes ces 2 propositions
et mamie loulou :quel modèle avec Eliott : il a plaisir à se faire prendre en photo et toi à le scapper !!!! Tes 2 pages sont superbes !!!!
et mamie loulou :quel modèle avec Eliott : il a plaisir à se faire prendre en photo et toi à le scapper !!!! Tes 2 pages sont superbes !!!!
isabelle- Messages : 1259
Jolies propositions
et mamie Loulou, j'adore !
et mamie Loulou, j'adore !
meriop- Messages : 2133
Tu as raison mamie loulou, profites en bien tant qu'il accepte encore de se laisser photographier parce que à partir d'un certain âge, il ne voudra plus !!!
Je le sais bien Lady, Arthur ne veut plus ,Mathilde beaucoup moins souvent, Alice veut bien mais ses parents n'en fint plus beaucoup , alors je profite d'avoir Eliott tous les jours, je le mitraille dés que je peux
Instant magique Une page magnifique
Toutes vos pages sont superbes !! Vous assurez avec les hors cadres !!!
CCSev- Messages : 285
muttidesaski- Messages : 1762
Babeline, merci pour ce défi, Tatie, merci pour cette page qui donne envie de la copier, Joey, une page originale qui me tente aussi.
Mamie Loulou, prem's ! J'aime bien quand tu fais des hors-cadres. 2° page, belle composition.
et puis, non tu n'es pas une quiche ou alors nous sommes 2 : toi & moi.
Lilou, ta page, elle aussi, m'a donné envie. J'aime beaucoup les couleurs d'automne choisies et la photo
Caraboss, j'aime beaucoup tes deux photos...roses ;-). Avec un gros coup de coeur pour la 2° malgré le sac (;-).
Pour le scraplift de la page de Joey, j'aime bien le hors-cadre et la photo de droite sépia qui met les deux enfants davantage encore en avant.
Félicie, grâce aux cadres tu as réussi à nous mettre les performances des enfants. Super idée. Et j'aime la médaille stylisée.
Mutti, Magnifique décor automne. J'aurais bien vu le bas du bras de la jeune femme passer sur le cadre.
Mamie Loulou, prem's ! J'aime bien quand tu fais des hors-cadres. 2° page, belle composition.
et puis, non tu n'es pas une quiche ou alors nous sommes 2 : toi & moi.
Lilou, ta page, elle aussi, m'a donné envie. J'aime beaucoup les couleurs d'automne choisies et la photo
Caraboss, j'aime beaucoup tes deux photos...roses ;-). Avec un gros coup de coeur pour la 2° malgré le sac (;-).
Pour le scraplift de la page de Joey, j'aime bien le hors-cadre et la photo de droite sépia qui met les deux enfants davantage encore en avant.
Félicie, grâce aux cadres tu as réussi à nous mettre les performances des enfants. Super idée. Et j'aime la médaille stylisée.
Mutti, Magnifique décor automne. J'aurais bien vu le bas du bras de la jeune femme passer sur le cadre.
Mais que de belles pages par ici!!! Et parfaitement commentées par Kokhine!
merc Kohkine. J'y avais pensé ..mais le fait qu'elle a la main en poche m'a arrêtée. Je me suis dit que ça ferait incongru...
Jolie ta fin d'été
Jolie ta fin d'été
muttidesaski- Messages : 1762
Martine, Francine, bravo pour ces hors cadres qui donnent aux "personnages" de vos photos la liberté de sortir ses petons ou de souligner une place de tête de peloton
J'aime beaucoup ton lift et les brushes qui se marient parfaitement à la photo
Kokhine, ta page et ta photo sont magnifiques les petites phrases poétiques y ajoutent du charme
J'aime beaucoup ton lift et les brushes qui se marient parfaitement à la photo
Kokhine, ta page et ta photo sont magnifiques les petites phrases poétiques y ajoutent du charme