Novembre : Artsy templates Sortie 12 novembre PV OK
+2
Loulou31
alinamaria
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Novembre : Artsy templates Sortie 12 novembre PV OK
D'abord des jolies pages inspirantes
Fannou et Timounette
Suzie
Réaliser un template qui s'inspire de ces pages : Nous en avons déjà fait
D'abord un masque assez grand on va dire les 2 tiers de la page et la dessus ou légèrement décalées vous disposez des photos en 50%de gris encadrées finement en blanc et joliment ombrées
Un ou deux éléments tout légers si vous voulez et le mot TITRE quelque part
Je vous donne le lien dans lequel Loulou l'an dernier(avril) donnait des explications au sujet du masque
https://scrapdcs.superforum.fr/t2847-masques-d-avril-2018-pv-ok-sortie-le-10-avril-a-14h
Fannou et Timounette
Suzie
Réaliser un template qui s'inspire de ces pages : Nous en avons déjà fait
D'abord un masque assez grand on va dire les 2 tiers de la page et la dessus ou légèrement décalées vous disposez des photos en 50%de gris encadrées finement en blanc et joliment ombrées
Un ou deux éléments tout légers si vous voulez et le mot TITRE quelque part
Je vous donne le lien dans lequel Loulou l'an dernier(avril) donnait des explications au sujet du masque
https://scrapdcs.superforum.fr/t2847-masques-d-avril-2018-pv-ok-sortie-le-10-avril-a-14h
Dernière édition par alinamaria le Lun 11 Nov - 11:06, édité 1 fois
La création de masques est toujours intéressante, nous allons avoir une belle créa template sûrement!
Bonne idée de créa, tout comme c'est une bonne idée que de la faire connaître par newsletter.
domdailleurs- Messages : 3775
Re: Novembre : Artsy templates Sortie 12 novembre PV OK
Merci Alina pour cette bonne idée de création !
Dady- Creatrices
J'espère que j'ai bien compris les consignes, si ce n'est pas bon, tant pis, je n'ai pas le temps de corriger!
voila le preview sans ombre et le preview fini
si quelqu'un veut bien faire le scalb..???, sinon pas grave non plus évidemment!
lien PNG pour faire le scalb : https://www.dropbox.com/s/f07btsvr8z43pzw/PNG-lady22-Template-novem%202019.zip?dl=0
le preview fini
le lien de chargement : https://www.dropbox.com/s/mt172kx2ainv10h/lady22-DCS-Template%20novem%202019.zip?dl=0
voila le preview sans ombre et le preview fini
si quelqu'un veut bien faire le scalb..???, sinon pas grave non plus évidemment!
lien PNG pour faire le scalb : https://www.dropbox.com/s/f07btsvr8z43pzw/PNG-lady22-Template-novem%202019.zip?dl=0
le preview fini
le lien de chargement : https://www.dropbox.com/s/mt172kx2ainv10h/lady22-DCS-Template%20novem%202019.zip?dl=0
Dernière édition par lady22 le Lun 28 Oct - 18:02, édité 1 fois
Lady je te fais le scalb dans la journée.
Lady bravo pour ta rapidité et merci pour ton template
le masquene doit occuper que les 2 tiers .... c'est dans les consignes et puis l'éclaircir un peu à la périphérie comme le préconise Loulou pur l'effet artsy
Tu as le temps les templates sortiront après le 10
le masquene doit occuper que les 2 tiers .... c'est dans les consignes et puis l'éclaircir un peu à la périphérie comme le préconise Loulou pur l'effet artsy
Tu as le temps les templates sortiront après le 10
ben j'ai trop de choses à faire, pas certaine d'avoir le temps de corriger, et le masks ne prend pas plus des 2/3 (environ) je ne sais pas calculer avec mon logiciel moi , c'est de l'à peu près ...!! Et j'ai laissé foncé pour le masks parce que ce n'était pas précisé, par contre les photos j'ai mis gris moyen!
Mais ce n'est pas grave si çà ne convient pas, laisse tomber, je l'offrirai dans mon blog plus tard !
......j'essayerai d'éclaircir un peu le masks mais seulement je ne changerai pas sur le preview, il est fini!! Et oui, quand on veut faire plaisir partout, on arrive plus à suivre nul part!!
voila sans ombre avec le masks éclairci un peu, je ne sais rien changer d'autre, il y en en fait 2 masks au départ celui du dessous plus clair et l'autre plus foncé mais j'ai fusionné les 2 donc, je ne sais plus rien changé!
Et je ne change pas le preview puisque je l'avais déjà fini!!! ...mais le masks dans le Template est comme celuic-i plus clair donc!
Mais ce n'est pas grave si çà ne convient pas, laisse tomber, je l'offrirai dans mon blog plus tard !
