Templates triangles : novembre 2020 Sortie le 10 novembre PV OK
+4
Cytisia
Loulou31
Dady
alinamaria
8 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2020
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Templates triangles : novembre 2020 Sortie le 10 novembre PV OK
Des templates pour vous inspirer
La consigne bien sûr est d'utiliser les triangles équilatéraux (les 3 côtés égaux) en photo, en papier, pleins ou vides (contours fins comme sur la page d'inspi ) de tailles diverses (maximum 1200px) ou identiques
Une bande de papier rectangulaire légèrement transparente et placée sous les triangles traversera votre page d'un côté à l'autre : là non plus pas de consigne particulière pour sa largeur à vous de voir
Ajouter un grand titre et un journaling
Le fond sera blanc
Les couleurs
Bonne création
Sortie envisagée le 10 novembre
Dernière édition par alinamaria le Lun 9 Nov - 11:32, édité 1 fois
Merci Alina pour ces consignes, je pense que cela va donner de beaux templates
Dady- Creatrices
Re: Templates triangles : novembre 2020 Sortie le 10 novembre PV OK
Dady a écrit:Merci Alina pour ces consignes, je pense que cela va donner de beaux templates
Sortie le 10 novembre ? (on reprend le rythme normal ?)
On essaye Mimi
Le temps imparti n’est pas très long mais c’est jouable
Tout dépendra de la réactivité et de la productivité des créatrices
Le temps imparti n’est pas très long mais c’est jouable
Tout dépendra de la réactivité et de la productivité des créatrices
Dernière édition par Cytisia le Ven 30 Oct - 17:10, édité 1 fois
C'est bien mais comment fait-on pour créer un triangle avec 3 côtés égaux ???? moi je fais au pif donc çà ne sera pas très juste !!!mais je ne sais pas comment on fait! ??? Tant pis, je vais essayer et si ce n'est pas bon, tant pis, je ne recommence pas, je garderai pour moi !!
Jolis Templates Cytisia
Jolis Templates Cytisia
Je me pose la même question Lady Je pense que je vais chercher un modèle dans une banque d'image
bienvenue au club Talie çà me rassure de ne pas être la seule à ne pas savoir comment on fait, je n'aime pas quand on donne des dimensions, ne sachant pas comment il faut faire!!!
[b]
pas bon, j'ai oublié la dimension du triangle maximum, pfff!
j'essaierai d'en faire un autre!
[b]
pas bon, j'ai oublié la dimension du triangle maximum, pfff!
- pas bon je garde pour moi:
j'essaierai d'en faire un autre!
Dernière édition par lady22 le Ven 30 Oct - 18:26, édité 4 fois
Bon cela avance vite
Alors le triangle équilatéral dans Photoshop je sélectionne dans L’outil forme le polygone je choisis 3 côtés et ensuite je conserve la touche majuscule enfoncée et hop je lache quand j’arrive à la dimension voulue
Cytisia je trouve que ton 2ème template fait un peu sapin de Noël pas trop dans l’esprit du pack que nous allons proposer
Je vous rappelle que la bande transversale est transparente : il vaut mieux éviter de l’ombrer
Je vous rejoins tout à l’heure...
Alors le triangle équilatéral dans Photoshop je sélectionne dans L’outil forme le polygone je choisis 3 côtés et ensuite je conserve la touche majuscule enfoncée et hop je lache quand j’arrive à la dimension voulue
Cytisia je trouve que ton 2ème template fait un peu sapin de Noël pas trop dans l’esprit du pack que nous allons proposer
Je vous rappelle que la bande transversale est transparente : il vaut mieux éviter de l’ombrer
Je vous rejoins tout à l’heure...
Pour le triangle, c'est ce que j'ai fait, donc çà devrai têtre bon, pour la bande, ok, j'avais oublié qu'elle était transparente, donc pas d'ombre non plus! je corrige et finalise
Dernière édition par Dady le Ven 30 Oct - 16:50, édité 1 fois
Dady- Creatrices
bravo Dady j'aime beaucoup le tiens aussi
Voila, j'ai corrigé plus haut, et édité , déjà emballé mais le lien je le mettrai quand j'aurai le scalb....si une bonne âme veut bien le faire!
Talie, si tu veux le PNG de mon triangle, je peut te l'envoyer ??
Voila, j'ai corrigé plus haut, et édité , déjà emballé mais le lien je le mettrai quand j'aurai le scalb....si une bonne âme veut bien le faire!
Talie, si tu veux le PNG de mon triangle, je peut te l'envoyer ??
les filles ! voici ma proposition, Alina dis moi si cela convient
Je vais profiter du soleil pour aller promener Oria, puis je reviens et je vous fais les scalb dans la fin d'am. A priori je ne devrais pas avoir besoin des png,
je préciserai. Dady ton deuxième triangle n'est pas équilatéral...
