Challenge Template ---> 15 novembre
+13
lady22
isabelle
lilou
valente
domdailleurs
Loulou31
marmotte
meriop
Dady
CCSev
Martine
alinamaria
Talie79
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge Template ---> 15 novembre
Evylis un hors cadre impressionnant .... qui fait un peu bizarre par rapport aux plans des 2 premières photos
Ta page est un peu chargée peut être la papier de fond qui donne cette impression
On en mangerait CCsev j'aime beaucoup le choix des couleurs acidulée qui mettent ta photo en valeur
Ta page est un peu chargée peut être la papier de fond qui donne cette impression
On en mangerait CCsev j'aime beaucoup le choix des couleurs acidulée qui mettent ta photo en valeur
Evylis je suis de l'avis d'Alina. Le hors cadre est imposant, un fond blanc tout simple rendrait ta page bien plus belle!
Csev tes gourmandises me font envie!
Csev tes gourmandises me font envie!
Bravo les filles des pages splendides comm dab
Martine- Messages : 1663
J'ai choisi le template de Karen Wray, que j'ai bien épuré....
je poste plus loin!
je poste plus loin!
Voilà
papier Anna Aspnes "Meadow", elts Rachel Jefferies "Fear not", photo perso
papier Anna Aspnes "Meadow", elts Rachel Jefferies "Fear not", photo perso
Me voilà de retour :
Marmotte : Super les rectifications sur la première. Les deux autres sont très réussies aussi
Dom : Une première page un peu chargée mais avec une très belle harmonie de couleur et une bien jolie photo une seconde toute en douceur et en émotion j'adore !
Alina : j'aime beaucoup ton coup de plumeau et ta belle photo L'ensemble est superbe
Elvys : Tes photos sont très belles même si je pense que tu pourrais aussi éclaircir un peu les photos du haut. Comme Alina et Loulou je trouve ton papier de fond trop présent, il vole la vedette aux photos. C'est vraiment dommage !
Sev : ta page est très belle avec ce joli jeu de couleurs et cette très belle photo
Loulou : J'aime ces petites touches de jaunes sur cette très jolie page Une page superbement C&S
Marmotte : Super les rectifications sur la première. Les deux autres sont très réussies aussi
Dom : Une première page un peu chargée mais avec une très belle harmonie de couleur et une bien jolie photo une seconde toute en douceur et en émotion j'adore !
Alina : j'aime beaucoup ton coup de plumeau et ta belle photo L'ensemble est superbe
Elvys : Tes photos sont très belles même si je pense que tu pourrais aussi éclaircir un peu les photos du haut. Comme Alina et Loulou je trouve ton papier de fond trop présent, il vole la vedette aux photos. C'est vraiment dommage !
Sev : ta page est très belle avec ce joli jeu de couleurs et cette très belle photo
Loulou : J'aime ces petites touches de jaunes sur cette très jolie page Une page superbement C&S
Dernière édition par valente le Mer 30 Oct - 14:27, édité 1 fois
valente- Messages : 1514
Belle mise en bouche, Valente. Attention, si tu imprimes, 'pas facilE'
domdailleurs- Messages : 3775
toutes ces pages ont chacune leur style ! - Valente je dirai que le "fond" de Harry Potter prend trop sur la page et gâche un peu - n'oublie pas... ici nous sommes "C&S"
voilà pour moi...
(photo perso)
le texte : "c'est ça aussi les randonnées... découvrir ces petits trésors qui se cachent sous nos pieds - une ammonite - le viel Audon - 17 oct 19"
(photo perso - papiers CDIP Halloween)
(photo perso - dessins du net)
voilà pour moi...
(photo perso)
le texte : "c'est ça aussi les randonnées... découvrir ces petits trésors qui se cachent sous nos pieds - une ammonite - le viel Audon - 17 oct 19"
(photo perso - papiers CDIP Halloween)
(photo perso - dessins du net)
Dernière édition par lilou le Mar 29 Oct - 15:44, édité 1 fois
Encore de jolies pages.
Dom : j'adore J'aime l'harmonie des couleurs les superbes photos très lumineuses, le cadrage de celles ci pour faire apparaitre le visage de Louise dans chaque photo:number one: et le journaling qui ne se limite pas à décrire les photos.