......j'essayerai d'éclaircir un peu le masks mais seulement je ne changerai pas sur le preview, il est fini!! Et oui, quand on veut faire plaisir partout, on arrive plus à suivre nul part!!
voila sans ombre avec le masks éclairci un peu, je ne sais rien changer d'autre, il y en en fait 2 masks au départ celui du dessous plus clair et l'autre plus foncé mais j'ai fusionné les 2 donc, je ne sais plus rien changé!
Et je ne change pas le preview puisque je l'avais déjà fini!!! ...mais le masks dans le Template est comme celuic-i plus clair donc!
Pas de panique Lady... cela ira.....
désolée si j'ai mal compris Alinamaria, j'ai hésité à me lancé la première, mais comme j'ai beaucoup de choses à faire, en même temps, je voulais participer aussi, pfff à force de me précipiter je fais des bêtises forcément!
J'aime beaucoup ton template Lady
Voici ce que j'ai fait
https://www.dropbox.com/s/gq8vd4rta95gtb9/Dady_DCS_Template_Novembre%202019.zip?dl=0
Voici ce que j'ai fait
- Spoiler:
- le masque
et le template que j'ai essayé avec une image- Spoiler:
en voyant le template de Lady, je me demande si le gris de mes photos n'est pas trop clair ?
Alina qu'en penses-tu ?
J'ai rectifié la couleur la couleur des photos avec . 50% de gris
merci d'avance pour le fichier scalb, voici le lien pour récupérer les png si vous en avez besoin
https://www.dropbox.com/sh/7fnrqhol0os779b/AAAXpW3Xb85f5UU_AttdnDGCa?dl=0
https://www.dropbox.com/s/gq8vd4rta95gtb9/Dady_DCS_Template_Novembre%202019.zip?dl=0
Dernière édition par Dady le Jeu 31 Oct - 8:15, édité 4 fois
Dady- Creatrices
très joli Dady! Moi le gris des photos, j'ai pris le nuancier de mon logiciel et j'ai cliqué sur le 50% de gris , (les autres étant plus clairs)
Lady ton template est dans les bonnes dimensions, et ton mask a une bonne transparence, je pense que c'est tout bon.
Je n'avais pas vu que tu as changé...donc c'est ta première version que j'ai mise en scalb...et je ne refais pas
il est dans ta boite!
C'est joli, Dady!
Je n'avais pas vu que tu as changé...donc c'est ta première version que j'ai mise en scalb...et je ne refais pas
il est dans ta boite!
C'est joli, Dady!
en pas besoin de refaire loulou, c'est tout bon de toute façon! Merci encore pour ton aide!
J'ai édité plus haut et mis le lien de chargement!
J'ai édité plus haut et mis le lien de chargement!
voila ma page avec mon Template (mais je préfèrais le masks plus sombre, il y avais je trouve plus de transparence, mais je ne sais plus changer, j'ai déjà jeté et vidé la poubelle, pfff! je n'aurais pas dû changer pour le mettre plus clair ce fichu masks!!! Je ne suis pas encore au point pour la créa de masks moi, çà viendra...
- Spoiler:
Super beau ce template Dady
Pour les petites photos oui ce serait mieux avec 50% de gris pour tous le monde mais ce n’est pas bien grave ...juste pour la présentation du PV
Elle est chouette ta page Lady
Pour le masque c’est sur la transparence qu’il faut jouer
Pour les petites photos oui ce serait mieux avec 50% de gris pour tous le monde mais ce n’est pas bien grave ...juste pour la présentation du PV
Elle est chouette ta page Lady
Pour le masque c’est sur la transparence qu’il faut jouer
Merci Alinamaria, j'ai mis un peu de transparence mais bon je ferai mieux une prochaine fois, ce n'est pas ma spécialité les masks...
Pour les couleurs à utiliser, juste une petite palette avec les tons ça serait plus simple je crois, plus facile pour tout le monde, il suffit alors de prendre les tons avec la pipette sur la mini palette et le tour est joué
Pour les couleurs à utiliser, juste une petite palette avec les tons ça serait plus simple je crois, plus facile pour tout le monde, il suffit alors de prendre les tons avec la pipette sur la mini palette et le tour est joué
J'ai rectifié mon template pour la couleur des photos et ajouté le lien pour les png !
Merci d'avance pour le fichier scalb
Merci d'avance pour le fichier scalb
Dady- Creatrices
Je le fais dans la journée Dady
Dady ton template est dans ta boite!
et moi aussi Dom
Dady- Creatrices
A moi aussi il me paraît très réussi Dom avec de transparence à la périphérie du masque et quelques éclaboussures
Pardonnez ma reactivité tardive je suis au Mexique depuis hier ... mais je vais essayer de suivre
Pardonnez ma reactivité tardive je suis au Mexique depuis hier ... mais je vais essayer de suivre