Inspiration : OCTOBRE
+8
lilou
domdailleurs
lady22
Martine
valente
Cytisia
mamie loulou
alinamaria
12 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2020
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Inspiration : OCTOBRE
que de belles pages par ici, je fais moins de challenges en ce moment, (problèmes aux yeux, je vois flou) mais je viens admirer les vôtres! Si j'y arrive j'en ferai une aussi mais...priorité aux pages CT qui n'arrêtent pas en ce moment!
C'est une avalanche de belles pages ici J'aime particulièrement
- les petites demoiselles de Martine qui jouent à avoir peur avec toutes les jolies mimiques et tous les petits hors cadres
- La borne à incendie de Lilou qui donne une page super clean
- les petites demoiselles de Martine qui jouent à avoir peur avec toutes les jolies mimiques et tous les petits hors cadres
- La borne à incendie de Lilou qui donne une page super clean
Voici pour moi : une page pour l'album photo de Nathanaël en associant 2 pages !
Et comme il est question de Nathanaël : certaines avaient demandé à voir la suite de ses aventures au Sénégal, j'ai enfin fini, je vous les ai mis là
https://scrapdcs.superforum.fr/t3414-nathanael-au-senegal#111571
Et comme il est question de Nathanaël : certaines avaient demandé à voir la suite de ses aventures au Sénégal, j'ai enfin fini, je vous les ai mis là
https://scrapdcs.superforum.fr/t3414-nathanael-au-senegal#111571
pas très éloignée Dom... et puis;.. moi j'aime beaucoup ces vignettes qui nous rappellent en quelle année nous sommes !!
Une page bien dans l'esprit du challenge, je trouve avec de très jolies photos ... ça me fait penser que je n'ai pas préparé mon masque pour cet après midi
Tu as raison Dom c'est un challenge inspiration et si l'esprit de ce qui est proposé est présent- ce qui est ton cas- c'est tout bon
Une idée originale qui nous renvoie à cette obligation indispensable hélas...
Une idée originale qui nous renvoie à cette obligation indispensable hélas...
Dom j'adore. tous ces tableaux et ce masque obligatoire, excellent
valente- Messages : 1512
jolie page Talie et Dom
les masques bien sur on doit les mettre mais quelle tristesse, le bébé de 5 mois d'une copine de Constance ne nous connait qu'avec les masques
les masques bien sur on doit les mettre mais quelle tristesse, le bébé de 5 mois d'une copine de Constance ne nous connait qu'avec les masques
Moi aussi, j'aime beaucoup ta page et aussi le chat du voisin, mais j'aimais tellement ta Pelote !!!
Bien sûr qu'elle est dans les clous ta page Francine avec sa juxtaposition et son organisation des vues
et elle est magnifique
Je suis triste moi aussi de la disparition de Pelote comme Dwell, Baloo, Nuage, il appartenait à la famille DCS
et elle est magnifique
Je suis triste moi aussi de la disparition de Pelote comme Dwell, Baloo, Nuage, il appartenait à la famille DCS
C'est Bourico qui nous a quitté , car Baloo est toujours là, il n'a que 3 ans et demi, c'est en fait lui qui est venu après la disparition de Bourico, il est pareil, bleu et aussi têtu, mais je n'arrive pas à oublier Bourico qui a vécu tout de même 19,5 ans, ce qui est parait-il très rare pour un chat de race!!!
Donc maintenant, mes chats que vous voyez souvent sur mes pages ce sont Baloo et Dell (beige et blanc)
Donc maintenant, mes chats que vous voyez souvent sur mes pages ce sont Baloo et Dell (beige et blanc)
merci pour vos com...Pelote avait 16 ans...Lady, j'aime beaucoup tes pages avec Dell et Baloo...
Invité- Invité
Que de belles et originales interprétations par ici .
Oh je ne savais pas que Pelote et Nuage nous avaient quittés !
Oh je ne savais pas que Pelote et Nuage nous avaient quittés !
Mon inspiration
papier DCS Globe trotter (Alina)
papier DCS Globe trotter (Alina)
bravo Felicie pour toutes ces vues et le hors cadre
une préférence pour le pied hors cadre de Loulou
une préférence pour le pied hors cadre de Loulou
valente- Messages : 1512
Très sympa ta page péruvienne Loulou Sébastien n’a pas vraiment eu de chance pour la période de son périple
Merci CCSev pour cette page pleine d’enseignement sur l’art rupestre
Merci CCSev pour cette page pleine d’enseignement sur l’art rupestre
Merci les filles.
Csev, ta page en plus d'être belle est très intéressante !
Csev, ta page en plus d'être belle est très intéressante !
Francine : un bien joli chat qui a vraiment l'air de se plaire chez toi
Loulou, une belle mise en page qui met vraiment en valeur la photo, j'aime beaucoup
Sev : ta photo et ta mise en page sont très belles et j'avoue que tu as éveillé ma curiosité. Je n'imaginais pas qu'il y avait des grottes préhistoriques à deux heures de chez moi ! Tu as pu la visiter ? Sur internet c'est écrit qu'on peut pas !
Loulou, une belle mise en page qui met vraiment en valeur la photo, j'aime beaucoup
Sev : ta photo et ta mise en page sont très belles et j'avoue que tu as éveillé ma curiosité. Je n'imaginais pas qu'il y avait des grottes préhistoriques à deux heures de chez moi ! Tu as pu la visiter ? Sur internet c'est écrit qu'on peut pas !
Sev : ta photo et ta mise en page sont très belles et j'avoue que tu as éveillé ma curiosité. Je n'imaginais pas qu'il y avait des grottes préhistoriques à deux heures de chez moi ! Tu as pu la visiter ? Sur internet c'est écrit qu'on peut pas ! [/quote]
En effet, on ne peut pas la visiter. On peut visiter deux autres grottes (Margot et Rochefort) qui sont très intéressantes à découvrir.
Le site est très joli, on peut y passer la journée et pique-niquer au bord de la rivière qui le traverse.
En effet, on ne peut pas la visiter. On peut visiter deux autres grottes (Margot et Rochefort) qui sont très intéressantes à découvrir.
Le site est très joli, on peut y passer la journée et pique-niquer au bord de la rivière qui le traverse.
CCSev- Messages : 285
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3