Challenge consigne ----> 15 décembre
+10
joey
Martine
domdailleurs
meriop
Dady
mamie loulou
01lousmith
lilou
Loulou31
Talie79
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge consigne ----> 15 décembre
Voilà ce que je viens de trouver sur le net :
J'adore l'effet donné aux photos ! Je vous propose donc d'essayer de recréer le même et de nous dire comment vous avez fait : brush, mask, ...
Vous pouvez comme sur l'exemple associer plusieurs photos mais ce n'es pas obligatoire
Et votre page devra bien sûr être C&S
J'adore l'effet donné aux photos ! Je vous propose donc d'essayer de recréer le même et de nous dire comment vous avez fait : brush, mask, ...
Vous pouvez comme sur l'exemple associer plusieurs photos mais ce n'es pas obligatoire
Et votre page devra bien sûr être C&S
Dernière édition par Talie79 le Ven 17 Nov - 17:44, édité 1 fois
Re: Challenge consigne ----> 15 décembre
Mazette!!! Voilà qui n'est pas si simple!!! Il va falloir se surpasser...Merci Talie pour cette proposition
Loulou a écrit:Mazette!!! Voilà qui n'est pas si simple!!! Il va falloir se surpasser...Merci Talie pour cette proposition
Pareil que Lilou... je ne sais pas ou elle a trouve le smiley.. mais pareil!
01lousmith- Messages : 247
Oh oui un sacré boulot
Dady- Creatrices
C'es superbe Mamie Loulou J'aime beaucoup le rendu tout en douceur.... Un petit texte peut être pour accompagner cette superbe création
Et tu ne nous dit pas comment tu as fait ?
Et tu ne nous dit pas comment tu as fait ?
en fait je ne sais pas quoi mettre comme texte
j'ai détouré tout les danseurs mais un par un ,alors des fois ce n'était que des morceaux ,les pauvres, j'ai dupliqué certains plusieurs fois comme Eleonora la danseuse en rose pour mettre un magiclights de chez Nbk sous son tutu
des magiclights derrières certains et ensuite j'ai fait effet de bord dispersion, pour d'autres j'ai incrusté , j'ai tellement bidouillé que je ne sais plus, j'ai glissé un fond lisse et j'ai ajouté une texture et j'ai fusionné mon image dedans, en fait la photo était si belle seule que je ne pense pas l'avoir amélioré
j'ai détouré tout les danseurs mais un par un ,alors des fois ce n'était que des morceaux ,les pauvres, j'ai dupliqué certains plusieurs fois comme Eleonora la danseuse en rose pour mettre un magiclights de chez Nbk sous son tutu
des magiclights derrières certains et ensuite j'ai fait effet de bord dispersion, pour d'autres j'ai incrusté , j'ai tellement bidouillé que je ne sais plus, j'ai glissé un fond lisse et j'ai ajouté une texture et j'ai fusionné mon image dedans, en fait la photo était si belle seule que je ne pense pas l'avoir amélioré
mamie Loulou, c'est superbe...
meriop- Messages : 2133
Rigolote, ta page, Dom.
Mamie Loulou c'est beau, mais je ne vois pas la différence (de fond) entre les deux photos. A part quelques brushes,
les deux photos me semblent identiques...ou quelquechose m'échappe
Dom, ta page est drôle mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais.... Je voudrais retrouver les effets peinture de la page d'exemple...
Mamie Loulou merci pourles explications ! C'est vrai que tes effets sont discrets mais on les voit quand même. Je pense que tu ne t'es pas simplifié la tâche en partant d'une aussi jolie photo..
Mamie Loulou merci pourles explications ! C'est vrai que tes effets sont discrets mais on les voit quand même. Je pense que tu ne t'es pas simplifié la tâche en partant d'une aussi jolie photo..
Dom, je trouve cette dernière intéressante. Mais j'enlèverais les spirales rouges pour garder un fond blanc. Puis je donnerais quelques coups de gomme légère
à la base des photos pour donner l'impression de mouvement, et enfin quelques brushes légers, et c'est tout.
Attendons l'avis de Talie
à la base des photos pour donner l'impression de mouvement, et enfin quelques brushes légers, et c'est tout.
Attendons l'avis de Talie
coucou une 2 ème tentative
je vois pas mal d'imperfections mais c'est un peu prise de tête
le papier de fond est de Marie Claire PBS escale vers les beaux jours, ensuite je ne sais plus trop du Kiméric, du bidouillage, de la fusion de l'incrustation , du gommage, du rajout,tout enlever, tout recommencer
je vois pas mal d'imperfections mais c'est un peu prise de tête
le papier de fond est de Marie Claire PBS escale vers les beaux jours, ensuite je ne sais plus trop du Kiméric, du bidouillage, de la fusion de l'incrustation , du gommage, du rajout,tout enlever, tout recommencer
pffff !!! .......trop facile Mamie Loulou quand on a le bon et beau modèle !! et là.... je dis
mamie loulou a écrit: ensuite je ne sais plus trop du Kiméric, du bidouillage, de la fusion de l'incrustation , du gommage, du rajout,tout enlever, tout recommencer
tu es vraiment la reine des chipoteuses, et ça te réussit.
domdailleurs- Messages : 3775
en fait je n'avais pas utilisé les photos avant car il manque une main, un bras, des jambes...là j'ai pu tout cacher ou presque
mamie loulou a écrit: en fait je n'avais pas utilisé les photos avant car il manque une main, un bras, des jambes...là j'ai pu tout cacher ou presque
Trop forte...
domdailleurs- Messages : 3775
superbe bravo
Martine- Messages : 1663
Je suis complètement fan du défi que tu nous lance Talie
Jolies pages Mamie Loulou, ta première est tout en douceur et j'adore la seconde les bidouillages, fusion et gommage lui vont à merveille.
Dom c'est déjà bien de tenter, je pense que tes détourages de photos sont trop net. Perso j'aurai fait un détourage plus large et grossier afin de gommer plus ou moins le tour des photos ou les insérer dans un masque photo de façon a ce que les photos fassent un fondu quand on les superposent (je ne suis pas sûre que tu me comprennes
Jolies pages Mamie Loulou, ta première est tout en douceur et j'adore la seconde les bidouillages, fusion et gommage lui vont à merveille.
Dom c'est déjà bien de tenter, je pense que tes détourages de photos sont trop net. Perso j'aurai fait un détourage plus large et grossier afin de gommer plus ou moins le tour des photos ou les insérer dans un masque photo de façon a ce que les photos fassent un fondu quand on les superposent (je ne suis pas sûre que tu me comprennes
Mamie Loulou
meriop- Messages : 2133
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3