pages avec les Templates d'octobre 2019
+2
domdailleurs
lady22
6 participants
domdailleurs- Messages : 3775
Re: pages avec les Templates d'octobre 2019
Mdr DOM.... je te rassure j'ai rangé mon ordinateur depuis plusieurs heures déjà, juste après avoir posté mes pages ici, et maintenant je passe en vitesse via mon téléphone.
Très jolie page et bonne idée le jeu de Scrabble, c'est amusant et ça entretien la mémoire , j'ai essayé se jouer cet été avec mon petit fils de 9 ans, mais c'est un peu difficile à cet âge car ce jeu peut durer longtemps, mais ça viendra...
Bravo en tout cas
Très jolie page et bonne idée le jeu de Scrabble, c'est amusant et ça entretien la mémoire , j'ai essayé se jouer cet été avec mon petit fils de 9 ans, mais c'est un peu difficile à cet âge car ce jeu peut durer longtemps, mais ça viendra...
Bravo en tout cas
Elles sont belles vos pages, ils rendent bien ces templates et un grand coup de coeur pour la page de Dom
Dady- Creatrices
Je venais ouvrir le post ha ha ha !
Elles sont chouettes tes pages lady ... déjà de la neige ??? (ici l'été joue les prolongations ,nous avons déjeuné dans le jardin)
Elle est très émouvante ta page Dom et m'a rappelé les partie que je jouais avec ma mère : j'ai retrouvé en déménageant dans la boite de jeux les feuilles de nos derniers scores Elle était très forte
Avec mon 1er template et un brush de Jopke : _Against_Al_lOdds
Elles sont chouettes tes pages lady ... déjà de la neige ??? (ici l'été joue les prolongations ,nous avons déjeuné dans le jardin)
Elle est très émouvante ta page Dom et m'a rappelé les partie que je jouais avec ma mère : j'ai retrouvé en déménageant dans la boite de jeux les feuilles de nos derniers scores Elle était très forte
Avec mon 1er template et un brush de Jopke : _Against_Al_lOdds
trop belle ta page Alinamaria, et ce heurtoir est magnifique! Ton Template donne vraiment bien, très class, je sens que je l'utiliserai dès que j'en aurai l'occasion (...plein de pages CT à faire!!)
Non, pas encore de neige , trop tôt hein, mais c'est une photo rak pour une amie de scrap, elle m'autorise à utiliser ses photos, ce que je fais souvent , quand je ne mets pas mes chats (faut bien changer de temps en temps!!)
Non, pas encore de neige , trop tôt hein, mais c'est une photo rak pour une amie de scrap, elle m'autorise à utiliser ses photos, ce que je fais souvent , quand je ne mets pas mes chats (faut bien changer de temps en temps!!)
Vos pages sont bien belles les filles!
Dernière édition par caraboss le Dim 13 Oct - 19:52, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
Une bien jolie page avec tes adorables petites filles dans ce tout beau template.
domdailleurs- Messages : 3775
Martine- Messages : 1663
Deux jolies pages Martine. Je donnerais bien un petit coup de luminosité au mérou...