challenge photo avril 2020
+8
meriop
Martine
Loulou31
joey
mamie loulou
lilou
alinamaria
Babeline
12 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2020
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: challenge photo avril 2020
bravo Mériop, ça ne remplace pas la vrai classe mais c'est super, la maitresse de Eliott a ouvert un blog et elle fait aussi des vidéos, c'est super, Eliott écoute bien mieux ce que dit la maitresse , encore un grand bravo à tous les enseignants
Merci Loulou
meriop- Messages : 2133
J'aime tes 2 photos Meriop !mamie loulou a écrit:bravo Mériop, ça ne remplace pas la vrai classe mais c'est super, la maitresse de Eliott a ouvert un blog et elle fait aussi des vidéos, c'est super, Eliott écoute bien mieux ce que dit la maitresse , encore un grand bravo à tous les enseignants
Quel travail pour tous les deux ! La maîtresse de Maël (CM1) fait aussi des visios, mais pas tous les jours...mais chaque jour, fiches français maths essentiellement avec fichiers audio et vidéo. Elle dit come toi " C'est plus difficile pour moi aussi que l'école en vrai !"
Lady, madame a son coach perso qui la fait marcherun peu entre 2 lectures...
Babeline- Admin
Ahh mais Alinamaria, je ne bulle pas du tout, au contraire, je scrappe toute la journée, comme d'habitude, mais parfois j'avoue qu'à force dene jamais lacher mon ordi, je suis fatiguée, donc ...quand il fait beau, je m'oblige vraiment à sortir sur la terrasse ne fusse que 30 min. à 1h , mais rarement plus, je n'ai pas le temps car trop de pages à faire pour mes CT , donc non, je ne bulle pas...mais je me relax un peu disons!!
Babeline, heureusement que j'ai mon coach perso pour me faire marcher un tout petit peu, juste le tour du jardin:lol!: (...faut pas m'en demander plus, je déteste marcher)
Bravo en effet aux enseignants qui font l'école via internet, çà ne doit pas être facile mais pour les enfants je suppose qu'ils trouvent çà amusant, çà change de la routine !
Et bravo Meriop, tes pages sont superbes !
Babeline, heureusement que j'ai mon coach perso pour me faire marcher un tout petit peu, juste le tour du jardin:lol!: (...faut pas m'en demander plus, je déteste marcher)
Bravo en effet aux enseignants qui font l'école via internet, çà ne doit pas être facile mais pour les enfants je suppose qu'ils trouvent çà amusant, çà change de la routine !
Et bravo Meriop, tes pages sont superbes !
Super toutes ces photos
Je vous montre ma tête du moment quand je vais travaillé
Et l'occupation d'hier
Je vous montre ma tête du moment quand je vais travaillé
Et l'occupation d'hier
j'ai raté ce challenge, et pourtant de jolies pages pleine d'humour..
comme Mamie Loulou je suis branchée skype, j'ai bien aimé aussi la page de Lady avec les chats qui encouragent à sortir..
bravo aussi à tous les écoliers qui doivent faire leur devoirs à la maison ( et aux parents aussi !) et puis il y a aussi les petits travaux de jardinage et de nettoyage !.
mon mari est désolé de ne plus aller à la pêche..
en fait il est assis dans notre jardin
pendant que moi je distrais ma petite fille..
inspiré d'une page de Joanne Brisebois
comme Mamie Loulou je suis branchée skype, j'ai bien aimé aussi la page de Lady avec les chats qui encouragent à sortir..
bravo aussi à tous les écoliers qui doivent faire leur devoirs à la maison ( et aux parents aussi !) et puis il y a aussi les petits travaux de jardinage et de nettoyage !.
mon mari est désolé de ne plus aller à la pêche..
en fait il est assis dans notre jardin
- Spoiler:
pendant que moi je distrais ma petite fille..
inspiré d'une page de Joanne Brisebois
Invité- Invité
géniale vos pages Joey et Félicie,
j'adore celle de ton mari en train de pêcher
j'adore celle de ton mari en train de pêcher
Oui, joli montage photo excellent
Mais m'a préféré est bien celle de Skype, super l'idée d'avoir capturé ces moments-là
Mais m'a préféré est bien celle de Skype, super l'idée d'avoir capturé ces moments-là
valente- Messages : 1514
avec skype on fait facilement des captures d'écran .mais ce n'est pas toujours bien cadré !..
Invité- Invité
De bien jolies pages, souvent humoristiques, et ça fait du bien
3 coups de coeur : Isabelle et sa tenue de travail, , etFélicie2 fois: son pêcheur de mari et également Skype
3 coups de coeur : Isabelle et sa tenue de travail, , etFélicie2 fois: son pêcheur de mari et également Skype
Merci Mamie Loulou et Cytisia
J'aime bien tes deux pages Félicie, celle de skype est top pour garder le souvenir de cette année 2020 si particulière. Je les trouve un peu bizarre les poissons dans ta région
Mmm! Cytisia ton gâteau à l'ananas donne envie
J'aime bien tes deux pages Félicie, celle de skype est top pour garder le souvenir de cette année 2020 si particulière. Je les trouve un peu bizarre les poissons dans ta région
Mmm! Cytisia ton gâteau à l'ananas donne envie
Merci !
Mamie Loulou, quelle belle idée pascale que ces 2 poules pour ton poussin !
Mamie Loulou, quelle belle idée pascale que ces 2 poules pour ton poussin !
Plein de belles photos très variées J'ai plein d'idée mais je ne trouve pas le temps pour scraper
Martine- Messages : 1663
Normalement moi aussi c'est pour les fêtes que je les fait, mais là ça m'a passé la matinée
Martine- Messages : 1663
Bien sympathiques vos photos.... même si parfois la règle du challenge est "légèrement" détournée .... ces temps difficiles incitent à l'indulgence et le sourire et la fantaisie sont bienvenues
Mamie Loulou .... j'attends mon poulailler (pour 2 poules moi aussi ) on va pouvoir faire un concours d’œufs
Tes gaufres Martine m'ont rappelé de bons souvenirs d'enfance que ma grand mère faisait avec un gaufrier en fonte
Cytisia jolie séance de télétravail mais je te croyais en Ardèche ....
Mamie Loulou .... j'attends mon poulailler (pour 2 poules moi aussi ) on va pouvoir faire un concours d’œufs
Tes gaufres Martine m'ont rappelé de bons souvenirs d'enfance que ma grand mère faisait avec un gaufrier en fonte
Alinamaria, il a fallu une petite semaine pour que les poules s'adaptent, il y en a une qui est plus timide elle a commencé à pondre aujourd'hui donc 1 œuf et l'autre plus intrépide à déjà donné 4 œufs, Eliott est au anges , il passent sont temps dans le poulailler avec Pumba son chat qui le suit partout, par contre Réglisse son autre chat dédaigne tout le monde
Cytisia, une photo sympa, je prendrais bien un relax à côté de ton étudiante
Cytisia, une photo sympa, je prendrais bien un relax à côté de ton étudiante
alinamaria a écrit:
Oui Alina, je suis bien en Ardèche mais Adriana, la plus grande de mes petits-enfants est en Bourgogne !
Oui Mamie Loulou, la position au soleil est agréable
Je m'aperçois qu'il manque un article à mon journaling... pouvu que le PSD soit encore là
De bons moments de confinement finalement !... Les jardins et le beau temps sont bien appréciables !
meriop- Messages : 2133
Page 2 sur 2 • 1, 2