Bientôt décembre !
+4
Talie79
lady22
Cytisia
Babeline
8 participants
Bientôt décembre !
Mais oui, bientôt décembre ...et NOÊL mais oui ! Regardez ICI
Que sera ce Noël 2020 ?
Chaque année, mille questions se posent pour la préparation de la fête :
quelles couleurs dans le sapin ? quels cadeaux ?... combien serons-nous ?...chez nous ou chez vous ?... huîtres ou saumon ?
Cette année une seule question essentielle : pourrons-nous retrouver ceux qui nous sont chers, parents ou amis ?
Une chose est sûre, nous serons ensemble ici
et notre Noël sera plein de douceur et de lumière
On en a tellement besoin en ces temps moroses !
Douceur et Lumière de Noël
Que sera ce Noël 2020 ?
Chaque année, mille questions se posent pour la préparation de la fête :
quelles couleurs dans le sapin ? quels cadeaux ?... combien serons-nous ?...chez nous ou chez vous ?... huîtres ou saumon ?
Cette année une seule question essentielle : pourrons-nous retrouver ceux qui nous sont chers, parents ou amis ?
Une chose est sûre, nous serons ensemble ici
et notre Noël sera plein de douceur et de lumière
On en a tellement besoin en ces temps moroses !
Douceur et Lumière de Noël
Le programme des réjouissances, vous le connaissez :
1) un cadeau par jour (ou deux) du 1er au 24 : à découvrir sur le blog du forum, leur ensemble constituera LE kit de Noël 2020
La distribution commence dès le 1er décembre...
2)La création de templatessera une "spéciale Noël", vous aurez plus de détails très vite.
3) des cartes journaling, évidemment
Comme pour le kit du confinement et celui des 10 ans de DCS pour de vraies surprises, jusqu'à leur date de parution les créas resteront secrètes.
"l'espace créations en cours" sera fermé et deviendra accessible aux seules créatrices au fur et à mesure des inscriptions. Le post spécial pour les inscriptions
Il y aura aussi des surprises, des jeux... Nous les dévoilerons au fil de ces jours d'attente
et d'ici là toutes vos idées donner au forum une ambiance spéciale Noël seront les bienvenues !
1) un cadeau par jour (ou deux) du 1er au 24 : à découvrir sur le blog du forum, leur ensemble constituera LE kit de Noël 2020
La distribution commence dès le 1er décembre...
2)La création de templatessera une "spéciale Noël", vous aurez plus de détails très vite.
3) des cartes journaling, évidemment
Comme pour le kit du confinement et celui des 10 ans de DCS pour de vraies surprises, jusqu'à leur date de parution les créas resteront secrètes.
"l'espace créations en cours" sera fermé et deviendra accessible aux seules créatrices au fur et à mesure des inscriptions. Le post spécial pour les inscriptions
Il y aura aussi des surprises, des jeux... Nous les dévoilerons au fil de ces jours d'attente
et d'ici là toutes vos idées donner au forum une ambiance spéciale Noël seront les bienvenues !
Dernière édition par Babeline le Mer 25 Nov - 16:38, édité 1 fois
Babeline- Admin
Re: Bientôt décembre !
Je suis bien occupée déjà pour mes créations perso, mais la palette me plait beaucoup, très douce, donc j'essaierai de participer au moins pour un pack (et si j'ai le temps ... 2)
Superbe palette
Je participe
Je participe
Dady- Creatrices
Quelle jolie palette, que nous pourrons utiliser dans d'autres domaines. (Noël 2020, j'y crois pas....) mais je m'associe volontiers aux créatrices.
domdailleurs- Messages : 3775
Babeline- Admin
Cc Babeline , je veux bien participer aux jeux .... mais la création ce n’est pas mon truc , alors je ne sais pas si je peux m’inscrire ?
Qui sait Noël 2020 sera peut être une belle surprise au niveau création pour moi ?
Mamie Loulou, le jeu sera ici, accessible à toutes : pas besoin d'inscription
Mais si tu veux t'essayer à la création, comme je crois le comprendre, tu es la bienvenue : confirme-le ici et on t'ouvre l'atelier ... Alina a préparé une super boîte à outils pour créer simplement un template par exemple
Mais si tu veux t'essayer à la création, comme je crois le comprendre, tu es la bienvenue : confirme-le ici et on t'ouvre l'atelier ... Alina a préparé une super boîte à outils pour créer simplement un template par exemple
Babeline- Admin
Ok merci Babeline
Je vais essayer, ce n’est pas tant la création qui me gène mais les dimensions...
Je vais essayer, ce n’est pas tant la création qui me gène mais les dimensions...
Chouette, mamie Loulou a la création. Mais je ne comprends pas ton problème de dimension...
Journée off pc pour moi, je profite du rail pass belge, déjà dernier we de nov.... Et je vois le soleil....
Journée off pc pour moi, je profite du rail pass belge, déjà dernier we de nov.... Et je vois le soleil....
domdailleurs- Messages : 3775
j'ouvre mamie Loulou !
Ne t'inquiète pas , tu auras de l'aide, n'hésite pas à pose des questions. Quel logiciel utilises-tu ?
Ne t'inquiète pas , tu auras de l'aide, n'hésite pas à pose des questions. Quel logiciel utilises-tu ?
Babeline- Admin
oyé oyé !! je veux bien m'associer à ce Noël si "particulier" pour tout le monde !! - et comme Mamie Loulou... la création (papiers/personnages) je ne sais pas trop faire... mais peut-être WA ? pourquoi pas ?!
Bienvenue Lilou ! Pour le moment, les WA sont partie des éléments des mini kits, mais on va réunir le conseil de défense pour voir si un ou deux packs de WA seuls peuvent se glisser au milieu des cadeaux
Mais avec la super BO d'Alina, tu devrais aussi te lancer dans la créa de template
Mais avec la super BO d'Alina, tu devrais aussi te lancer dans la créa de template
Babeline- Admin
Babeline- Admin