Challenge template imposé----->15 février
+12
valente
maury7
muttidesaski
meriop
tatietournesol
mamie loulou
Loulou31
domdailleurs
lilou
Talie79
Martine
alinamaria
16 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Challenge template imposé----->15 février
Nouveau challenge! 2 templates et le dernier sketch proposé sur le site Just Create & Scrap
1- un template de Salhin Studio (attention téléchargeable seulement en janvier)
http://sahlinstudio.com/free-digital-scrapbooking-template-sketch-january-20/
2- un template de Timounette sur le blog du forum Publiscrap à la date du 19 octobre 2019
http://publiscrapmodo.canalblog.com/
3- un sketch réalisé par Gervaise
https://justcreateandscrap.wordpress.com/2020/01/08/sketch381/
1- un template de Salhin Studio (attention téléchargeable seulement en janvier)
http://sahlinstudio.com/free-digital-scrapbooking-template-sketch-january-20/
2- un template de Timounette sur le blog du forum Publiscrap à la date du 19 octobre 2019
http://publiscrapmodo.canalblog.com/
3- un sketch réalisé par Gervaise
https://justcreateandscrap.wordpress.com/2020/01/08/sketch381/
Merci pour ces propositions voilà ma première page
kit déjà 5ans_dcs, photos perso, ma "7 ème"petite fille,
J'ai mes 4 petites filles que vous avez vu sur une page précédente, mais j'ai aussi 3 petites filles de cœur, je vous explique ...... J'étais famille d'accueil et j'ai élevé Christopher qui est arrivé à la maison à (4 ans) que vous voyez sur la photos, ainsi que sa sœur qui elle avait (3 ans) à son arrivée, ils sont resté chez moi 14 ans, et quand ils ont eu l'un comme l'autre leurs filles (et oui je suis abonnée aux filles), ils m'ont téléphoné en me disant Nounou tu es grand mère, ça fait chaud au cœur. Voilà vous savez tout.
kit déjà 5ans_dcs, photos perso, ma "7 ème"petite fille,
J'ai mes 4 petites filles que vous avez vu sur une page précédente, mais j'ai aussi 3 petites filles de cœur, je vous explique ...... J'étais famille d'accueil et j'ai élevé Christopher qui est arrivé à la maison à (4 ans) que vous voyez sur la photos, ainsi que sa sœur qui elle avait (3 ans) à son arrivée, ils sont resté chez moi 14 ans, et quand ils ont eu l'un comme l'autre leurs filles (et oui je suis abonnée aux filles), ils m'ont téléphoné en me disant Nounou tu es grand mère, ça fait chaud au cœur. Voilà vous savez tout.
- Spoiler:
Dernière édition par Martine le Ven 17 Jan - 18:27, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
Re: Challenge template imposé----->15 février
Dernière édition par Martine le Jeu 16 Jan - 18:30, édité 1 fois
Martine : superbe série Tu es vraiment rapide ! J'aime particulièrement la première avec ses jolies photos et parce q'uon sent dans ton commentaire qu'elle est très chargée en émotions..
J'ai scrapé le sketch de Just create & Scrap la semaine dernière pour souhaiter une bonne année aux anciennes copines de la DT.
là voici :
crédits : tout est perso... papiers et éléments à retrouver dans le nouveau kit DCS !
J'ai scrapé le sketch de Just create & Scrap la semaine dernière pour souhaiter une bonne année aux anciennes copines de la DT.
là voici :
crédits : tout est perso... papiers et éléments à retrouver dans le nouveau kit DCS !
Jolie série Martine.... j'aime particulièrement la première moi aussi mais j'ai aussi beaucoup apprécié la page happy juste une petite observation : un traitement couleur de la grande photo pour que le bleu du ciel soit identique partout aurait donné un plus à ta page...
Talie j'aime beaucoup ton interprétation du sketch (je l'avais déjà admirer vu en allant télécharger le sketch )
Ce Sketch m'a plu parce qu'on peut faire un joli travail de brushes derrière les photos..
Talie j'aime beaucoup ton interprétation du sketch (je l'avais déjà admirer vu en allant télécharger le sketch )
Ce Sketch m'a plu parce qu'on peut faire un joli travail de brushes derrière les photos..
Merci beaucoup, Alina j'ai modifié un peu la couleur, je n'arrive pas à faire mieux
Talie ça fait toujours rêver les vitrines de Noël
Lilou très belle ta page, de la douceur dans la couleur et qu'elle énergie bravo
Talie ça fait toujours rêver les vitrines de Noël
Lilou très belle ta page, de la douceur dans la couleur et qu'elle énergie bravo
Dernière édition par Martine le Jeu 16 Jan - 20:29, édité 1 fois
Dernière édition par lilou le Ven 17 Jan - 18:28, édité 1 fois
Lilou, joli cette couleur bleu belle mise en page
j'aime le découpage de la photo de ta seconde proposition
j'aime le découpage de la photo de ta seconde proposition
Merci Alina pour ces beaux sketch et template.
Si rapide Martine, on en profite pour souhaiter une bienvenue à Clémentine. Par contre je trouve bizarre 'Capucine etleurs parents' je dirais plutôt 'ses'
Tout beau travail sur les couleurs du fond, Talie. Vais je t'étonner en disant que j'aime la bande 'magie des vitrines' et beau WA en bas
Lilou un tout beau jeu de brush - jolie page givrée, excepté le carré noir c'est l'hiver, peut être s'il était plus bleu
la dernière archi clean avec un journaling 'comme j'aime'
La mienne,
kit perso école
Si rapide Martine, on en profite pour souhaiter une bienvenue à Clémentine. Par contre je trouve bizarre 'Capucine et
Tout beau travail sur les couleurs du fond, Talie. Vais je t'étonner en disant que j'aime la bande 'magie des vitrines' et beau WA en bas
Lilou un tout beau jeu de brush - jolie page givrée, excepté le carré noir c'est l'hiver, peut être s'il était plus bleu
la dernière archi clean avec un journaling 'comme j'aime'
La mienne,
kit perso école
domdailleurs- Messages : 3775
Quelle avalanche de jolies pages ! Elles ont toutes été parfaitement commentées, et je partage vos appréciations! Juste une petite remarque Lilou,
à propos de ta page bleue : je trouve que le bleu de la bande sous la grande photo détonne un peu.
