challenge surprise ---> 15 février
+7
muttidesaski
Cytisia
Talie79
lilou
Dady
Loulou31
Babeline
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Babeline- Admin
Re: challenge surprise ---> 15 février
Bien jolies photos ! Hé oui l'hiver est bien là !
Merci Babeline
Dady- Creatrices
Superbe page, Lilou ! Ce challenge nous permet de "tester" notre nouveau kit ! Une page pour moi
Je vois que vous avez eu la même idée que moi mais vous avez été plus rapide, je venais juste chercher les photos.
Je suis bien contente de voir mes créas sur vos si jolies pages
Je suis bien contente de voir mes créas sur vos si jolies pages
Superbes pages Lilou et Loulou qui mettent si bien en valeur avec le dernier kit DCS les photos choisies par Babeline.
Le suis admiratives des photos aux coins relevés. Je connais la technique mais ne parviens à rien
Voici mon interprétation de la 1ère photo de Fred Richter avec le template de Timounette et le kit DCS part en voyage.
Je fais un 2 en 1
Le suis admiratives des photos aux coins relevés. Je connais la technique mais ne parviens à rien
Voici mon interprétation de la 1ère photo de Fred Richter avec le template de Timounette et le kit DCS part en voyage.
Je fais un 2 en 1
splendides interprétations...coup de coeur pour le travail "brush" de talie sur la photo
perso j'ai eu envie de travailler cette photo de givre sur les feuilles..mais la couleur orange rend la chose difficile.....l'hiver se travaille souvent dans des tons bleus, gris..
voilà quand même mon essai
template de lady, modifié, une aquarelle de tanyasergeevart, papier julie mead avec un overlay de ovephotomoments, divers éléments de sheila reid et et design
perso j'ai eu envie de travailler cette photo de givre sur les feuilles..mais la couleur orange rend la chose difficile.....l'hiver se travaille souvent dans des tons bleus, gris..
voilà quand même mon essai
- Spoiler:
template de lady, modifié, une aquarelle de tanyasergeevart, papier julie mead avec un overlay de ovephotomoments, divers éléments de sheila reid et et design
Dernière édition par muttidesaski le Sam 25 Jan - 14:32, édité 1 fois
Babeline, il est sympa ton choix de photo… les consignes sont tellement simples que je vais peut-être tenter un petit saut dans le forum (avant de m’absenter à nouveau malheureusement)
Lilou, j’aime beaucoup le journaling qui empiète sur la photo
Loulou, une jolie page lumineuse, j’aime beaucoup !
Cytisia, belle utilisation de ce template, bravo pour ta page !
Talie, joli fondu, la neige est presque palpable
Mutti, tu as trouvé une belle aquarelle pour mettre en valeur la photo – j’ai même cru qu’elle faisait partie du « jeu » proposé et que tu l’avais retravaillée !
Lilou, j’aime beaucoup le journaling qui empiète sur la photo
Loulou, une jolie page lumineuse, j’aime beaucoup !
Cytisia, belle utilisation de ce template, bravo pour ta page !
Talie, joli fondu, la neige est presque palpable
Mutti, tu as trouvé une belle aquarelle pour mettre en valeur la photo – j’ai même cru qu’elle faisait partie du « jeu » proposé et que tu l’avais retravaillée !
merci monik.....non je me suis offert ces dernières semaines une série de paysages aquarelles ( c'est ma passion pour le moment ) de TanyasergeevArt
j'aime bien ton travail sur l'avatar
j'aime bien ton travail sur l'avatar
marmotte- Messages : 696
Dernière édition par valente le Sam 25 Jan - 16:21, édité 2 fois
valente- Messages : 1514
Marmotte, j'aime bien ton texte
Valente, tu as trouvé une belle harmonie de couleurs
voici mon essai, j'espère être restée dans les critères "C&S"
papiers et éléments du kit "en hiver", masque "ombre " Dady (DCS Artsy) bravo encore les filles (scraplift d'une page de Mimouscrap - scrap papier)
2ème version
Valente, tu as trouvé une belle harmonie de couleurs
voici mon essai, j'espère être restée dans les critères "C&S"
- Spoiler:
papiers et éléments du kit "en hiver", masque "ombre " Dady (DCS Artsy) bravo encore les filles (scraplift d'une page de Mimouscrap - scrap papier)
2ème version
Dernière édition par monik le Dim 26 Jan - 9:25, édité 2 fois
Je suis contente que mes propositions vous inspirent
Lilou, j'aime le discret fond imprimé, la photo un peu décollée ( les ombres ) les petites étiquettes noires, le journaling en définition (pas très lisible... la compression sans doute). Juste, j'aurais bien vu l'étiquette so cold plus discrète ?
Loulou, superbe page discrétion des papiers et des éléments, harmonie des couleurs, 100% C&S
Cytisia, une belle interprétation du template de Timounette . J'aime la bande photo sous le titre et les petites reprises de détails ; juste la feuile hors cadre me semble un peu grande par rapport à la taille de la photo...
