Pages réalisées avec le kit DCS en hiver
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Pages réalisées avec le kit DCS en hiver
J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, bravo pour ta page !
petite suggestion tout à fait personnelle et qui n'engage que moi : j'aurais tenté d'ajouter le papier de fond sous la photo du haut à droite, pour faire une découpe franche dans la photo du bas
en schèma, cela donnerait ceci (le bleu vif étant remplacé par la texture bleu gris de Talie bien sûr)
oups, cela fait 3 fois que j'édite la page pour écrire "bleu gris" correctement ;(
petite suggestion tout à fait personnelle et qui n'engage que moi : j'aurais tenté d'ajouter le papier de fond sous la photo du haut à droite, pour faire une découpe franche dans la photo du bas
en schèma, cela donnerait ceci (le bleu vif étant remplacé par la texture bleu gris de Talie bien sûr)
oups, cela fait 3 fois que j'édite la page pour écrire "bleu gris" correctement ;(
hi hi... tu peux encore changer les photos, et garder les deux pages !... ma préférence pour la deuxième, mais je ne suis pas arbitre
Des pages très poétiques et qui rendent bien l'ambiance hivernale : j'aime beaucoup
Pour ce qui est de tes 2 versions Albertine j'avoue que j'ai du mal à me prononcer
Pour ce qui est de tes 2 versions Albertine j'avoue que j'ai du mal à me prononcer
Albertine : j'adore tes photos et ce contraste entre les deux pages . Je suis super contente de voir mes créas si joliment utilisées Et comme Monik je préfère avec l'espace entre les photos (mais ça c'est vraiment qu'une question de sensibilité ! )
Waouh mais quelles jolies pages, je suis complètement FAN, :super beau. Je préfère un petit rien en plus la proposition de Monik.
Bravo Albertine.
Bravo Albertine.
Non la neige n'est pas au rendez vous mais ta page est très jolie à regarder
Deux jolies pages, Paule. J'aime beaucoup celle avec la photo du Puy de Dôme.
Albertine- Invité
Deux jolies pages Paule Moi aussi j'aime beaucoup la première avec le puy de Dôme
Pour la seconde, peut être que si tu réduis la taille de la fenêtre et que tu laisses ton fond de page en blanc, celà collerait mieux... mais sans essayer je ne suis sure de rien. En tout cas ta photo est très belle
Pour la seconde, peut être que si tu réduis la taille de la fenêtre et que tu laisses ton fond de page en blanc, celà collerait mieux... mais sans essayer je ne suis sure de rien. En tout cas ta photo est très belle