Challenge template ---> 15 septembre
+9
Martine
alinamaria
Talie79
CCSev
Babeline
lilou
isabelle
Dady
muttidesaski
13 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge template ---> 15 septembre
Je vous fais une proposition un peu différente de d'habitude. Voici un pack de 6 templates pour instagram. Je suis tombé sous le charme de leur design très clean. Il y a juste deux petits hics : ils ne sont pas en 3600x3600 mais en 1800 et il n'y a que les psd. Par contre comme ils sont très clean je pense qu'il n'y aura pas trop de difficultés à les reconstruire.
Voici le lien vers la page : attention à bien aller chercher le lien de téléchargement en bas de page (bouton vert downland) il y en a d'autres avant mais c'est de la pub !
https://creativetacos.com/agnibrata-instagram-post-template/
J'
espère que cela va vous inspirer
Voici le lien vers la page : attention à bien aller chercher le lien de téléchargement en bas de page (bouton vert downland) il y en a d'autres avant mais c'est de la pub !
https://creativetacos.com/agnibrata-instagram-post-template/
J'
espère que cela va vous inspirer
Re: Challenge template ---> 15 septembre
C’est sympa comme idée Talie
La reconstruction va ajouter de l’intérêt à la création
La reconstruction va ajouter de l’intérêt à la création
Merci Talie
Dady- Creatrices
waouh..on sent les embruns...merci pour cette page évocatrice de vacances
Je suis contente de voir que ma proposition vous plait.
Isabelle : encore de jolies photos bretonnes
Mutti jolie photo et joli titre ... du coup j'aurais bien aimé un journaling qui expliquerait en quoi cette journée est inoubliable, et oui je suis curieuse
Lilou : j'adore J'aime le choix des photos (et les chaussettes assorties aux lacets !) et l'humour du journaling avec l'allusion à la plaine ... (tu as une , en trop après s'y, !)
Isabelle : encore de jolies photos bretonnes
Mutti jolie photo et joli titre ... du coup j'aurais bien aimé un journaling qui expliquerait en quoi cette journée est inoubliable, et oui je suis curieuse
Lilou : j'adore J'aime le choix des photos (et les chaussettes assorties aux lacets !) et l'humour du journaling avec l'allusion à la plaine ... (tu as une , en trop après s'y, !)
merci
le 2ème texte exprime bien le plaisir que j'ai eu à observer les alentours de cet étang, et ses diverses fleurs
le 2ème texte exprime bien le plaisir que j'ai eu à observer les alentours de cet étang, et ses diverses fleurs
Tu as raison il faut parfois peu de choses pour se sentir bien
Elles sont superbes vos pages
Dady- Creatrices
Dady- Creatrices
Isabelle j'aime ces photos du phare de la pointe saint Mathieu : elles donnent des envies d'évasion et cette pointe de rouge sur le ciel bleu fait un superbe effet
Mutti j'aime beaucoup la poésie des ces fleurettes rose sur le fond vert
Lilou ta composition est super chouette avec des photos rigolotes mais qui disent l'effort accompli (qu'est ce que c'est bon de se déchausser après une longue marche)Très
Ton panorama vue du Puy de Chambourguet est impressionnant (le titre est un peu collé au texte mais c'est un petit détail) tu en as vu des marmottes?
Dady ta page est lumineuse et fraîche avec cette photo de faux poivrier
j'ai choisi la même disposition que toi
Mutti j'aime beaucoup la poésie des ces fleurettes rose sur le fond vert
Lilou ta composition est super chouette avec des photos rigolotes mais qui disent l'effort accompli (qu'est ce que c'est bon de se déchausser après une longue marche)Très
Ton panorama vue du Puy de Chambourguet est impressionnant (le titre est un peu collé au texte mais c'est un petit détail) tu en as vu des marmottes?
Dady ta page est lumineuse et fraîche avec cette photo de faux poivrier
j'ai choisi la même disposition que toi
C'est mignon une marmotte et celle ci a l'air bien éveillée
Les propositions de Talie inspirent de bien jolies pages C&S ! Je rejoins ses commentaires et ceux d'Alina Que dire de plus sinon: Bravo les filles
Babeline- Admin
Sev une phrase que j'aime beaucoup et un très joli travail pour la mettre en valeur
Alina : j'adore J'aime la photo et le cadrage très serré et le titre qui se fait très discret
Lilou : Encore de bien jolies photos joliment mises en valeur. C'est impressionnant de voir les prairies auvergnates aussi jaunes. Je ne savais pas qu'on pouvait voir des marmottes au dessus de Super Besse ! Ta marmotte alpine est bien jolie mais je n'aurais pas mis d'ombre sous le titre
Alina : j'adore J'aime la photo et le cadrage très serré et le titre qui se fait très discret
Lilou : Encore de bien jolies photos joliment mises en valeur. C'est impressionnant de voir les prairies auvergnates aussi jaunes. Je ne savais pas qu'on pouvait voir des marmottes au dessus de Super Besse ! Ta marmotte alpine est bien jolie mais je n'aurais pas mis d'ombre sous le titre
Merci pour ma page
CCsev toute une philosophie de l'existence
bienvenue par ces temps troublés
CCsev toute une philosophie de l'existence
bienvenue par ces temps troublés
Dernière édition par Martine le Jeu 3 Sep - 17:08, édité 9 fois
Martine- Messages : 1663
Deux jolie pages Martine
Tes deux petites coquines ont compris que sans mot de passe on est un peu perdu dans notre nouveau monde
juste une petite observation : une page avec un journaling c'est super et le journaling peut être à lui seul un élément de décoration il faut donc le soigner
par exemple sur ta première page il aurait gagné me semble-t-il a être justifié soit d'un côté soit de l'autre pour être aligné soit avec la photo soit avec le titre
pour le 2ème je l'aurai vu avec une police plus petite avec les deux dernière ligne en italique par exemple pour montrer que ce sont tes petites filles qui parlent
je suis bien bavarde moi ce matin
Tes deux petites coquines ont compris que sans mot de passe on est un peu perdu dans notre nouveau monde
juste une petite observation : une page avec un journaling c'est super et le journaling peut être à lui seul un élément de décoration il faut donc le soigner
par exemple sur ta première page il aurait gagné me semble-t-il a être justifié soit d'un côté soit de l'autre pour être aligné soit avec la photo soit avec le titre
pour le 2ème je l'aurai vu avec une police plus petite avec les deux dernière ligne en italique par exemple pour montrer que ce sont tes petites filles qui parlent
je suis bien bavarde moi ce matin
ohh mais c'est très joli vos pages, Templates très cleans, çà me plais aussi!
Je n'ai pas reçu de notif, je pensais que le forum dormait, donc moi aussi !!!!
Je n'ai pas reçu de notif, je pensais que le forum dormait, donc moi aussi !!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3