Challenge template imposé ---> 15 mars
+10
monik
CCSev
Flolinette
meriop
valente
Cytisia
mamie loulou
alinamaria
Loulou31
Dady
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge template imposé ---> 15 mars
Voici mes propositions :
Un pack de 4 templates à téléchargerpendant le mois de février
http://www.fiddle-dee-deedesigns.com/2020/02/celebrating-ten-years-as-template.html
et un sketch de 6 à la maison trouvé ici
http://6alamaison.over-blog.com/2015/07/le-sketch-inspi-de-la-semaine-dt-la-fabrik-a-scrap.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_pinterest&utm_campaign=_ob_sharebar
Bon scrap ... pensez à mettre vos crédits et à rester C&S :
Un pack de 4 templates à téléchargerpendant le mois de février
http://www.fiddle-dee-deedesigns.com/2020/02/celebrating-ten-years-as-template.html
et un sketch de 6 à la maison trouvé ici
http://6alamaison.over-blog.com/2015/07/le-sketch-inspi-de-la-semaine-dt-la-fabrik-a-scrap.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_pinterest&utm_campaign=_ob_sharebar
Bon scrap ... pensez à mettre vos crédits et à rester C&S :
Re: Challenge template imposé ---> 15 mars
Merci Talie
Dady- Creatrices
Bon choix !
Merci Talie pour ces propositions
Dernière édition par Martine le Mer 19 Fév - 18:32, édité 3 fois
Martine- Messages : 1663
Cytisia merci beaucoup, j'avais changé ma page pendant que tu postais la tienne, car elle ne me plaisait pas trop donc c'est une modif
la tienne est superbe très nature
la tienne est superbe très nature
Super ta nouvelle page avec les modifs
Merci pour la mienne.
Merci pour la mienne.
Martine : Je préfère moi aussi cette seconde version de la première page. J'aime le choix des couleurs, taphoto et le choix du titre ... J'aurais peut être vu les papiers de côtés plus discrets avec les mots en plus petit et comme je suis très curieuse j'aurais aimé un petit journaling pour donner sens à cette photo
La seconde est très belle toute en douceur et pleine de tendresse
Cytisia : très jolie page pour de superbes photos
La seconde est très belle toute en douceur et pleine de tendresse
Cytisia : très jolie page pour de superbes photos
Vous avez toutes fait des merveilles j'aime toutes vos pages!
J'avais déjà fait une page avec un des templates de fiddle dee, je vous la montre mais elle n'est pas C&S
Créditss: en plus du template "Some Bunny Loves You" de Rachel Jefferies et une photo en CCO
Je vais essayer d'en faire une autre C&S!
J'avais déjà fait une page avec un des templates de fiddle dee, je vous la montre mais elle n'est pas C&S
Créditss: en plus du template "Some Bunny Loves You" de Rachel Jefferies et une photo en CCO
Je vais essayer d'en faire une autre C&S!
Dady- Creatrices
Talie belle goutte de pluie, de belles couleurs aussi, merci pour mes pages, voilà j'ai modifié ma première page
Dady belle page mais la tête du cheval je pense qu'elle aurai était mieux par dessus le cadre, mais j'ai bien compris que c'était une ancienne page.
kit printemps addict dcs, photos perso
kit automne addict dcs, photo pixabay
Dady belle page mais la tête du cheval je pense qu'elle aurai était mieux par dessus le cadre, mais j'ai bien compris que c'était une ancienne page.
