10 ans bientôt !
4 participants
10 ans bientôt !
Coucou les amies,
J'ai cherché quelques palettes pour l'occasion :
Avez-vous d'autres idées, d'autres envies de couleurs ?
J'ai cherché quelques palettes pour l'occasion :
- Spoiler:
Avez-vous d'autres idées, d'autres envies de couleurs ?
Dernière édition par Babeline le Lun 6 Juil - 11:43, édité 2 fois
Babeline- Admin
Re: 10 ans bientôt !
Merci Babeline, tu nous as choisi de biens jolies palettes !
Ma préférence va à la 4.
J'ouvre un post pour votre avis sur une petite suggestion.
Ma préférence va à la 4.
J'ouvre un post pour votre avis sur une petite suggestion.
je les trouve toutes très belles mais comme Loulou j'ai une préférence pour la 4
j'ai eu plein de petits tracas ....pas graves mais prenants ... et j'ai oublié ce post que j'avais pourtant lu ...
Je vous suis les yeux fermés mes amies
Je vous suis les yeux fermés mes amies
Côté petits tracas, si ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule ! J'ai beaucoup de mal à suivre....
Alors on y va avec la palette 4
et le titre proposé par Talie " DCS : 10 ans de scrap et d'amitié " -> thème ouvert : anniversaire, amitié, scrap
Nous sortons à peine de petits cadeaux quotidiens (55) Pouvions-nous recommencer sans lassitude ?
Alina a eu une très bonne idée : un méga kit des 10 ans , ce que les Anglaises appellent un bundle. On offre tout en même temps : le kit, un pack mots d'art, un pack templates, un pack WA, etc... quand on est prêtes, entre le 20-25 juillet
Le contre-coup du confinement, les petits tracas, les vacances font qu'on a toutes plus ou moins besoin de décompresser et de prendre le temps : je trouve que la formule bundle convient très bien à cette période. Et vous ?
Concrètement, je propose qu'on garde le fonctionnement adopté pour DCS à la maison
- le lancement et les infos sont visibles de toutes dans "Evénements spéciaux"
- pour garder la surprise. la partie création est cachée, seulement ouverte aux créatrices. On y trouve les différents posts kit, WA, templates, etc...
Consignes :
- les mini-kits autour du 10 : papiers+éléments =10
- mots d'art, cartes, etc entre 2 et 6 chacune fait ce qu'elle peut...
Avez-vous d'autres idées ? On a la base pour commencer... à compléter éventuellement au fil des jours.
et le titre proposé par Talie " DCS : 10 ans de scrap et d'amitié " -> thème ouvert : anniversaire, amitié, scrap
Nous sortons à peine de petits cadeaux quotidiens (55) Pouvions-nous recommencer sans lassitude ?
Alina a eu une très bonne idée : un méga kit des 10 ans , ce que les Anglaises appellent un bundle. On offre tout en même temps : le kit, un pack mots d'art, un pack templates, un pack WA, etc... quand on est prêtes, entre le 20-25 juillet
Le contre-coup du confinement, les petits tracas, les vacances font qu'on a toutes plus ou moins besoin de décompresser et de prendre le temps : je trouve que la formule bundle convient très bien à cette période. Et vous ?
Concrètement, je propose qu'on garde le fonctionnement adopté pour DCS à la maison
- le lancement et les infos sont visibles de toutes dans "Evénements spéciaux"
- pour garder la surprise. la partie création est cachée, seulement ouverte aux créatrices. On y trouve les différents posts kit, WA, templates, etc...
Consignes :
- les mini-kits autour du 10 : papiers+éléments =10
- mots d'art, cartes, etc entre 2 et 6 chacune fait ce qu'elle peut...
Avez-vous d'autres idées ? On a la base pour commencer... à compléter éventuellement au fil des jours.
Babeline- Admin
et on a un peu de temps pour s'organiser : c'est bien
Je cherche une idée pour les templates une série artsy avec un masque
Je cherche une idée pour les templates une série artsy avec un masque
Oui cela me parait pas mal. Cela va permettre de s'y mettre chacune à son rythme. La palette est bien jolie.
Ça me va aussi. C'est une très bonne idée J'espère trouver le temps de participer... le départ en vacances approche à grands pas et la semaine à venir s'annonce deja chargée !
La création kit est lancée !
Alina pense à des consignes templates.
Il y aura un pack mots d'art, Loulou veux-tu t'en charger ?
Et un bel emballage sur le modèle de celui du confinement, ça serait bien, non ? Talie, as-tu un peu de temps ?
Alina pense à des consignes templates.
Il y aura un pack mots d'art, Loulou veux-tu t'en charger ?
Et un bel emballage sur le modèle de celui du confinement, ça serait bien, non ? Talie, as-tu un peu de temps ?
Babeline- Admin
Ok pour le pack wa
C'est chouette Talie !
Très très mignon, il n'est peut être pas utile de remettre "DCS" dans le titre en repositionnant le logo du forum un peu plus haut ... qu'en pensez vous?
Trop mimi Talie
Je partage la suggestion d'Alina. Je verrais bien 10 en chiffres pcq plus directement repérable au 1er coup d'oeil et du gris à la place du jaune pour une meilleure lisibilité ?
Je partage la suggestion d'Alina. Je verrais bien 10 en chiffres pcq plus directement repérable au 1er coup d'oeil et du gris à la place du jaune pour une meilleure lisibilité ?
Babeline- Admin
Oui tu as raison Talie. Gardons le jaune pour le texte... et peut-être 10 ans de la même couleur que juillet 2020, pour voir ?
Babeline- Admin
Finalement je reviendrais au rose et jaune de ta 1ere proposition 10 ans rose et le reste jaune. Le gris ternit un peu l'ensemble
Babeline- Admin
J'ai enlevé le gris
Et voici : en dessous le lien vers le bandeau en png
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZEl6AkZ1W8J087r7HJPJ9jWW3KMRFUSTzFV
Et voici : en dessous le lien vers le bandeau en png
https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZEl6AkZ1W8J087r7HJPJ9jWW3KMRFUSTzFV
Super Talie ! Merci d'avoir pris sur ton temps de préparationdes valises pour nous faire ce joli bandeau
Babeline- Admin
Coucou,
J'ai mis un post sur le blog pour marquer l'anniversaire et annoncer le bundle a venir.
Je vais essayer de maintenir l'intérêt des visiteurs par de petits indices d'ici à la sortie...
J'ai mis un post sur le blog pour marquer l'anniversaire et annoncer le bundle a venir.
Je vais essayer de maintenir l'intérêt des visiteurs par de petits indices d'ici à la sortie...
Babeline- Admin