Bravo à toutes !
Heureusement que le challenge court jusqu'au15 février !
à propos de ta page bleue : je trouve que le bleu de la bande sous la grande photo détonne un peu.
Bravo à toutes !
Heureusement que le challenge court jusqu'au15 février !
Merci pour ma page
Alina : les filles de chez C&S adorent le travail de bushes sauf qu'elles appellent ça "faire de la patouille" et elles sont vraiment très douées pour ça !
Lilou : une superbe série J'aime le côté C&S de la première , les superbes photos de la seconde (Loulou a l'oeil, je suis d'accord avec elle sur la bande bleue ! ) et j'adore la troisième avec cette jolie photo et ce journaling plein de tendresse
Dom : Tu as raison pour la page de Martine, c'est mieux si on écrit "ses parents"... C'est drôle mais ça n' m'avait pas choquée à la première lecture
J'adore ta page : un superbe titre et un journaling comme je les aime qui donne vie à ta photo (je pensais que c'était une perruque qu'il avait sur la tête ce jeune homme ! ) Juste : ce gamin me demandait (avec un t pas un s ) C'est juste pour toi si tu imprimes... et merci pour ma page ! (c'est le sketch qui m'a donné l'inspi pour cet élément qui te plait tant ! )
Alina : les filles de chez C&S adorent le travail de bushes sauf qu'elles appellent ça "faire de la patouille" et elles sont vraiment très douées pour ça !
Lilou : une superbe série J'aime le côté C&S de la première , les superbes photos de la seconde (Loulou a l'oeil, je suis d'accord avec elle sur la bande bleue ! ) et j'adore la troisième avec cette jolie photo et ce journaling plein de tendresse
Dom : Tu as raison pour la page de Martine, c'est mieux si on écrit "ses parents"... C'est drôle mais ça n' m'avait pas choquée à la première lecture
J'adore ta page : un superbe titre et un journaling comme je les aime qui donne vie à ta photo (je pensais que c'était une perruque qu'il avait sur la tête ce jeune homme ! ) Juste : ce gamin me demandait (avec un t pas un s ) C'est juste pour toi si tu imprimes... et merci pour ma page ! (c'est le sketch qui m'a donné l'inspi pour cet élément qui te plait tant ! )
T'as le look coco, top la coupe M.D.R, j'ai corrigé ma page effectivement en relisant leurs parents ça choque
Talie79 a écrit: Juste : ce gamin me demandait (avec un t pas un s ) C'est juste pour toi si tu imprimes... )
ho là là, la honte - et en plus je l'ai relu...
n'hésite jamais à me corriger, que j'imprime ou non - et en effet, si j'imprime, je finis par ne plus voir que cela dans un album...
oups, je vous laisse, j'ai une page à corriger...
domdailleurs- Messages : 3775
tatietournesol a écrit: Que de jolies pages.
Martine, j'aime beaucoup tes pages
Lilou et Talie, belle utilisation des brushes Pour l'autre page Lilou, ce blanc-bleu
Dom, quel look ! ça donne une page très sympa !
meriop- Messages : 2133
j'arrive...
Assez déconnectée ces derniers temps, entre ma bronchite puis celle de mon mari ( je la lui ai transmise.. ), les experts pour les problèmes de fissures à ma maison, j'ai du mal à scrapper , j'ai comme un blocage pour me concentrer..j'ai cependant suivi vos travaux et ai admiré toutes ces belles pages
aujourd'hui j'ai réussi à m'y mettre et voici ma proposition à partir du sketch de gervaise
cadres de scrap story 21, masque d'A.Aspnes, aquarelles de Mikibith, étoile de rachel martin
Assez déconnectée ces derniers temps, entre ma bronchite puis celle de mon mari ( je la lui ai transmise.. ), les experts pour les problèmes de fissures à ma maison, j'ai du mal à scrapper , j'ai comme un blocage pour me concentrer..j'ai cependant suivi vos travaux et ai admiré toutes ces belles pages
aujourd'hui j'ai réussi à m'y mettre et voici ma proposition à partir du sketch de gervaise
- Spoiler:
cadres de scrap story 21, masque d'A.Aspnes, aquarelles de Mikibith, étoile de rachel martin
Dernière édition par muttidesaski le Lun 20 Jan - 18:56, édité 2 fois
oops j'ai mal réglé la grandeur de la photo N/B et je n'ai plus le fichier scalb... ( une fausse manoeuvre..et je l'ai écrasé......)donc impossible de corriger - je mets ma page en spoiler
Telle qu'elle est, c'est une jolie page Mutti, J'aime les couleurs que tu as choisies. Ma participation, j'ai tourné le template
Je poste plus loin.
Je poste plus loin.
pp et brush Anna Aspnes "Milieu" et "Conserve", Brush et éléments Rachel Jefferies "Eucalyptus", brush Studio Scrap,
brushes DCS Alinamaria et Loulou, photos perso
J'oublie, je ne vois pas la page de Mutti mais je suis certaine qu'elle est très belle. Gros bisous Mutti
Merci tatie..ma page est dans le spoiler(cliquer sur la ligne dans le rectangle gris"spoiler")
muttidesaski- Messages : 1759
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4