challenge photo avril 2020
+8
meriop
Martine
Loulou31
joey
mamie loulou
lilou
alinamaria
Babeline
12 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2020
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
challenge photo avril 2020
Ce mois d'avril 2020 si particulier restera à n'en pas douter dans notre histoire commune, comme dans nos histoires personnelles.
Comment vivons-nous ce confinement ? Quels sont les souvenirs que nous en garderons ?
Je vous propose de partager ici ces moments si spéciaux de confinement
Le bandeau qui accompagnera vos photos est ici : https://www.mediafire.com/file/ni5fypv7ynwgvxl/challphoto_av2020_bandeau.zip/file
Babeline- Admin
Re: challenge photo avril 2020
Merci Babeline pour cette proposition
voilà ma photo du jour pas top la qualité mais cela vient d'une vidéo de ce matin, j'aime cette photo car Alice est au piano ,Eliott est à la guitare nous profitons tous en même temps de ce bon moment
j'ai du bidouillé pour la bande en reprenant sur la bande de Lilou ,car mon ordi ne voulait pas ouvrir le lien et je ne voulais surtout pas risquer la coupure
j'ai du bidouillé pour la bande en reprenant sur la bande de Lilou ,car mon ordi ne voulait pas ouvrir le lien et je ne voulais surtout pas risquer la coupure
Elles sont top vos photos Lilou et Mamie Loulou
Elles sont sympas toutes ces photos
Elles sont chouettes, vos idées de confinés...
meriop- Messages : 2133
J'adore vos pages, le nounours face à sa vitre tout seul, les vidéos avec les cousins, papi et mamie... Comment occuper les enfants lavage de voiture..
valente- Messages : 1512
dommage ... je suis trop loin... sinon pour ma voiture j'aurais bien aimé !!
valente- Messages : 1512
très Sympa tous ces témoignages de confinement au quotidien
- Lilou, j'adore ta photo Pauvre nounours accablé par la situation : pour la posture que tu lui as donnée !
- mamie Loulou, musique, cuisine, ensemble, presque comme si ... Vive la technologie qui permet ces partages ! Pourvu que les virus informatique ne s'en mêlent pas !!!
- Martine, laver, patouiller, joindre l'utile au plaisir J'aime tes journalings qui jouent avec les mots
- Valente, ... pronote qui sature parfois (comme les élèves !) mais aide à garder l'esprit au travail, même en pyjama attention : "ça travaille" dur le matin "pour ne rien faire" après
- Lilou, j'adore ta photo Pauvre nounours accablé par la situation : pour la posture que tu lui as donnée !
- mamie Loulou, musique, cuisine, ensemble, presque comme si ... Vive la technologie qui permet ces partages ! Pourvu que les virus informatique ne s'en mêlent pas !!!
- Martine, laver, patouiller, joindre l'utile au plaisir J'aime tes journalings qui jouent avec les mots
- Valente, ... pronote qui sature parfois (comme les élèves !) mais aide à garder l'esprit au travail, même en pyjama attention : "ça travaille" dur le matin "pour ne rien faire" après
Babeline- Admin
Tous ces enfants sont très actifs finalement
et bien que de bonnes idées dans vos pages! J''adore le nounours, le pauvre, même lui s'ennuie!
bah finalement il s'en passe des choses pendant le confinement, tu as raison Alinamaria ils sont bien actifs les enfants, Lady profite bien de ta terrasse
Beaucoup d'activités, plus ou moins calmes chez vous !
Chez nous, ce qui change vraiment, c'est l'école à la maison à 2 niveaux différents :
Chez nous, ce qui change vraiment, c'est l'école à la maison à 2 niveaux différents :
A part Lady personne ne bulle
Sympa tes deux photos Meriop ... tu arrives à les tenir longtemps concentrés Meriop tes petits par écrans interposés?
Sympa tes deux photos Meriop ... tu arrives à les tenir longtemps concentrés Meriop tes petits par écrans interposés?
Alina, entre 40 mn et 1h selon les jours, les leçons... On fait de la lecture, des maths, ils sont super disciplinés pour que ça fonctionne : ils demandent la parole, ouvre leur micro puis le referme... On travaille sur l'ardoise... ça marche plutôt bien. Les enfants aiment car on garde le lien, et les parents car ils disent que j'explique mieux qu'eux ! et que pendant que leur CP est avec moi, ils peuvent s'occuper d'un autre enfant ! La vidéo c'est au début pour se dire bonjour et à la fin pour faire une "petite récré". Le reste du temps, c'est le texte à lire, le tableau sur lequel j'écris,.... Une grande innovation qui ne remplace pourtant pas la "vraie classe"...
super sympa toutes ces photos de confinement !! mais bon faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même !!
Page 1 sur 2 • 1, 2