Challenge consigne ---> 15 décembre
+9
Martine
isabelle
alinamaria
domdailleurs
lilou
mamie loulou
muttidesaski
Loulou31
Talie79
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge consigne ---> 15 décembre
Je suis très contente que ce challenge vous plaise
Mamie Loulou : la première est très drôle et met joliment en valeur notre kit
J'aime beaucoup la seconde avec les jolies couleurs de la photo
Valente : Encore de très jolies photos de ton homme avec des hors cadres très réussis . La consigne est parfaitement respectée. Je ne suis pas très fan du papier de fond Je l'ai reconnu mais je ne le trouve pas très adapté pour un papier de fond. J'aurais plutôt vu un papier plus discret. Pour le texte j'aurais bien vu n'écrire en rond que "avec ou sans bonnet tu es..." pour ne pas faire répétition avec le titre
Sev : jolie page et jolie photo . Ta police aurait peut être gagné à être plus discrète pour que le texte ne vole pas la vedette à la photo
Evlys : très joli texte discret pour une jolie photo. Je suis moins fan des éléments à gauche et de ton papier de fond : je les aurais bien vu dans les mêmes couleurs que le gâteau d'anniversaire
Mamie Loulou : la première est très drôle et met joliment en valeur notre kit
J'aime beaucoup la seconde avec les jolies couleurs de la photo
Valente : Encore de très jolies photos de ton homme avec des hors cadres très réussis . La consigne est parfaitement respectée. Je ne suis pas très fan du papier de fond Je l'ai reconnu mais je ne le trouve pas très adapté pour un papier de fond. J'aurais plutôt vu un papier plus discret. Pour le texte j'aurais bien vu n'écrire en rond que "avec ou sans bonnet tu es..." pour ne pas faire répétition avec le titre
Sev : jolie page et jolie photo . Ta police aurait peut être gagné à être plus discrète pour que le texte ne vole pas la vedette à la photo
Evlys : très joli texte discret pour une jolie photo. Je suis moins fan des éléments à gauche et de ton papier de fond : je les aurais bien vu dans les mêmes couleurs que le gâteau d'anniversaire
Pour le texte j'aurais bien vu n'écrire en rond que "avec ou sans bonnet tu es..." pour ne pas faire répétition avec le titre a écrit:
j'ai rallongé le texte volontairement pour l'équilibrer. Avec mon logiciel les texte en rond s'écrivent en deux étape, le haut puis le bas.
Si le texte du haut et plus court que celui du bas alors l'écriture sera plus grosse, on le voit encore un peu d'ailleurs. Donc je dois jongler avec le texte pour trouver l'équilibre
valente- Messages : 1514
Jolie page Evilys. Par contre, je placerais peut être le texte derrière les feuilles.
domdailleurs- Messages : 3775
j'ai enfin pris le temps d'essayer mais avec Gimp (parce que avec toshop j'ai pas trouvé comment faire, j'ai essayé avec la plume mais çà ne fonctionne pas!!!)
page toute simple, juste pour essayer le texte, par contre je n'ai pas compris pourquoi mon texte est en rouge, alors qu'au départ il est en noir!!!!
OUps, et là c'est encore plus mystérieux, le texte a disparu de ma page, alors que sur mon logiciel il y est !!!
enfin pas grave, j'essaierai de comprendre çà plus tard, ....pas vraiment le temps de pencher là dessus pour le moment!
la preuve avec une copie d'écran!!
page toute simple, juste pour essayer le texte, par contre je n'ai pas compris pourquoi mon texte est en rouge, alors qu'au départ il est en noir!!!!
OUps, et là c'est encore plus mystérieux, le texte a disparu de ma page, alors que sur mon logiciel il y est !!!
enfin pas grave, j'essaierai de comprendre çà plus tard, ....pas vraiment le temps de pencher là dessus pour le moment!
la preuve avec une copie d'écran!!
C'est pas mal du tout Lady
De jolis essais Lady J'ai mal au cou en regardant ton chat plié ainsi
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment,du coup je n'ai pas vu tes problèmes avec gimp. En fait c'est très simple. Ce qui apparait en rouge c'est ton chemin. Tu dois donc sélectionner ce chemin (chemin vers sélection ) et ensuite remplir la sélection avec la couleur de texte voulue comme tu le ferais pour remplir une forme.
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment,du coup je n'ai pas vu tes problèmes avec gimp. En fait c'est très simple. Ce qui apparait en rouge c'est ton chemin. Tu dois donc sélectionner ce chemin (chemin vers sélection ) et ensuite remplir la sélection avec la couleur de texte voulue comme tu le ferais pour remplir une forme.
ah ok merci Talie, faudra que j'essaie mais plus tard, je fais une petite pause challenge jusqu'après les fêtes!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3