Challenge photo ———> 31 mars
+10
Cytisia
meriop
lilou
Babeline
isabelle
valente
Martine
mamie loulou
Dady
alinamaria
14 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2020
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge photo ———> 31 mars
Elles sont superbes vos photos et j'aime beaucoup la sérénité qui s'en dégage : en plein soleil , en pleine nature ou en contre jour en buvant du thé ou en barbotant dans les bulles entre filles ou encore en coloriant des oiseaux multicolores en écoutant la pluie....
J'espère pouvoir faire une photo pour ce challenge : j'ai la chance par cette période de confinement d'avoir un jardin et en ce début de printemps m'y promener ou y travailler calme un peu mes angoisses
J'espère pouvoir faire une photo pour ce challenge : j'ai la chance par cette période de confinement d'avoir un jardin et en ce début de printemps m'y promener ou y travailler calme un peu mes angoisses
Elles sont belles vos photos... j'adore le contre jour de Mériop et ta tellière est superbe Cytisia
Je n'ai pas pris le temps de sortir l'appareil photo : je taille mes fruitiers, je m'occupe des devoirs, je joue avec les enfants... le temps passe très vite et je savoure le plaisir de faire des choses ensemble dans un ambiance sereine parce que nous sommes tous conscients qu'habiter à la campagne dans une grande maison, sur un terrain de 7 000 m2 dans une région peu touchée est une grande chance ! (mais ça c'est pas facile à mettre en photo )
Je n'ai pas pris le temps de sortir l'appareil photo : je taille mes fruitiers, je m'occupe des devoirs, je joue avec les enfants... le temps passe très vite et je savoure le plaisir de faire des choses ensemble dans un ambiance sereine parce que nous sommes tous conscients qu'habiter à la campagne dans une grande maison, sur un terrain de 7 000 m2 dans une région peu touchée est une grande chance ! (mais ça c'est pas facile à mettre en photo )
Je n'ai pu m'empêcher, en découvrant cette photo d'Ardèche tourisme, de réaliser une 3ème page.
Je sais, je ne suis pas dans les clous puisque ce n'est pas une photo que j'ai prise moi-même, mais elle m'apporte un bien fou et restera en fond d'écran de l'ordi quelque temps
Je me permets de la partager.
Je sais, je ne suis pas dans les clous puisque ce n'est pas une photo que j'ai prise moi-même, mais elle m'apporte un bien fou et restera en fond d'écran de l'ordi quelque temps
Je me permets de la partager.
On faire une petite exception ( on prétend qu’elles confirment la règle) et parce que tu es posté déjà des photos personnelles
Cela dit je comprends ton sentiment c’est une très belle photo qui donne envie de s’évader vers ces montagnes
Cela dit je comprends ton sentiment c’est une très belle photo qui donne envie de s’évader vers ces montagnes
Bravo pour toutes ces photos, quelque part elles sont réconfortantes, c'est sympa de savoir que chacune gère à sa façon ces jours un peu particuliers...Hier j'ai fait quelques photos, il faisait si beau !
Je les mettrai ici dans la journée (suis sur ma tablette).
Je les mettrai ici dans la journée (suis sur ma tablette).
mais que de belles pages par ici, et même si la photo n'est pas de toi Cytisia, j'avoue qu'elle est très belle et donne envie de calme ! Bravo à toutes
voila la miennes que je viens juste de faire!
photo perso bien sûr, WA de mon addon -journaling perso
je trouve que les chats nous aident bien pour rester zen!
voila la miennes que je viens juste de faire!
photo perso bien sûr, WA de mon addon -journaling perso
je trouve que les chats nous aident bien pour rester zen!
Belles photos les filles c'est vrai que la nature continue son petit bonhomme de chemin printanier... les fleurs s'épanouissent les fruits mûrissent sous le ciel bleu et les chats observent tout cela avec une sérénité qu'on leur envie
Coucou
la nature suis son bonhomme de chemin et nous ne pouvons que l’admirer et l'aimer
un mot pour les personnes qui habitent en ville : Patience
Et bravo pour les nouvelles pages postées
la nature suis son bonhomme de chemin et nous ne pouvons que l’admirer et l'aimer
un mot pour les personnes qui habitent en ville : Patience
Et bravo pour les nouvelles pages postées
mizaza- Messages : 448
Page 2 sur 2 • 1, 2