Challenge template imposé----->15 octobre
+10
domdailleurs
isabelle
Loulou31
Martine
Kokhine
CCSev
muttidesaski
valente
mamie loulou
alinamaria
14 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge template imposé----->15 octobre
CCSev en dehors que j'aimerais bien avoir le même gâteaux
le carré jaune me parait trop jaune, peut-être un peu plus pâle ou un beige léger.
Mais bon ce n'est que mon avis
Quand à mes pages je vais faire les modif....
le carré jaune me parait trop jaune, peut-être un peu plus pâle ou un beige léger.
Mais bon ce n'est que mon avis
Quand à mes pages je vais faire les modif....
valente- Messages : 1514
Super page gateau
Talie tu as raison c’est ta card journaling que j’ai incrusté dans mon papier de fond
Talie tu as raison c’est ta card journaling que j’ai incrusté dans mon papier de fond
CCSev mmmm ça donne envie et quelle jolie page so clean
kokhine c’est un plaisir de te revoir avec une page instructive et bien agréable à regarder
Mutti as tu essayé de changer de navigateur?
kokhine c’est un plaisir de te revoir avec une page instructive et bien agréable à regarder
Mutti as tu essayé de changer de navigateur?
une bien jolie page gourmande !! - et les pives (un nom que j'ignorais) - elles sont belles en rouge aussi ! -
je vois que tout le monde reprend le chemin du retour au scrap, je suis contente aussi de revoir tes pages Kokhine
alinamaria a écrit:
[b]Mutti as tu essayé de changer de navigateur?
J'ai vidé le cache, fait une analyse kaspersky, une ccleanup, ai désinstallé une des 2 mises à jour du 11.09.20 ( mes problèmes ont commencé le 12.09), essayé avec edge, firefox , c'est la même chose..par contre sur mon "vieil" ordi ( j'ai acheté l'actuel en juin et ai gardé le "vieux" comme réserve en cas de panne), tout est normal.....le problème est donc sur cet ordi-ci..la 2ème mise à jour du 11.09, je ne sais pas l'enlever
j'ai contacté le magasin d'informatique, la technicienne et le chef ont chacun à leur tour essayé de résoudre le problème, installé booster driver, bidouillé des tas de trucs , essayé d'enlever la 2ème mise à jour, en vain...
donc je poste sans barre d'outils , donc pas de texte "gras", souligné , plus grand, pas de smiley, pas de spoiler.....pour poster les pages j'ouvre directement mon compte chez servimg, copie le lien et vient le remettre dans les fofos ( j'ai le problème pour TOUS les fofos)
dom super belle page des couleurs bien douces et beau bébé
lilou je ne connaissais pas la linaigrette et plus du plaisir des yeux, on a le plaisir d'apprendre, l'abeille bleu c'est vraiment moche mais qui rend ta page très belle, une belle page de randonnée.
valente belle page détente les pieds dans l'eau, belle couleur
muttidesaski le beau Gustave sauvé par une famille aimante bravo
mamie loulou super les vacances découverte pour Eliot, j'aime beaucoup le papier arbre derrière Eliot
valente belle page dommage pour la pluie
Talie la boule de Fort ça ressemble au jeu que jouait mon grand père mais ça s'appel La Bourle dans le nord en tout cas belle page avec des ados bien attentifs
https://www.lci.fr/regions/video-les-joueurs-de-bourle-retrouvent-leur-activite-avec-joie-dans-le-nord-2158137.html
CCSev belle page pour un joli gâteau d'anniversaire, j'ai déjà fait exactement le même
Kokhine avec toi aussi on aprend des choses, belle page ça rend super bien les couleurs
voilà mes propositions
kit Des réCréations pourSoiphoto perso
kit DCS_Plouf et Splash, photo perso
kit dcs fete le printemps, photo perso avec le jeune homme que j'ai accueilli pendant 14 ans à la maison et sa petite fille
lilou je ne connaissais pas la linaigrette et plus du plaisir des yeux, on a le plaisir d'apprendre, l'abeille bleu c'est vraiment moche mais qui rend ta page très belle, une belle page de randonnée.
