Challenge surprise --> 15 mai
+10
muttidesaski
Cytisia
joey
meriop
Dady
Martine
alinamaria
lilou
mamie loulou
Loulou31
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge surprise --> 15 mai
Francine belle page avec le zopilote .... pas un oiseau très sympa mais la nature l'a programmé comme cela ...
Belle randonnée dont il doit être bien agréable de se souvenir CCSev avec de jolies photos...la police Dymo avec cette "quantité d'étiquettes" alourdit peut être l'ensemble
Loulou ta page est superbe
Belle randonnée dont il doit être bien agréable de se souvenir CCSev avec de jolies photos...la police Dymo avec cette "quantité d'étiquettes" alourdit peut être l'ensemble
Loulou ta page est superbe
c'est très beau Dady, ton jardin est splendide et Nuage est bien tranquille
De très jolies pages ici
J'aime particulièrement le stylo plume d'Alice, le jardin de Joey et celui de Dady
Je poste ma page sur le fond bleu ...
J'aime particulièrement le stylo plume d'Alice, le jardin de Joey et celui de Dady
Je poste ma page sur le fond bleu ...
Voici pour moi : j'ai enfin trouvé le courage de me replonger dans les photos de Nathanaël au Sénégal pour compléter son album photo
Voici la première page... j'espère que j'arriverai à m'y remettre rapidement maintenant que j'ai trouvé une mise en page qui me plait !
Voici la première page... j'espère que j'arriverai à m'y remettre rapidement maintenant que j'ai trouvé une mise en page qui me plait !
- texte en plus gros:
- L'aventure a commencé bien avant le départ avec des temps de rencontres avec les autres élèves de 3ème, les deux profs accompagnatrices et le frère Zacharie ; la réalisation de l'affiche (avec l'aide de maman) ; la recherche des donateurs ; les vaccins ; la demande de passeport...
Je suis allé présenter notre projet dans chacune des classes de l’école primaire d'Yzernay. Les élèves et les enseignants se sont vraiment montré intéressés et la correspondante locale de Ouest France est même venue m'interviewer !
Je n'ai eu aucun mal à remplir mes deux valises de 23 kg avec les dons de la Poste de Tata Fanfan et ceux de l'école Ste Anne. Ce qui ne rentrait pas dans mes valises a servi aux copains. Au moment du départ toutes les valises étaient pleines soit plus de 1200 kg de dons.
Une mauvaise nouvelle nous attend quand nous arrivons à l'aéroport de Nantes : notre avion pour Casablanca a été annulé. Il ne nous reste plus qu'à attendre le suivant en espérant que l'avion pour Dakar aura un peu de retard... Nous en profitons pour rajouter dans les valises et les bagages à mains tous les dons que nous pouvons encore caser. Et nous voilà prêts pour la première photo de groupe !
très belle page et la petite histoire est bien mise en valeur, l'album va être très réussi !...
Invité- Invité
Merci Talie pour ma page
Comme Félicie, je pense que l'album sera réussi et Nathanaël heureux de pouvoir le feuilleter et se rappeler son séjour au Sénégal!
Comme Félicie, je pense que l'album sera réussi et Nathanaël heureux de pouvoir le feuilleter et se rappeler son séjour au Sénégal!
Dady- Creatrices
Qu'elles sont elles les photos de ton jardin Dady
Un enchantement
Là présentation de l'album de voyage de ton fils Talie est en effet très sympa
Tu nous montreras la suite ?
Un enchantement
Là présentation de l'album de voyage de ton fils Talie est en effet très sympa
Tu nous montreras la suite ?
Merci pour ma page
Les vôtres ne sont pas en reste !! Dady encore une fois ta page et ton jardin nous enchantent, avec ces superbes fleurs ...sous l'oeil bienveillant de Nuage !
Talie, une belle oeuvre caritative que ce voyage, et cela nous donne une belle page à admirer, à tous points de vue
Les vôtres ne sont pas en reste !! Dady encore une fois ta page et ton jardin nous enchantent, avec ces superbes fleurs ...sous l'oeil bienveillant de Nuage !
Talie, une belle oeuvre caritative que ce voyage, et cela nous donne une belle page à admirer, à tous points de vue
de jolies pages album ou pas ça donne super bien toutes ces informations mises aux cotés des photos !!
jolie page pour le voyage de Nathanaël, bien sur j'ai eu un peu de mal à lire le texte, mais à la fin je l'ai vu en spoiler
Merci les filles . J'aimerais bien réussir à avancer mais les journées sont vraiment trop courtes pour faire tout ce que je veux
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3