Challenge template --> 15 novembre
+10
Talie79
monik
Martine
alinamaria
meriop
isabelle
lilou
valente
Cytisia
Dady
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge template --> 15 novembre
photo perso de l'écomusée de https://www.marqueze.fr/ on y va en train à vapeur, lieu ou tout un ancien village landais est reconstituer.
kit: absolutely autumn by Collab DSD
kit: absolutely autumn by Collab DSD
valente- Messages : 1514
Jolies pages Valente.... il m'a l'air bien malheureux ce petit York !!
J'aime beaucoup les inspirations et ce que ça donne :
mamie loulou, la "bille de clown" a l'air de bien s'amuser
lilou, très jolie page découverte ; et la deuxième est très belle, avec de magnifiques photos ; quand à la 3è :
cytisia, j'aime beaucoup cette variété de noirs et blancs
dady, beau travail technique autour de cette photo montagnarde, et j'aime bien la deuxième, si différente j'aime aussi beaucoup le relief des éléments sur la 3è
valente, belle découverte ici aussi (on voyage par ici, à défaut de le faire en vrai !), et joli moment de tendresse capturé...
mamie loulou, la "bille de clown" a l'air de bien s'amuser
lilou, très jolie page découverte ; et la deuxième est très belle, avec de magnifiques photos ; quand à la 3è :
cytisia, j'aime beaucoup cette variété de noirs et blancs
dady, beau travail technique autour de cette photo montagnarde, et j'aime bien la deuxième, si différente j'aime aussi beaucoup le relief des éléments sur la 3è
valente, belle découverte ici aussi (on voyage par ici, à défaut de le faire en vrai !), et joli moment de tendresse capturé...
meriop- Messages : 2133
et voici pour moi :
crédits : gouzi_akiloune-street spirit - cs_authentic_glitter
crédits : gouzi_akiloune-street spirit - cs_authentic_glitter
Et une deuxième :
pp : ad_destination escape - fleurs : ps_spring_june life
pp : ad_destination escape - fleurs : ps_spring_june life
Lilou : une troisième page toute en douceur avec cette jolie photo et une très belle harmonie
dady : Très jolie page automnale avec de jolis éléments J'aime le titre qui vien effacer les petits points du papier
Valente : Deux jolies pages Jolis souvenirs pour la première et très belle photo pour la seconde (j'aurais peut être réduit la taille du brush sous la photo pour qu'il ne lui fasse pas d'ombre ! )
Meriop : Deux très belles pages J'aime les jolies fleurs de la première et j'adore la seconde son fond noir, les papiers très colorés et la jolie fresque de la photo
dady : Très jolie page automnale avec de jolis éléments J'aime le titre qui vien effacer les petits points du papier
Valente : Deux jolies pages Jolis souvenirs pour la première et très belle photo pour la seconde (j'aurais peut être réduit la taille du brush sous la photo pour qu'il ne lui fasse pas d'ombre ! )
Meriop : Deux très belles pages J'aime les jolies fleurs de la première et j'adore la seconde son fond noir, les papiers très colorés et la jolie fresque de la photo
je ne peux pas voir les pages de Meriop, je n'es que le codage
Dernière édition par valente le Ven 30 Oct - 13:15, édité 1 fois
Comme ces templates donnent de belles pages:
Dady: énorme coup de pour tes pages 2 et 3. Comme les scropinettes, l'utilisation si judicieuses de papiers "pas faciles" me plaît énormément.
Lilou: ta balade au parc est si douce qu'elle apporte sérénité
Et l'emploi de ce papier de fond sur le template de Soco, donne du caractère à ta page.
Valente: Tu nous fais découvrir de bien jolies choses dans le pays landais
Et quelle complicité de ton fils avec le petit york . Merci pour mon template; pourrais-je mettre ta page sur mon blog, stp?
Ta tarte tatin ne fait bien envie mais je trouve ta page un peu vide. J'y verrais bien quelques brushes ou splashes !