Je vais profiter du soleil pour aller promener Oria, puis je reviens et je vous fais les scalb dans la fin d'am. A priori je ne devrais pas avoir besoin des png,
je préciserai. Dady ton deuxième triangle n'est pas équilatéral...
bonne promenade loulou , et câlins à Oria de ma part!
Vous avez déjà fait de superbes templates Je suis d'accord avec Alina, Cytisia ton second ressemble à un sapin de Noël
Merci Lady pour ta proposition mais j'ai réussi à trouver comment faire sous gimp. Je suis super contente depuis le temps que ça me manquait de pouvoir tracer des formes géométriques ! (menu filtre, rendu, formes géométriques puis on choisit polygone et 3 côtés et surtout on n'essaie pas de tracer la forme mais on prends l'option remplir ! ) merci Alina de m'avoir mis sur la piste !
Je vais aussi profiter du soleil pour aller dehors.... premier jour de beau de la semaine et je peux même pas partir en balade heureusement qu'il y a le jardin ! je m'y mettrai la semaine prochaine... pas d'école à la maison et toutes les activités annulées je devrais trouver le temps
Merci Lady pour ta proposition mais j'ai réussi à trouver comment faire sous gimp. Je suis super contente depuis le temps que ça me manquait de pouvoir tracer des formes géométriques ! (menu filtre, rendu, formes géométriques puis on choisit polygone et 3 côtés et surtout on n'essaie pas de tracer la forme mais on prends l'option remplir ! ) merci Alina de m'avoir mis sur la piste !
Je vais aussi profiter du soleil pour aller dehors.... premier jour de beau de la semaine et je peux même pas partir en balade heureusement qu'il y a le jardin ! je m'y mettrai la semaine prochaine... pas d'école à la maison et toutes les activités annulées je devrais trouver le temps
ahhh je viens de regarder comment faire sous gimp , merci pour tes explications Talie, mais une fois que l'on a rempli la forme, on l'exporte comment, je n'ai pas trouvé ??
Ahh c'est bon, j'ai vu comment faire! Merci en tout cas, çà m'aide bien aussi!
Ahh c'est bon, j'ai vu comment faire! Merci en tout cas, çà m'aide bien aussi!
Dernière édition par alinamaria le Ven 30 Oct - 16:08, édité 2 fois
Loulou et Alina
J'ai rectifié mon triangle pour qu'il soit équilatéral et remplacé ma page !
Merci d'avance pour le fichier scalb
J'ai rectifié mon triangle pour qu'il soit équilatéral et remplacé ma page !
Merci d'avance pour le fichier scalb
Dady- Creatrices
Bravo ! Les templates fleurissent
J'aime beaucoup le journaling triangulaire de Dady !
J'aime beaucoup le journaling triangulaire de Dady !
C'est volontaire ... on arrive doucement au mois de Décembre et à Noël ! Pas grave, je le donnerai en addon sur mon blog.alinamaria a écrit:
lady22 a écrit:C'est bien mais comment fait-on pour créer un triangle avec 3 côtés égaux ???? moi je fais au pif donc çà ne sera pas très juste !!!mais je ne sais pas comment on fait! ??? Tant pis, je vais essayer et si ce n'est pas bon, tant pis, je ne recommence pas, je garderai pour moi !!
Jolis Templates Cytisia
J'ai tracé simplement une ligne, puis je l'ai dupliquée 2 fois et j'ai assemblé pour faire se joindre les 3 !!! Ensuite j'ai fusionné le tout et les agrandis et rapetisse selon besoin !
Merci pour mes templates .
Et zut, j'avais oublié qu'il y avait une taille pour le triangle! Alors, je le garde pour moi, parce que je n'aime pas les petits triangles, j'ai déjà essayé et c'est difficile d'y mettre des photos, donc, je le garde pour moi celui-là.
Je verrai si j'ai le temps la semaine prochaine d'en faire un autre, je charge ton triangle à la bonne dimension Alinamaria
Je verrai si j'ai le temps la semaine prochaine d'en faire un autre, je charge ton triangle à la bonne dimension Alinamaria
désolée Lady...
Si tu as un peu de temps pour en faire un autre voici un lien avec le triangle plein et le triangle vide en PNG
https://www.dropbox.com/s/55qlo2oq41cmu49/gabarit%20triangle.zip?dl=0
Si tu as un peu de temps pour en faire un autre voici un lien avec le triangle plein et le triangle vide en PNG
https://www.dropbox.com/s/55qlo2oq41cmu49/gabarit%20triangle.zip?dl=0
Dernière édition par alinamaria le Sam 31 Oct - 10:59, édité 1 fois