Pages réalisées avec les templates d'octobre 2019
+3
Dady
alinamaria
Talie79
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pages réalisées avec les templates d'octobre 2019
Quel défilé de superbes pages!!! Merci à vous les filles!
Paule je trouve cette dernière photo pas mal du tout, elle manque juste un peu de luminosité!
Par contre j'aimerais que tu me dises où tu trouves la sélection polygonale et la baguette magique dans Studio scrap
Je vais faire amende honorable, je n'avais jamais cherché! J'ai trouvé, Paule, il resterait à faire quelques essais!
Paule je trouve cette dernière photo pas mal du tout, elle manque juste un peu de luminosité!
Je vais faire amende honorable, je n'avais jamais cherché! J'ai trouvé, Paule, il resterait à faire quelques essais!
Paule, ces deux dernières sont très réussies et les photos magnifiques.
Sur la première comme tu as choisi de mettre une photo dans le petit carré à droite, j'aurais mis le trait dessous plutôt que dessus d'autant plus que c'est une photo de pancarte avec du texte. Je trouve aussi le commentaire un peu trop tassé sur le bord droit de la page.
Sur la deuxième, j'aime bien les petits carrés pointus.
Sur la première comme tu as choisi de mettre une photo dans le petit carré à droite, j'aurais mis le trait dessous plutôt que dessus d'autant plus que c'est une photo de pancarte avec du texte. Je trouve aussi le commentaire un peu trop tassé sur le bord droit de la page.
Sur la deuxième, j'aime bien les petits carrés pointus.
Albertine- Invité
Albertine, tu as raison, le trait serait mieux dessous; par contre je conserve le journaling tassé sur la droite.
Paule.- Invité
Toujours de belles pages par ici! Merci mesdames!
Bonjour aux "anciennes" et à vous que je ne connais pas encore.
Après une très longue absence dûe à diverses raisons que la vie nous donnent de traverser (mais malgré tout je parcourais de temps à autre le forum que j'ai gardé en moi) je pointe mon nez avec une page que j'ai eu vraiment envie de réaliser.
Mais c'est avec beaucoup de difficultés que j'ai repris le logiciel dont je ne savais plus me servir. J'ai donc passé beaucoup de temps pour la réaliser et j'ai persévéré.
Là voici avec un template de Dady et votre kit Même pas peur.
Merci pour toutes vos créations qui vont certainement me permettre de remettre le pied à l'étrier.
PS: merci de m'aider car je m'aperçois que je ne sais plus poster ma page
J'ai cherché un peu et je pense avoir trouvé !
Après une très longue absence dûe à diverses raisons que la vie nous donnent de traverser (mais malgré tout je parcourais de temps à autre le forum que j'ai gardé en moi) je pointe mon nez avec une page que j'ai eu vraiment envie de réaliser.
Mais c'est avec beaucoup de difficultés que j'ai repris le logiciel dont je ne savais plus me servir. J'ai donc passé beaucoup de temps pour la réaliser et j'ai persévéré.
Là voici avec un template de Dady et votre kit Même pas peur.
Merci pour toutes vos créations qui vont certainement me permettre de remettre le pied à l'étrier.
J'ai cherché un peu et je pense avoir trouvé !
Oh Cytisia quelle jolie page et quel plaisir de te retrouver ! Tu vas bien ? J'espère te lire encore et encore, et avoir de plus amples nouvelles régulièrement, je n'oublie pas combien tu m'as aidée à supporter mes nombreux soucis
Merci Loulou pour ton accueil chaleureux. Cela me fait tout chaud
A tout bientôt.
A tout bientôt.
Et bien moi je dis que tu as déjà remis le pied à l'étrier, car cette page est superbe.
Paule.- Invité
Cytisia quelle jolie double surprise tu nous fais
Elle est magnifique ta page tu n’as pas perdu la main
Elle est magnifique ta page tu n’as pas perdu la main
super contente de te revoir ainsi que tes pages .... bon retour parmi nous !
Merci Paule et Tortue pour vos commentaires sympathiques, cela m'encourage ... mais si vous saviez le temps que j'y ai passé
Et je ne suis pas satisfaite de mes ombres ... je vais chercher à les améliorer ! C'est comme la bicyclette, on n'oublie pas mais la remise en selle est légèrement périlleuse
Bon dimanche !
Alina et Lilou, je suis très heureuse de vous retrouver, vraiment.
Je vais reprendre à mon rythme maintenant et surtout "me baigner" dans l'atmosphère du forum de bienveillance, convivialité et confiance
Merci pour ma 1ère page
Et je ne suis pas satisfaite de mes ombres ... je vais chercher à les améliorer ! C'est comme la bicyclette, on n'oublie pas mais la remise en selle est légèrement périlleuse
Bon dimanche !
Alina et Lilou, je suis très heureuse de vous retrouver, vraiment.
Je vais reprendre à mon rythme maintenant et surtout "me baigner" dans l'atmosphère du forum de bienveillance, convivialité et confiance
Merci pour ma 1ère page
Oh Cytisia quel plaisir de te retrouver
Tu n'as pas perdu la main, ta page est superbe et merci pour avoir utilisé mon template
Tu n'as pas perdu la main, ta page est superbe et merci pour avoir utilisé mon template
Dady- Creatrices
C'est une très jolie page Cytisia Et c'est un plaisir de te retrouver...
meriop- Messages : 2133
Merci Dady et Meriop, pour moi aussi j'ai grand plaisir à vous retrouver.
Que de belles créations je découvre sur le forum.
Bon après-midi !
Que de belles créations je découvre sur le forum.
Bon après-midi !
Paule : encore une superbe série de page
Cytisia : quel plaisir de te lire, j'espère te revoir souvent . Ta page est très belle et très douce
Cytisia : quel plaisir de te lire, j'espère te revoir souvent . Ta page est très belle et très douce
Page 2 sur 2 • 1, 2