Challenge template imposé --> 15 juillet
+13
marmotte
Cytisia
meriop
muttidesaski
lady22
valente
mizaza
Dady
isabelle
Loulou31
alinamaria
mamie loulou
Talie79
17 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge template imposé --> 15 juillet
Je trouve ta page très dynamique et très lumineuse Dady et avec les conseils d'Alina elle serait encore plus clean
la Bretagne, toujours... avec ce petit coin où j'aime bien aller me promener...
credit sahindesigns
credit sahindesigns
meriop- Messages : 2133
Tu as bien raison de l'aimer ce petit coin car il est très beau et ta page est très fraiche et ça fait du bien car ici il fait très chaud
Quelle jolie page Mériop:coeur:
Comme tu le dis Alina, Talie nous gâte et nous avons de quoi "nous amuser". Merci Talie.
Mizaza, j'aime ta page toute fraîche et je réponds à ta question: un trèfle à 4 feuilles, si j'ai la chance de "tomber" dessus sans le chercher, je le cueille et le mets délicatement à sécher dans mon agenda et le garde jusqu'à ... ce qu'il tombe en poussière!
Félicie, comme il est joli ton petit mannequin et Emeline si heureuse de porter la robe de sa maman. Bravo pour ta page
Dady, j' ta page toute douce avec ce joli chien joueur et comme le dis Valente elle est toute légère. J'aime aussi que tu aies gardé le masque d'origine, il nous permet de voir le total bonheur du chien
Mériop, tu me donnes envie de préparer un sac et d'aller contempler ton si beau et vivifiant petit coin. La réalisation de ta page le met si bien en valeur
Mizaza, j'aime ta page toute fraîche et je réponds à ta question: un trèfle à 4 feuilles, si j'ai la chance de "tomber" dessus sans le chercher, je le cueille et le mets délicatement à sécher dans mon agenda et le garde jusqu'à ... ce qu'il tombe en poussière!
Félicie, comme il est joli ton petit mannequin et Emeline si heureuse de porter la robe de sa maman. Bravo pour ta page
Dady, j' ta page toute douce avec ce joli chien joueur et comme le dis Valente elle est toute légère. J'aime aussi que tu aies gardé le masque d'origine, il nous permet de voir le total bonheur du chien
Mériop, tu me donnes envie de préparer un sac et d'aller contempler ton si beau et vivifiant petit coin. La réalisation de ta page le met si bien en valeur
j'aime beaucoup cette douceur avec la photo en noir et blanc.
Super l'idée des lettres
Super l'idée des lettres
valente- Messages : 1514
marmotte- Messages : 696
merci valente
marmotte- Messages : 696
Mizaza : une page très printanière
Félicie dans ce sens-là avec ta princesse c’est super
Dady j’aime beaucoup peut être effectivement enlever celle de chien et du sable
Meriop toujours aussi beau la chapelle de saint cado !
Cytisia : une bonne idée les lettres inversées
Marmotte :une jolie page familiale
Valente plein de fraicheur gourmande dans ta page
Félicie dans ce sens-là avec ta princesse c’est super
Dady j’aime beaucoup peut être effectivement enlever celle de chien et du sable
Meriop toujours aussi beau la chapelle de saint cado !
Cytisia : une bonne idée les lettres inversées
Marmotte :une jolie page familiale
Valente plein de fraicheur gourmande dans ta page
isabelle- Messages : 1259
merci pour ma page
J'aime beaucoup les pages arrivées depuis : Montmartre en douceur, le bon moment partagé au château (je crois que j'aurais préféré un fond uni...), les bonnes tomates-mozza de Valente et le coucher de soleil, très belle double page...
J'aime beaucoup les pages arrivées depuis : Montmartre en douceur, le bon moment partagé au château (je crois que j'aurais préféré un fond uni...), les bonnes tomates-mozza de Valente et le coucher de soleil, très belle double page...
meriop- Messages : 2133
Valente des photos sympas et une jolie page" tomates" en vert et rouge comme l'Italie à regarder ta page il me vient des envies de pasta
Je suis de l'avis de Meriop pour ta page Marmotte pour cette réunion familiale au château : ces moments sont appréciables il faut en profiter
très belles photos pour ta double page Isabelle
Je suis de l'avis de Meriop pour ta page Marmotte pour cette réunion familiale au château : ces moments sont appréciables il faut en profiter
très belles photos pour ta double page Isabelle
Isabelle, on pourrait sentir l'air iodé et entendre les mouettes, très belles photos
Isabelle c'est une jolie DP qui invite à la méditation
Valente je mangerai bien de ces belles tomates !
belle balade "parisienne" pour Cytisia et Bretonne pour Mériop j'aime beaucoup les 2 !
Valente je mangerai bien de ces belles tomates !
belle balade "parisienne" pour Cytisia et Bretonne pour Mériop j'aime beaucoup les 2 !
Cytisia : très belle page toute en douceur, j'adore.
Marmotte : je rejoins les copines, tes photos sont jolies et lumineuses. Je trouve dommage que le papier à carreaux attire le regard et nous détourne de ce joli moment de bonheur.
Valente : Jolie page et joli jardin. Nous aussi on a commencé à manger les tomates. C'est toujours un vrai plaisir !
Je ne suis pas fan des petits éléments qui à mon avis vole la vedette à tes photos
Isabelle : tes DP sont toujours superbes et tes photos mettent superbement en valeur ce très joli phare
Marmotte : je rejoins les copines, tes photos sont jolies et lumineuses. Je trouve dommage que le papier à carreaux attire le regard et nous détourne de ce joli moment de bonheur.
Valente : Jolie page et joli jardin. Nous aussi on a commencé à manger les tomates. C'est toujours un vrai plaisir !
Je ne suis pas fan des petits éléments qui à mon avis vole la vedette à tes photos
Isabelle : tes DP sont toujours superbes et tes photos mettent superbement en valeur ce très joli phare
01lousmith- Messages : 247
Quel plaisir de te retrouver ici
J'aime beaucoup ta page avec cette photo et son commentaire pleins d'humour ... Je ne sais pas comment ton fils s'en est sorti comme coiffeur, mais sa coupe à lui à l'air très réussie !
J'aime beaucoup ta page avec cette photo et son commentaire pleins d'humour ... Je ne sais pas comment ton fils s'en est sorti comme coiffeur, mais sa coupe à lui à l'air très réussie !
Ça repousse.... heureusement parfois
J’aime bien les 2 photos superposées
J’aime bien les 2 photos superposées
Comme dit Alina Maria, ca repousse! J'ai les cheveux tres tres courts en general, donc ca allait, je ne prenais pas un gros risque. Le petit s'est vite lasse, et mon mari a pu finir comme il fallait. Je crois d'ailleurs qu'il va devenir mon coiffeur attitre, vu que la pandemie ne fait que demarrer au Texas...
01lousmith- Messages : 247
loulousmith belle plage pleine d'humour
Valente belles photos mais pour le papier de fond .j'aurais plus vu un papier uni ...
Valente belles photos mais pour le papier de fond .j'aurais plus vu un papier uni ...
isabelle- Messages : 1259
j'aurais plus vu un papier uni ... a écrit:
dans le kit utilisé malheureusement il n'y avait pas de papier uni clair, sinon il aurait fallu que je mette un bleu ou vert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3