Mériop: Quelle page Kar Le peps des couleurs, la photo dynamique, la police
Et ta 2 ème page est toute douceur et exotisme. J'
Dady: énorme coup de pour tes pages 2 et 3. Comme les scropinettes, l'utilisation si judicieuses de papiers "pas faciles" me plaît énormément.
Lilou: ta balade au parc est si douce qu'elle apporte sérénité
Et l'emploi de ce papier de fond sur le template de Soco, donne du caractère à ta page.
Valente: Tu nous fais découvrir de bien jolies choses dans le pays landais
Et quelle complicité de ton fils avec le petit york . Merci pour mon template; pourrais-je mettre ta page sur mon blog, stp?
Ta tarte tatin ne fait bien envie mais je trouve ta page un peu vide. J'y verrais bien quelques brushes ou splashes !
Mériop: Quelle page Kar Le peps des couleurs, la photo dynamique, la police
Et ta 2 ème page est toute douceur et exotisme. J'
Valente : jolie tarte et page très clean . Je partage l'avis de Cytisia sur le fait qu'elle parait un peu vide (pas facile le C&S ) pour ma part je pense que tes ronds à droites ne donnent pas la même chose que les papiers qu'on empile et c'est ce qui crée ce petit déséquilibre.
Cytisia, jolie série J'aime beaucoup la première avec cette jolie série de photo et les éléments oranges qui viennent en rappel du gilet de chasse
Cytisia, jolie série J'aime beaucoup la première avec cette jolie série de photo et les éléments oranges qui viennent en rappel du gilet de chasse
Cytisia merci pour mes pages et oui tu peux mettre ma page sur ton blog, sans problème.
J'adore ta page des citrouilles et autre courges. Très joli papier et couleur, tout dans le thème
Quand à ma page je vais voir pour des petites modif alors.
J'adore ta page des citrouilles et autre courges. Très joli papier et couleur, tout dans le thème
Quand à ma page je vais voir pour des petites modif alors.
Félicie : j'adore ta série de photos... et j'ai la réponse : toutes les positions sont bonnes pour lire je suis tout à fait d'accord avec Emeline sur le sujet J'aurais quand même mis une majuscule au début de ta question (Quand on a été maîtresse de CP ça fait mal aux yeux )
Lilou : très belle page et merci de ce gentil com Je trouve le ruban rose un peu grand mais comme c'est pour la bonne cause on va laisser passer pour cette fois
Voici pour moi : j'ai retourné le template pour mieux coller à ma photo (une seule de potable dans ma série, il avait décidé que je n'en ferais pas )
Crédits : digiscrap parade worldgeography
Lilou : très belle page et merci de ce gentil com Je trouve le ruban rose un peu grand mais comme c'est pour la bonne cause on va laisser passer pour cette fois
Voici pour moi : j'ai retourné le template pour mieux coller à ma photo (une seule de potable dans ma série, il avait décidé que je n'en ferais pas )
Crédits : digiscrap parade worldgeography
Quelle superbe série de pages
J'ai du boulot....
Mamie loulou ce template lui va comme un gant à ta bille de clown
Lilou bonne idée cette collecte pour un château et si on suit les liens que tu nous indiquent il semble que les dons ont dépassé les espérances!! J'aime bien le travail de ton titre
-ta page Balade dans un parc est bien agréable mais je trouve que le fond jaune éteint les couleurs de tes photos qui même petites sont pleines de jolies lumières
-on ne peut pas lire le journaling de ta page Instant mais on aimerait être à ta place pour admirer ce panorama un super template pour des balades en montagne
- belle page octobre rose : j'adore le photo des parapluies
Cytisia jolie façon de célébrer l'amitié : le noir et blanc des papiers fait ressortir les couleurs et les sourires de ta photo
- très chouette la page Gaston et j'aime l'esprit un peu grunge de ta page citrouille
Dady tes trois pages sont magnifiques
Valente bien agréable cette visite de l'écomusée et bonne idée d'avoir choisi la vue d'ensemble en incrustation
-la photo de ta page tendresse est super un beau moment en effet
-la tarte paraît excellente il aurait suffit d'écrire Tarte tain en gros pour atténuer cette impression de page inachevée
Francine c'est super d'avoir utilisé le template de cette façon j'aime beaucoup
Talie les ados fuient les appareils photos surtout les garçons Je n'arrive plus à photographier mon petit fils même quand il a le masque
deux pour moi
template de Soco
kit de River Rose Designs
Template de Cytisia
DCS sous la pluie
J'ai du boulot....