Valente Bienvenue ici et bravo pour t'être lancée ! Pour la première, comme l'a déjà dit Lilou le fond ne correspond pas à l'esprit du forum : il attire le regard et fait de l'ombre à ta photo qui en C&S doit être ce qui attire l'oeil au premier regard. En trouvant un papier moins texturé et plus clair je pense que ta photo et ton "Harry" serait mieux mise en valeur.
Les deux suivantes sont bien dans l'esprit C&S avec de jolies photos et de jolies harmonies de couleurs . J'aurais peut être vu sur la seconde un cadrage différent des photos en arrière plan pour mettre en valeur les yeux de ce jeune homme !
Dernier petit point : la règle ici est de donner les crédits des papiers et éléments qu'on utilise, ainsi que des photos quand elles ne sont pas personnelles
En tout cas encore bravo pour ces premiers essais
Lilou : J'adore la première pleine de dynamisme avec un journaling qui donne de l'émotion supplémentaire à ta page
Pour la seconde : je ne suis pas fan de la grande fleur (je sais elle était dans le template ! ) l'ensemble est sympa et la grande photo très belle ! (j'espère que tu rescraperas la petite photo en plus grand parce que je la trouve superbe ! )
J'aime beaucoup la troisième à la fois douce et engagée J'aurais bien vu des ombres joliment travaillées pour mettre l'ensemble en valeur
Dom : j'adore J'aime l'harmonie des couleurs les superbes photos très lumineuses, le cadrage de celles ci pour faire apparaitre le visage de Louise dans chaque photo:number one: et le journaling qui ne se limite pas à décrire les photos.
Valente Bienvenue ici et bravo pour t'être lancée ! Pour la première, comme l'a déjà dit Lilou le fond ne correspond pas à l'esprit du forum : il attire le regard et fait de l'ombre à ta photo qui en C&S doit être ce qui attire l'oeil au premier regard. En trouvant un papier moins texturé et plus clair je pense que ta photo et ton "Harry" serait mieux mise en valeur.
Les deux suivantes sont bien dans l'esprit C&S avec de jolies photos et de jolies harmonies de couleurs . J'aurais peut être vu sur la seconde un cadrage différent des photos en arrière plan pour mettre en valeur les yeux de ce jeune homme !
Dernier petit point : la règle ici est de donner les crédits des papiers et éléments qu'on utilise, ainsi que des photos quand elles ne sont pas personnelles
En tout cas encore bravo pour ces premiers essais
Lilou : J'adore la première pleine de dynamisme avec un journaling qui donne de l'émotion supplémentaire à ta page
Pour la seconde : je ne suis pas fan de la grande fleur (je sais elle était dans le template ! ) l'ensemble est sympa et la grande photo très belle ! (j'espère que tu rescraperas la petite photo en plus grand parce que je la trouve superbe ! )
J'aime beaucoup la troisième à la fois douce et engagée J'aurais bien vu des ombres joliment travaillées pour mettre l'ensemble en valeur
Bienvenue Valente.
CCSev- Messages : 285
J'aime beaucoup tes pages Lilou !
CCSev- Messages : 285
Merci Talie, j'aime beaucoup reREgarder les pages à travers ton regard.
domdailleurs- Messages : 3775
domdailleurs a écrit:Merci Talie, j'aime beaucoup reREgarder les pages à travers ton regard.
Merci Dom pour ce gentil commentaire qui me touche vraiment beaucoup !
Isabelle ta page est très belle avec comme toujours de superbes photos Que c'est beau la Bretagne en automne
Lilou y a pas à dire c'est encore plus beau avec les ombres
Valente : je préfère cette seconde version
Mais que de belles pages ici, bravo à toutes, et coup de cœur pour les photos des minous bien sûr.... je craque complètement pour l amour des minous de marmotte et aussi pour Patcha très élégant
mizaza- Messages : 448
Trois très jolies pages Mizzaza Merci beaucoup d'avoir mis en valeurs nos créations ça fait vraiment plaisir
Talie79 a écrit:Trois très jolies pages Mizzaza Merci beaucoup d'avoir mis en valeurs nos créations ça fait vraiment plaisir
Merci, c'est bien normal ,
vous nous partagez de jolies choses , et je sais que c'est beaucoup de travail
mizaza- Messages : 448
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3