challenge templates "faits maison" ---> 15 décembre
+9
muttidesaski
valente
Loulou31
alinamaria
Flolinette
isabelle
Martine
CCSev
Babeline
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
valente- Messages : 1512
Re: challenge templates "faits maison" ---> 15 décembre
Martine j'avais zappé tes deux pages lors de la sortie du pack templates d'octobre : elles sont magnifiques Mais qu'est ce que c'est que cette petite bête sur la tête du mérou?
Dom la première déjà appréciée et commentée ... je n'ai pas changé d'avis pour la 2ème félicitation à Gabin qui devient un grand garçon mais dis moi il passe aux dosettes de café ?
Lilou bravo pour la performance 3 en un.... mais qui va nous priver de deux pages pour les autres challenges et c'est un peu frustrant Ta page est super clean et lumineuse
Loulou Ta page est mon coup de coeur
Valente craquantes les photos de ton petit yorshire et ce doit être bien joli ce tapis de pétales ... pour cette deuxième avec ces templates hyper clean la police du titre fait un peu chargée
Dom la première déjà appréciée et commentée ... je n'ai pas changé d'avis pour la 2ème félicitation à Gabin qui devient un grand garçon mais dis moi il passe aux dosettes de café ?
Lilou bravo pour la performance 3 en un.... mais qui va nous priver de deux pages pour les autres challenges et c'est un peu frustrant Ta page est super clean et lumineuse
Loulou Ta page est mon coup de coeur
Valente craquantes les photos de ton petit yorshire et ce doit être bien joli ce tapis de pétales ... pour cette deuxième avec ces templates hyper clean la police du titre fait un peu chargée
Merci Alina
Valente, elles sont sympas tes pages, elle est chou cette petite Heïdi. Par contre je trouve ta deuxième page un peu trop noyée dans le rose...il n'empêche, le magnolia semble superbe!
!
Valente, elles sont sympas tes pages, elle est chou cette petite Heïdi. Par contre je trouve ta deuxième page un peu trop noyée dans le rose...il n'empêche, le magnolia semble superbe!
!
Dernière édition par valente le Ven 22 Nov - 12:30, édité 1 fois
Je préfère cette version !
enfin de compte, la page semble plus harmonieuse, rien ne flashe.
Après je n'est pas trop l'habitude de faire que clean
Après je n'est pas trop l'habitude de faire que clean
Hé oui au début le C&S ce n'est pas si évident même si cela paraît facile
je repasse un peu tard ! déjà plein de jolies pages
- caraboss, une belle série ! J'aime particulièrement la seconde
- Isabelle, jolie petite bouille et j'aime ta photo, l'harmonie des couleurs, le choix des éléments...bref une page 100% C&S comme d'hab
- Valente, une jolie harmonie aussi et une photo qui met l'eau à la bouche Pour la page Magnolia, je partage l'avis de Loulou sur la présence du rose : j'aurais bien vu titre et journaling en gris un peu soutenu...
- Mutti, tout mimi ces pandas ,mais j'aurais utilisé un papier de fond plus léger
- Dom, j'aime tes 2 pages, qui documentent simplement et tendrement la vie de famille
- Lilou, superbe 3 en un !
- Loulou, là aussi une page de la vie, toute en harmonie et simplicité
- Alina, 2 superbes pages
- caraboss, une belle série ! J'aime particulièrement la seconde
- Isabelle, jolie petite bouille et j'aime ta photo, l'harmonie des couleurs, le choix des éléments...bref une page 100% C&S comme d'hab
- Valente, une jolie harmonie aussi et une photo qui met l'eau à la bouche Pour la page Magnolia, je partage l'avis de Loulou sur la présence du rose : j'aurais bien vu titre et journaling en gris un peu soutenu...
- Mutti, tout mimi ces pandas ,mais j'aurais utilisé un papier de fond plus léger
- Dom, j'aime tes 2 pages, qui documentent simplement et tendrement la vie de famille
- Lilou, superbe 3 en un !
- Loulou, là aussi une page de la vie, toute en harmonie et simplicité
- Alina, 2 superbes pages
Babeline- Admin
Très jolies ces dernières pages J'aime beaucoup la porte d'Alina
Cette année c'est le template de Loulou qui me sert à partager les petites phrases de mon calendrier de l'avent.
J'explique pour les nouvelles : Chacun prépare des décorations sur lesquelles il écrit une jolie citation. Chaque jour nous accrochons une décoration puis je fais une page pour partager la phrase du jour avec le reste de la famille !
Cette année c'est le template de Loulou qui me sert à partager les petites phrases de mon calendrier de l'avent.
J'explique pour les nouvelles : Chacun prépare des décorations sur lesquelles il écrit une jolie citation. Chaque jour nous accrochons une décoration puis je fais une page pour partager la phrase du jour avec le reste de la famille !
Alina, belle page mexicaine qui me fait rêver !
Talie belle idée et jolie page !
Ces templates ont donné un flot de jolies pages !
Talie belle idée et jolie page !
Ces templates ont donné un flot de jolies pages !
Pas du tout Tatie Tournesol... le nouveau challenge template (celui là se "terminanit" le 15) a pris le pas
Cela dit tu as raison de nous rappeler à l'ordre
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup l'harmonie des teintes que tu as choisies pour mettre ta photo en valeur
Cela dit tu as raison de nous rappeler à l'ordre
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup l'harmonie des teintes que tu as choisies pour mettre ta photo en valeur
Merci Alinamaria, je suis contente de savoir que ma page est validée et que tu l'apprécies.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci et je croyais avoir manqué une info.
Bonne soirée et merci pour ton appréciation.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci et je croyais avoir manqué une info.
Bonne soirée et merci pour ton appréciation.
merci les filles , superbe vos pages bravo
Martine- Messages : 1663
Page 2 sur 2 • 1, 2