Mamie loulou ce template lui va comme un gant à ta bille de clown
Lilou bonne idée cette collecte pour un château et si on suit les liens que tu nous indiquent il semble que les dons ont dépassé les espérances!! J'aime bien le travail de ton titre
-ta page Balade dans un parc est bien agréable mais je trouve que le fond jaune éteint les couleurs de tes photos qui même petites sont pleines de jolies lumières
-on ne peut pas lire le journaling de ta page Instant mais on aimerait être à ta place pour admirer ce panorama un super template pour des balades en montagne
- belle page octobre rose : j'adore le photo des parapluies
Cytisia jolie façon de célébrer l'amitié : le noir et blanc des papiers fait ressortir les couleurs et les sourires de ta photo
- très chouette la page Gaston et j'aime l'esprit un peu grunge de ta page citrouille
Dady tes trois pages sont magnifiques
Valente bien agréable cette visite de l'écomusée et bonne idée d'avoir choisi la vue d'ensemble en incrustation
-la photo de ta page tendresse est super un beau moment en effet
-la tarte paraît excellente il aurait suffit d'écrire Tarte tain en gros pour atténuer cette impression de page inachevée
Francine c'est super d'avoir utilisé le template de cette façon j'aime beaucoup
Talie les ados fuient les appareils photos surtout les garçons Je n'arrive plus à photographier mon petit fils même quand il a le masque
deux pour moi
template de Soco
kit de River Rose Designs
Template de Cytisia
DCS sous la pluie
Bonjour tout le monde, désolé de mon absence, j'étais partie chez ma fille pendant une semaine à Jarnac-Champagne pas loin de Cognac, elle a une connexion qui arrive en brouette, pas moyen d'avoir la 4G sur le téléphone.
Je vois que vous avez fait des merveilles bravo, hier soir j'ai fait 2 pages que voici
kit Duo-printanier-cielgris et soleil dcs , cheval Lady en selle dcs, photo perso
kit le bel automne decs, éléments Domdailleurs A VELO, photo perso
Je vois que vous avez fait des merveilles bravo, hier soir j'ai fait 2 pages que voici
kit Duo-printanier-cielgris et soleil dcs , cheval Lady en selle dcs, photo perso
- Spoiler:
kit le bel automne decs, éléments Domdailleurs A VELO, photo perso
Dernière édition par Martine le Mar 27 Oct - 14:04, édité 2 fois
Martine- Messages : 1663
coucou,
je n'étais pas venue depuis une éternité ...
mon coup de coeur ? Le nouvel avatar de Meriop .. j'ai lu son com sur une page de Catherine (bille de clown).. euh, c'est çui qui dit qui y est !
je n'étais pas venue depuis une éternité ...
mon coup de coeur ? Le nouvel avatar de Meriop .. j'ai lu son com sur une page de Catherine (bille de clown).. euh, c'est çui qui dit qui y est !
Alina deux jolies pages golf. j'aime bien la deuxième et son journaling qui l'inscrit bien dans le temps Du coup je me pose une question Quand la balle touche le drapeau elle est considérée comme rentrée quand même ? Sinon les parties doivent s'éterniser...
Mamie Loulou : deux jolies pages. De jolies photos souvenir pour la première. C'est vrai qu'on dirait qu'Eliot est tout seul là haut. La file d'attente en bas nous a toujours arrêté de monter là haut ! J'aime beaucoup les couleurs de la seconde et l'ambiance que ça lui donne
et merci pour mon fils
Martine : je vois que tu as ramené de jolies photos de tes vacances J'aime beaucoup ta seconde page et ses drôles de photo Pour la première j'aurais sans doute mis le titre plus petit pour qu'il ne vole pas la vedette à tes petites filles
Martine- Messages : 1663
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3