valente belle page détente les pieds dans l'eau, belle couleur
muttidesaski le beau Gustave sauvé par une famille aimante bravo
mamie loulou super les vacances découverte pour Eliot, j'aime beaucoup le papier arbre derrière Eliot
valente belle page dommage pour la pluie
Talie la boule de Fort ça ressemble au jeu que jouait mon grand père mais ça s'appel La Bourle dans le nord en tout cas belle page avec des ados bien attentifs
https://www.lci.fr/regions/video-les-joueurs-de-bourle-retrouvent-leur-activite-avec-joie-dans-le-nord-2158137.html
CCSev belle page pour un joli gâteau d'anniversaire, j'ai déjà fait exactement le même
Kokhine avec toi aussi on aprend des choses, belle page ça rend super bien les couleurs
voilà mes propositions
kit Des réCréations pourSoiphoto perso
kit DCS_Plouf et Splash, photo perso
kit dcs fete le printemps, photo perso avec le jeune homme que j'ai accueilli pendant 14 ans à la maison et sa petite fille
Martine- Messages : 1663
Merci pour ma page Martine Je suis allée regarder le lien, ça ressemble beaucoup sauf que là il faut s'approcher du "maître" qui est un gros cochonet.
Les tiennes sont très chouettes avec de jolies photos et de belles harmonies de couleur . J'aime beaucoup celle avec le sketch et cette grande photo
Les tiennes sont très chouettes avec de jolies photos et de belles harmonies de couleur . J'aime beaucoup celle avec le sketch et cette grande photo
Bien sympas toutes ces pages !!!
Mutti tu n'as pas besoin de la barre d'outil pour mettre en spoiler, il suffit du clavier
Mais flûte impossible d'écrire la formule, même en la décomposant je vais raccourcir un peu, mais ça reste compréhensible
Tu mets [ puis tu écris sp... puis tu refermes ] , ensuite tu mets [ puis tu écris img et tu refermes ] , puis l'url, puis tu mets [/ puis tu écris img et tu refermes /]
puis tu mets [/ , puis tu écris sp... et tu refermes /]
Ecris sur un post it la formule, au bout de 3 ou 4 fois tu ne l'oublieras plus
Mutti tu n'as pas besoin de la barre d'outil pour mettre en spoiler, il suffit du clavier
Mais flûte impossible d'écrire la formule, même en la décomposant je vais raccourcir un peu, mais ça reste compréhensible
Tu mets [ puis tu écris sp... puis tu refermes ] , ensuite tu mets [ puis tu écris img et tu refermes ] , puis l'url, puis tu mets [/ puis tu écris img et tu refermes /]
puis tu mets [/ , puis tu écris sp... et tu refermes /]
Ecris sur un post it la formule, au bout de 3 ou 4 fois tu ne l'oublieras plus
merci..sauf que je ne sais pas comment on fait ces "crochets"...lol
Pour les crochets ils sont au niveau des chiffres comme le 5 et après la touche 9 mais il faut appuyer en même temps sur la touche à droite jusqte après la barre d'espace "Alt Gr"
valente- Messages : 1514
ça ne fonctionne pas....peut-être parce que j'ai un clavier "français de Belgique"...??
Dernière édition par muttidesaski le Jeu 24 Sep - 11:46, édité 1 fois
très belle page toute douce en couleur, joyeux anniversaire à ta maman
OOPS, j'ai trouvé, ce sont les chiffres du dessus qu'il faut prendre
[....mais je n'ai que le "crochet de gauche..., le 9 donne une accollade"{
[....mais je n'ai que le "crochet de gauche..., le 9 donne une accollade"{
le crochet gauche est sous le 5 avec la parenthèse puis le crochet
le crochet gauche, je l'ai...mais pas le droit.......
pardon le droit est entre le 0 et le + c'est la ° et ) et ]
ben non.. rien ne s'inscrit....
Il faut appuyer EN MÊME temps sur alt Gr à droite (à droite de la barre d'espace) et sur la touche °
c'est ce que je fais..ça marche pour le crochet gauche...[.....mais pas pour le droit..
Quelle jolie carte Talie toute douce
Je suis sûre que ta maman a apprécié
Je suis sûre que ta maman a apprécié
Mutti je compatis vraiment à tes difficultés
Mais si tu pouvais déplacer les questions que tu poses dans la rubrique "blabla" ce serait plus simple et le sujet pourrait rester ouvert jusqu'à la résolution de ton problème : ce que je souhaite de tout coeur
Mais si tu pouvais déplacer les questions que tu poses dans la rubrique "blabla" ce serait plus simple et le sujet pourrait rester ouvert jusqu'à la résolution de ton problème : ce que je souhaite de tout coeur