Talie, j'adore Le travail sur la photo, pleine page, les nuances bleutées que tu lui as données, la jolie citation
Mutti, j'aime la mise en relation photo/aquarelle , dommage que le papier de fond, assez chargé, les" étouffe" un peu
Marmotte, jolie page sobre, (juste l'ombre du bas, un peu trop prononcée pour moi, mais ça, c'est affaire de goût ...) J'aime le journaling qui semble écrit pour cette photo (j'aurais aimé connaître le nom de son auteur), et je supprimerais bien le bonhomme de neige pour ne garder que le sapin
Valente, J'aime bien l'idée des 3 parties , mais ces traits noirs (des ombres? ) sont bizarres. Belle harmonie entre la photo et tes papiers, même si je les atténuerais bien un peu. Par contre, je trouve que le balayage peinture gâche l'effet de la photo en 3 parties et alourdit ta page. Et, pour moi, comme pas mal de copines, une page sans aucun mot semble toujours inachevée...
Monik, belle association des 2 photos ... Les découpes bleues chargent peut -être un peu l'ensemble ?
Lilou, j'aime le discret fond imprimé, la photo un peu décollée ( les ombres ) les petites étiquettes noires, le journaling en définition (pas très lisible... la compression sans doute). Juste, j'aurais bien vu l'étiquette so cold plus discrète ?
Loulou, superbe page discrétion des papiers et des éléments, harmonie des couleurs, 100% C&S
Cytisia, une belle interprétation du template de Timounette . J'aime la bande photo sous le titre et les petites reprises de détails ; juste la feuile hors cadre me semble un peu grande par rapport à la taille de la photo...
Talie, j'adore Le travail sur la photo, pleine page, les nuances bleutées que tu lui as données, la jolie citation
Mutti, j'aime la mise en relation photo/aquarelle , dommage que le papier de fond, assez chargé, les" étouffe" un peu
Marmotte, jolie page sobre, (juste l'ombre du bas, un peu trop prononcée pour moi, mais ça, c'est affaire de goût ...) J'aime le journaling qui semble écrit pour cette photo (j'aurais aimé connaître le nom de son auteur), et je supprimerais bien le bonhomme de neige pour ne garder que le sapin
Valente, J'aime bien l'idée des 3 parties , mais ces traits noirs (des ombres? ) sont bizarres. Belle harmonie entre la photo et tes papiers, même si je les atténuerais bien un peu. Par contre, je trouve que le balayage peinture gâche l'effet de la photo en 3 parties et alourdit ta page. Et, pour moi, comme pas mal de copines, une page sans aucun mot semble toujours inachevée...
Monik, belle association des 2 photos ... Les découpes bleues chargent peut -être un peu l'ensemble ?
Babeline- Admin
j'ai éclairci le papier de fond..page modifiée et éditée...
ok Babeliune, je vais voir des petites retouches....
valente- Messages : 1514
Babeline a écrit:
:
dsl babeline je n'ai plus le pfi pour l'ombre c'est vrrai un peu trop prononcée, difficile ces ombres pour bien les gérer.
le petit texte est de Annie Villeneuve = Le sentier de neige
marmotte- Messages : 696
Merci Babeline, j'ai tenté une version allégée : triangles plus clairs ..et j'en ai supprimé un - tu n'imagines pas le déchirement
ce n'est pas forcément exactement la même page à part cette modification, j'avais oublié de sauvegarder la maquette avec les photos !
ce n'est pas forcément exactement la même page à part cette modification, j'avais oublié de sauvegarder la maquette avec les photos !
Dernière édition par Felicie le Lun 27 Jan - 20:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Valente, je préfère vraiment sans la trace marron ... par contre, reste ce trait noir sur la gauche des 2e et 3e photos et du papier jaune ? ? les ombres ?!!! quel est ton logiciel ?
D'autre part, le titre ajouté est trop chargé : il vole la vedette aux photos. Une police plus simple conviendrait mieux. Pour illustrer mon propos, je me suis permis vite fait de modifier le titre avec un élément recolorisé d'Alina (add-on DCS en hiver) et en gardant l'esprit du titre vertical ...qu'en penses-tu ?
Monik, c'est effectivement une autre page que je préfère nettement à la première , mais l'important c'est qu'elle te plaise aussi
Félicie, ce petit chemin, qui ne sent pas la noisette..; , va parfaitement dans le masque choisi Par contre, j'aurais peut-être utilisé une police plus légère, plus sobre ...Oui, oui, c'est un peu une marotte
Mutti, je préfère , mais toi ?
D'autre part, le titre ajouté est trop chargé : il vole la vedette aux photos. Une police plus simple conviendrait mieux. Pour illustrer mon propos, je me suis permis vite fait de modifier le titre avec un élément recolorisé d'Alina (add-on DCS en hiver) et en gardant l'esprit du titre vertical ...qu'en penses-tu ?
- Spoiler:
Monik, c'est effectivement une autre page que je préfère nettement à la première , mais l'important c'est qu'elle te plaise aussi
Félicie, ce petit chemin, qui ne sent pas la noisette..; , va parfaitement dans le masque choisi Par contre, j'aurais peut-être utilisé une police plus légère, plus sobre ...Oui, oui, c'est un peu une marotte
Mutti, je préfère , mais toi ?
Babeline- Admin
aussi
j'ai modifié, je voulais comme une écriture dans la neige..
Invité- Invité
Une bien jolie série de page, judicieusement commentées par Babeline. J'aime beaucoup la version de Monnik et le joli travail de N&B sur les photos
Et merci pour la mienne Monnik : je suis touchée par ton enthousiasme
Et merci pour la mienne Monnik : je suis touchée par ton enthousiasme
Page 1 sur 2 • 1, 2