kit printemps addict dcs, photos perso
kit automne addict dcs, photo pixabay
Elles sont jolies ta pages Martine
Merci pour ma page mais tu as raison, j'aurais dû faire passer la tête du cheval par dessus le cadre
Merci pour ma page mais tu as raison, j'aurais dû faire passer la tête du cheval par dessus le cadre
Dady- Creatrices
Dady- Creatrices
Martine que de belles pages un vrai festival
Dady j'aime beaucoup la page pas trop c&s et la vie en fleur est bien jolie aussi
Dady j'aime beaucoup la page pas trop c&s et la vie en fleur est bien jolie aussi
Martine, je préfère la nouvelle version de la première et merci d'avoir satisfait ma curiosité J'aime beaucoup les deux dernières : l'humour du titre de la première et le joli jeu des HC sur la dernière
Dady : Elle est jolie cette première même si elle est un peu chargée pour le forum et bravo Martine pour l'idée du HC sur la tête du cheval ! La seconde est aussi très belle : j'aime les vers de Victor Hugo la jolie photo des fleurs d'amandier et le hors cadre sur nuage
Dady : Elle est jolie cette première même si elle est un peu chargée pour le forum et bravo Martine pour l'idée du HC sur la tête du cheval ! La seconde est aussi très belle : j'aime les vers de Victor Hugo la jolie photo des fleurs d'amandier et le hors cadre sur nuage
Merci beaucoup pour mes pages Talie et Dady très belle fleur et beau hors cadre sur le chat bravo
Dernière édition par valente le Dim 23 Fév - 8:06, édité 2 fois
valente- Messages : 1512
Belle page Valente, je pense que les branchages sont trop gros où en "trop" remplacer par quelque chose de plus discret et ta petite photo n'a pas d'ombre je pense et il manque un photo
ok, je vais voir ça....
Martine: Page tendre avec ton fiston
Tu as raison Martine, quelles jolies plantes bien mises en valeur!
J'aime bcp ta page du renard, le petit HC.
Mon coup de , Martine c'est ta dernière page, Glissade; J'aime tout, les couleurs, la douceur, le format diapo de ta photo:applaudir:
Talie: j' ta photo, la douceur de ta page donnée par l'ambiance des couleurs.
Dady: J'aime aussi ta 1ère page ( peux-tu me dire dans les crédits ce que signifie Photo en CCO? merci)
Ta page fleur Dady est toute printanière et chic . Nuage , toute belle avec ses pattes en HC.
Valente: Très belle photo de cet ado, ton fils ?. A mon avis, ta page manque d'unité entre l'ambiance de la photo, joli regard dans un cadre naturel et les éléments utilisés. Ton papier vert est bien dans le ton. Le cercle ficelle est dans l'idée aussi mais est "trop pesant" à mon goût. Il écrase ta photo et attire trop l'oeil au détriment de la photo. La dentelle et surtout les "diamants dorés", pour moi toujours, ne collent pas avec le côté nature.Je réduirais également les feuilles qui sont adaptées. Qu'en penses-tu? Car c'est ta page, et il faut qu'elle te plaise aussi;)
J' ta page aux cygnes, très belles photos, ainsi que le contraste entre la blancheur des cygnes (rappelée par le papier rond) et le fond sombre. Il manquerait pas un 'ptit titre ?
Tu as raison Martine, quelles jolies plantes bien mises en valeur!
J'aime bcp ta page du renard, le petit HC.
Mon coup de , Martine c'est ta dernière page, Glissade; J'aime tout, les couleurs, la douceur, le format diapo de ta photo:applaudir:
Talie: j' ta photo, la douceur de ta page donnée par l'ambiance des couleurs.
Dady: J'aime aussi ta 1ère page ( peux-tu me dire dans les crédits ce que signifie Photo en CCO? merci)
Ta page fleur Dady est toute printanière et chic . Nuage , toute belle avec ses pattes en HC.
Valente: Très belle photo de cet ado, ton fils ?. A mon avis, ta page manque d'unité entre l'ambiance de la photo, joli regard dans un cadre naturel et les éléments utilisés. Ton papier vert est bien dans le ton. Le cercle ficelle est dans l'idée aussi mais est "trop pesant" à mon goût. Il écrase ta photo et attire trop l'oeil au détriment de la photo. La dentelle et surtout les "diamants dorés", pour moi toujours, ne collent pas avec le côté nature.Je réduirais également les feuilles qui sont adaptées. Qu'en penses-tu? Car c'est ta page, et il faut qu'elle te plaise aussi;)
J' ta page aux cygnes, très belles photos, ainsi que le contraste entre la blancheur des cygnes (rappelée par le papier rond) et le fond sombre. Il manquerait pas un 'ptit titre ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3