Pages réalisées avec le kit DCS reste à la maison
+4
Loulou31
Cytisia
Dady
alinamaria
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pages réalisées avec le kit DCS reste à la maison
Je suis heureuse de te revoir avec cette belle page Paule. Chez moi, les weigelias ne sont pas encore fleuris.
Albertine- Invité
Très joli retour Paule
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit du template de Cytisia, merci à elle
Paule.- Invité
Bonjour,
Un grand merci pour tous ces merveilleux morceaux de "Reste a la maison". Et que de belles pages crees avec cette collaboration!
Il y a un probleme pour le jour 43, le lien pour le mini de Gaelle est invalide.
Merci encore et bon week-end!
Un grand merci pour tous ces merveilleux morceaux de "Reste a la maison". Et que de belles pages crees avec cette collaboration!
Il y a un probleme pour le jour 43, le lien pour le mini de Gaelle est invalide.
Merci encore et bon week-end!
Lou79- Invité
Albertine et Paule, merci pour vos pages
Paule merci pour ton petit com qui fait tellement plaisir...
Paule merci pour ton petit com qui fait tellement plaisir...
Très agréable page champêtre Albertine j’aime bien ce petit rappel des couleurs de nos belles des champs qui se sont bien moqué du confinement
Lou 79 ...si tu repasses par ici la page 43 a été réactualisée ce matin
Lou 79 ...si tu repasses par ici la page 43 a été réactualisée ce matin
bravo, pour les photos et leur mise en valeur, vous avez fait des merveilles !
Que de jolies pages par ici !
Paule, quelle jolie page très tentante. Dans mon jardin, les cerises ne seront pas mûres avant un mois.
Albertine- Invité
Paule j'adore ta page, les cerises j'adore mon fruit préféré
Vous nous régalez les filles ! Merci ce nous faire ce plaisir d'utiliser nos créations et de nous être fidèles.
J'ai un coup de pour les Iris d'Albertine.
Les cerises de Paule sont bien appétissantes et la page très jolies.
J'ai un coup de pour les Iris d'Albertine.
Les cerises de Paule sont bien appétissantes et la page très jolies.
Je me suis régalée avec vos templates "plein de photos".... désolée si j'utilise si peu d'éléments et de textures ; ils sont superbes mais mon projet du moment est différent.
Il y a quelques jours, c'est avec une maquette de Joey que j'ai scrappé la page Lanvaudan, mais je l'ai trop "déformée" pour la montrer ici. Aujourd'hui, c'est celle d'Alinamaria qui m'a semblé le plus correspondre aux photos "Languidic", même si je l'ai à nouveau un peu modifiée..
Crédits photots Wikimédia :
Il y a quelques jours, c'est avec une maquette de Joey que j'ai scrappé la page Lanvaudan, mais je l'ai trop "déformée" pour la montrer ici. Aujourd'hui, c'est celle d'Alinamaria qui m'a semblé le plus correspondre aux photos "Languidic", même si je l'ai à nouveau un peu modifiée..
Crédits photots Wikimédia :
- Ovize Cravic :
le Blavet, menhir de Kerdanué, zone humide, chemin de halage, la nature autour du Blavet
gisant du curé Pierre Guillozo, porte de la chapelle St Nicolas, autel de la chapelle ND des Graces, ND des Fleurs vitrail, la Reine des Cieux
LPLT : chapelle N.D de Becquerel
Christine Le Gallic : vallée du Blavet
Monik, ta page donne envie d'aller se promener par là bas. Cette trogne au milieu est vraiment magnifique, mais le ton de la photo est différent des autres. As-tu essayé de "réchauffer la température" de la photo, ou ajouté un filtre jaune peut-être ? A moins qu'augmenter un peu le contraste ça suffirait ?
Une dernière page avec le template d'alinamaria, pour vous remercier de tous ces cadeaux quotidiens qui ont égayés cette période si triste. En espérant que l'avenir sera plus serein et plus gai. Prenez soin de vous mais n'oubliez pas de profiter de la vie.
Une dernière page avec le template d'alinamaria, pour vous remercier de tous ces cadeaux quotidiens qui ont égayés cette période si triste. En espérant que l'avenir sera plus serein et plus gai. Prenez soin de vous mais n'oubliez pas de profiter de la vie.
Albertine- Invité
Très jolie série de pages. Merci beaucoup à vous de venir partager ici ce que vous faites. C'est un vrai plaisir d'admirer nos créations sur ces jolies pages.
merci Talie, merci Albertine... j'apprécie ton message, forcément tu as raison sur le fond... les photos ne sont pas de moi, cela me semble un peu délicat de les transformer encore...
Albertine, j'aime beaucoup ta page tout en délicatesse..
Albertine, j'aime beaucoup ta page tout en délicatesse..
Monik, je comprends. De toute façon ce n'est qu'un détail et des idées en passant. Ce qui compte c'est que ta page rend bien et comme je l'ai dit, elle donne envie d'aller s'y promener.
Albertine- Invité
jolies pages, c'est bien de vous retrouver Monik et Albertine
Albertine j'aime ta page pour son message optimiste, c'est vrai le virus à fait et fait encore peur ou réfléchir !! mais cela nous a permis d'apprécier ce que l'on avait autour de nous et finalement il ne faut pas grand chose pour être heureux, un beau ciel bleu, des fleurs et du thé….
Albertine j'aime ta page pour son message optimiste, c'est vrai le virus à fait et fait encore peur ou réfléchir !! mais cela nous a permis d'apprécier ce que l'on avait autour de nous et finalement il ne faut pas grand chose pour être heureux, un beau ciel bleu, des fleurs et du thé….
Très belle série de pages qui donnent des envies d'évasion et de nature
Paule, tes photos sont superbes, et ta page..lumineuse !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3